Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de couleurs dans mon salon!

Aller en bas 
+15
Woman
canoune
mel
titi
Aldiallo
voaledelait
Gaëlle*
tit-thomas
SuperchiK
nicolas76
Ealenya
ellorie
varadero
Jo Yana
crapo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:37

Alors vous avez déjà vu mon salon avant :

Un peu de couleurs dans mon salon! Salon1bi6

Un peu de couleurs dans mon salon! Salon2ni4

Un peu de couleurs dans mon salon! Salon3mn2

J'avais envie d'un peu de couleurs parce que le gris-marron-beige, au bout d'un moment je trouvais ça tristoune.

Donc voici comment c'est maintenant (ne soyez pas trop durs avec les critiques svp...) :

Un peu de couleurs dans mon salon! Img2417pq5

Un peu de couleurs dans mon salon! Img2418pf8

Un peu de couleurs dans mon salon! Img2421ls6

Un peu de couleurs dans mon salon! Img2420pi1

Un peu de couleurs dans mon salon! Img2419ju8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:51

J'aime beaucoup !!!

Mais sur le rebord de la fenêtre trop de choses, mais autrement touches de couleur et le reste top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:54

Merci Karine! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:55

hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:17

Karine a écrit:
J'aime beaucoup !!!

Mais sur le rebord de la fenêtre trop de choses, mais autrement touches de couleur et le reste top

Xxx

Entièrement d'accrd wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:36

Jo Yana a écrit:
Karine a écrit:
J'aime beaucoup !!!

Mais sur le rebord de la fenêtre trop de choses, mais autrement touches de couleur et le reste top

Xxx

Entièrement d'accrd wink
tout pareil...le peps donné par les couleurs est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:40

Je trouve aussi que la couleur est bienvenue dans ton salon. Par contre, tu as choisi beaucoup de motifs différents, trop à mon goût, entre les tableaux et les coussins par exemple. Du coup, ça alourdit considérablement le tout. Pareil, je simplifierais un chouillat la déco sur le rebord de fenêtre, mais en conservant l'esprit smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:46

ellorie a écrit:
Je trouve aussi que la couleur est bienvenue dans ton salon. Par contre, tu as choisi beaucoup de motifs différents, trop à mon goût, entre les tableaux et les coussins par exemple. Du coup, ça alourdit considérablement le tout. Pareil, je simplifierais un chouillat la déco sur le rebord de fenêtre, mais en conservant l'esprit smile

+ 1 smile
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:50

j'aime beaucoup les touches de couleur, chocolat et fuchsia, finalement ben ca me plaît wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:51

tout est sympa juste le rebord de fenêtre un-deux objets grand maximum... wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:16

Je vous rassure, j'ai aussi une porte-fenêtre à côté, je n'ouvre jamais les petites fenêtres. Quand on la regarde de près, ça fait peut-être encombré mais de loin ça ne choque pas, je reconnais que sur la photo ça fait surchargé. Je comptais de toutes façons enlever deux ou trois bibelots, pas plus.

Les tableaux ont été faits avec du tissu acheté chez Ikéa et deux chassis à 5 euros pièces donc ils ne m'ont pas revenu cher. Le mélange de motifs c'est tout à fait ce que recherchais pour casser un peu la neutralité du salon. Je le trouve plus vivant et dynamique comme cela mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde...

Ceci dit, le terme surchargé n'est certainement pas ce qui vient à l'esprit quand les gens viennent chez nous, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:23

Ealenya a écrit:
j'aime beaucoup les touches de couleur, chocolat et fuchsia, finalement ben ca me plaît wink

Merci! Par contre ce n'est pas chocolat mais gris.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:19

crapo a écrit:
Ealenya a écrit:
j'aime beaucoup les touches de couleur, chocolat et fuchsia, finalement ben ca me plaît wink

Merci! Par contre ce n'est pas chocolat mais gris.
ah pardon, je voyais ton canapé chocolat hier soir, c'est vrai que ce matin je le vois gris confused (mauvaise lumière dans le bureau le soir, lumière naturelle le matin)
En tout cas j'aime vraiment beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:19

Tu nne veux pas peindre un mur ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:15

c'est très joli, je rejoins les autres pour le bord de fenêtre, mais perso je n'aurais rajouté qu'une seule couleur, pas deux. wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:12

C'est ce que j'avais fait au départ mais ça faisait trop "fade". Je ne considère pas le gris ni le blanc comme une couleur donc vert tout seul avec les meubles foncés, bof... Mais je sais que tu n'aimes pas trop les couleurs..

J'ai retiré deux trois babioles du bord de la fenêtre et j'ai changé les deux coussins à motif par des unis à coloris similaires, je vous ferais des photos quand j'aurai plus de temps.

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:13

SuperchiK a écrit:
Tu nne veux pas peindre un mur ? rolleyes

Mes murs sont déjà peints en deux teintes de gris très clairs car la pièce est petite et j'avais peur que ça fasse trop foncé.

Tu pensais à quelle couleur ? Même si je ne vais pas les repeindre juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:21

perso j'aime tout , le bord de fenêtre ne me choque pas , au contraire j'aime bien ... même si je préfère les choses épurées, j'aime bcp et au contraire cela personnalise bien la pièce ...

le seul hic le coussin vert sur la canapé selon moi ...

sinon top
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:31

crapo a écrit:
SuperchiK a écrit:
Tu nne veux pas peindre un mur ? rolleyes

Mes murs sont déjà peints en deux teintes de gris très clairs car la pièce est petite et j'avais peur que ça fasse trop foncé.

Tu pensais à quelle couleur ? Même si je ne vais pas les repeindre juste par curiosité...

une des couleur choisis pour tes coussins. mais ca peut être léger comme le sous bassement de la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:33

moi je peindrai pas les murs sorry je laisserai ainsi , la pièce est déja pas trop grand et il y a assez de couleurs pas la déco , il faut rester dans la neutralité pour les murs ..
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:38

langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:39

ca faisait longtemps ptit loup very ^happy rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:59

Super sympa, j'aime beaucoup l'esprit très chaleureux de la pièce, moi j'aime bien tous ces coussins différents et le cadre de droite gris fait avec du tissu ikea est top j'adooore ce tissu !!

Pareil ce rebord de fenêtre donne un vrai cachet à ton appart, j'allégerai un peu au niveau plantes sur ce rebord wink

Le coin salon est vraiment super je m'y plairais bien, ça a un petit côté fouill et très classe que j'affectionne beaucoup, dans ma bouche fouilli n'est pas du tout un reproche very ^happy wink

Par contre j'aime un peu moins la coin salle à manger....mais au final j'adore et j'adhère top cool
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:22

rhooo merci ça me fait plaisir d'entendre des critiques sympas embarassed

Promis dès que j'ai le temps je vous fais des photos avec les autres coussins (mêmes couleurs mais en unis soit un beige et un vert comme celui déjà en place).
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:23

Voici les photos avec les autres coussins, qu'en pensez-vous ?

Un peu de couleurs dans mon salon! Img2423yp3

Un peu de couleurs dans mon salon! Img2425ge5

Un peu de couleurs dans mon salon! Img2424cj3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de couleurs dans mon salon! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de couleurs dans mon salon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleurs dans un restaurant
» Aidez moi dans le choix de mes couleurs
» Conseils COULEURS : La couleur dans le décor !
» Mon Salon, couleurs des murs?
» besoin d\'idée peinture pour notre futur salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: