Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Mon objectif professionnel : travailler avec passion

Aller en bas 
+3
tit-thomas
nicolas76
Jo Yana
7 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:12

Madame, Monsieur

Mes passions sont toute ma vie et je n'envisage pas de travailler ailleurs que dans les domaines que j'aime : la décoration d'espaces , le design, le home cinema et les tendances luxe en général.
Je peux vous amener mon enthousiasme mais également ma force de travail qui est sans limites quand j'évolue dans un domaine qui me passionne.
Je peux également vous faire bénéficier de mon réseau axé sur le monde des nouvelles tendances et de la décoration intérieure design, réseau développé sur facebook ainsi que sur les différents forums internet ou je suis présent et qui m'ont permis de me
faire connaitre et apprécier par les professionnels de ce secteur d'activité (designers, architectes d'intérieur, médias entre autres)..

Je suis ouvert à toutes les propositions de postes car je suis très
polyvalent(rédacteur, chargé de communication, commercial, coach
d'intérieur).

Je recherche un poste sur Marseille ou à distance par internet comme cela se fait de plus en plus, mais j'étudierais toutes les propositions intéressantes sans tenir compte du lieu et sans à priori.

Les déplacements professionnels même lointains et nombreux ne me posent pas de problème, je suis très mobile si le poste l'exige.

Afin de me connaitre plus complètement, je vous prie de bien vouloir trouver mon CV joint.
https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y22/joyana/JOYANACV3-1.jpg

Je vous remercie du temps que vous aurez pris à lire ce courrier et a
étudier ma proposition de collaboration et dans l'attente d'un
contact,je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:14

On sait jamais... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:15

jo avant que je donne mon avis

efface ton adresse de ton cv , je trouve cela risqué sur le net personnellement
crois moi un amis a déja eu le tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:16

as tu le mets en ligne ici ok cool

perso mettre mon adresse a vu sur un site ou tu montres ton intérieur je trouve que cela peut pousser à la tentation des personnes a l'affut de trouver un bon plan pour voler embarassed

sinon tu nous donnes ton tel rolleyes


Dernière édition par COCODANCER le Dim 27 Juil 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:18

d'accord avec coco...pour le reste bonne chance a toi, un gros M...e wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:24

Petite question par rapport aux CV faut-il faire quelque chose de très simple, très sobre ou un peu de folie, ou d'originalité est le bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:27

tit-thomas a écrit:
Petite question par rapport aux CV faut-il faire quelque chose de très simple, très sobre ou un peu de folie, ou d'originalité est le bienvenue ?


toujours sobre mais il faut qu'il se départage des autres (il faut qu'il se remarque dans une pile de cv), donc un peu d'originalité mais sans folie ...

il faut qu'il soit clair et conci que sans le lire tu puisses percevoir pourquoi la personne elle postule, et ce qu'elle en fait en gros , tout ca en un clin d'oeil;)
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:28

COCODANCER a écrit:
tit-thomas a écrit:
Petite question par rapport aux CV faut-il faire quelque chose de très simple, très sobre ou un peu de folie, ou d'originalité est le bienvenue ?


toujours sobre mais il faut qu'il se départage des autres (il faut qu'il se remarque dans une pile de cv), donc un peu d'originalité mais sans folie ...

il faut qu'il soit clair et conci que sans le lire tu puisses percevoir pourquoi la personne elle postule, et ce qu'elle en fait en gros , tout ca en un clin d'oeil;)

Ok merci Coco wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:30

Qui vous dit que c'est la même adresse ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:51

une petite remarque vite fait avant d aller me coucher: mets ton cv en pdf (tu l as peut etre deja fait? embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 5:18

lamerguezmasquee a écrit:
une petite remarque vite fait avant d aller me coucher: mets ton cv en pdf (tu l as peut etre deja fait? embarassed )

Je ne manie pas super bien le PDF, et en plus un lien c'est plus facile à envoyer wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:22

COCODANCER a écrit:
jo avant que je donne mon avis

efface ton adresse de ton cv , je trouve cela risqué sur le net personnellement
crois moi un amis a déja eu le tour !!
+1 pour le fait que c'est risqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:26

Jo Yana a écrit:
lamerguezmasquee a écrit:
une petite remarque vite fait avant d aller me coucher: mets ton cv en pdf (tu l as peut etre deja fait? embarassed )

Je ne manie pas super bien le PDF, et en plus un lien c'est plus facile à envoyer wink
certes mais un pdf est plus difficile a modifier par quelqu'un de malveillant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:01

sans parler du fait que les gens aiment bien le "tout cuit" à imprimer, là pour pousser le bouchon un peu loin, le recruteur se dit que tu ne fais même pas la démarche de lui envoyer son cv mais que tu fais un simple c/c
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:07

alors la je ne suis pas tout a fait d'accord, une jpeg est extremement simple a manipuler sans aucune trace alors que le format pdf par les containeurs qu'il contient on peut retrouver un historique des modifications.
en plus un pdf protéger t'assurera plus facilement contre les malvaillances.

sinon j'ai noté le "très" qui ne fait forcement super et souvent apporte l'idée inverse de ce que l'on veut dire.

bonne chance Jo.
sinon pour les cv, tout depend du secteur d'activité la dans la déco design on peut etre un peu plus fun que dans le cas d'un agent administratif par exemple wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:50

EmpatH a écrit:
sans parler du fait que les gens aiment bien le "tout cuit" à imprimer, là pour pousser le bouchon un peu loin, le recruteur se dit que tu ne fais même pas la démarche de lui envoyer son cv mais que tu fais un simple c/c

+1

Sinon la lettre ... comment être constructive sans te blesser scratch : maladroite sur plusieurs points. Tu pars plus sur un argumentaire d'auto-défense trahissant des faiblesses.
Le CV : aucune compétence clairement définie. Dommage !
Aucune démarcation du point de vue de la mise en page.
Je suis même étonnée de ne pas voir figurer dans divers, ton engouement pour le parcours artistique de Karim Rashid.

en mp si tu veux. wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:15

Heidi si tu veux m'aider a modifier tout cela il n'y a pas de problème wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:54

Même remarque qu'Heidi. wink

en fouillant sur le web, tu devrais trouver des exemples de construction de lettre de motiv. wink wink idem pour la rédaction du CV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:28

Jo : as-tu penser à faire un bilan de compétence ? Tu pourrais ainsi établir tes axes de recherches et peaufiner tes cv et lettres.

Perso, j'ai plusieurs CV, plusieurs formats selon si c'est un envoi par mail, ou par courrier. Plusieurs coloris. Des mises en page et pliages différents en focntion du destinataire.

par mp, la semaine prochaine, car là chez mes beaux-parents je n'ai pas trop accès au net. (de courts passages sur le net)

Valable pour tous : on met le prénom puis le nom, car Hugo Victor, personne ne connaît very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon objectif professionnel : travailler avec passion Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif professionnel : travailler avec passion   Mon objectif professionnel : travailler avec passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon objectif professionnel : travailler avec passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau professionnel
» Comment trouver un bon professionnel?
» Dois je mettre un tapis ?
» Orizon, le salon professionnel des eco-solutions
» Bonjour (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: