Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco]Relooking chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
decoados
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 23/07/2008

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:32

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 14 ans et je souhaite refaire ma chambre pour noël,mes parents ont agrandi ma maison en 2004/2005 donc nouvelle chambre sauf que sur les plans il y avait un tas d'erreurs, genre mansardé pas où cela devait être donc porte impossible à ouvrir, poutres qui ne figuraient pas...et j'en passe des bonnes.
Résultat un seul et unique placement des meubles était possible(j'ai des meubles assez conséquants),donc pas de déco je me suis dis ça viendra après.La peinture mauve clair est pas géniale (placo mal fait je vous montrerai les photos),livré en retard pas le temps de mettre des plaintes),voilà en gros c'est limite catastrophique.
J'aimerai la "re"décoré en thème "contemporain couleurs" et les deux couleurs dominentes noir et rose fushia(2 murs de chaque couleurs en alternence.
Pas le droit de toucher au meubles,ni les changer,ni les peindres.
On va dire pas facile tout ça...
Avez-vous des idées? Un magasin pas trop loin du havre à me conseiller?
Vous-souhaitez des photos ?

Merci d'avance et ne vous faites pas trop mal à la tête

Decoados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:33

Bé on voudrait bien des photos smile
Noir et fuschia ça va être foncé tout ceci smile

pour c couleurs ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
decoados
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 23/07/2008

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:38

Un lien vers un album? Car j'ai pas mal de photos !!

Oui j'aimerai dans ces couleurs car j'ai flashé sur une photo dans le catalogue leroy merlin sinon j'avais pensé à marron à la place de noir mais je préfère noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:39

Bé montres nous ce que tu as smile
puis si tu as aussi la photo de leroy merlin je veux bien voir

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:40

oui un lien vers un album aussi, c'est bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:46

[Conseils Déco]Relooking chambre Costin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:48

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:58

Moi j'aime bien noir et fushia mais pas peindre tous les murs dans ce cas ! On attend tes photos avec impatience pour pouvoir t'aider top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:06

tit-thomas a écrit:
Moi j'aime bien noir et fushia mais pas peindre tous les murs dans ce cas ! On attend tes photos avec impatience pour pouvoir t'aider top
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
decoados
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 23/07/2008

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:13

MP envoyés smile
Revenir en haut Aller en bas
decoados
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 23/07/2008

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:52

Vous avez pas reçu sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:54

si, si, mais je crois que tu as déjà une idée bien arreteé de ce que tu veux faire. Tes interrogations sont sur quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
decoados
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 23/07/2008

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:02

zen a écrit:
si, si, mais je crois que tu as déjà une idée bien arreteé de ce que tu veux faire. Tes interrogations sont sur quoi exactement?

Bin disons pas trop j'ai juste une idée pour les couleurs, je ne sais même pas si ça se marie bien ect...
Je voudrais surtout des idées pratiques genre les cubes de couleurs que l'on accroche qui a testé ? Et quelques petits conseils pratiques genre pochoirs ,stickers , récupération de cadres....
Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:04

je t'ai mis une photo dans tes coloris, tu vois que ça se marie bien. après ce n'est peut etre pas la peine de faire tous les murs en couleur non plus.
quand au stickers, pochoirs etc, je suis d'un très mauvais conseil pour toutes ces choses très à la mode qui passeront donc de mode. wink
le problème va plutot venir de tes meubles qui sont très classiques et que tu ne peux pas changer je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
decoados
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 23/07/2008

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:07

Voilà le problème...je comprend mes parents qui ont dépensé une fortune dans mes meubles mais bon. Donc au niveau déco j'ai peur de faire trop moderne pas rapport au meubles. Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:09

tu peux quand meme choisir les couleurs qui te plaisent, meme si tes meubles sont classiques, pas de soucis.
tu mettras un jeté de lit et des coussins colorés pour moderniser tout ça, une jolie lampe sans froufrous, des etagères simples et je te conseille d'arrêter là la déco contemporaine, sinon ça risquerait de heurter.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:27

+1 avec zen !

Tes couleurs sont top, j'aime beaucoup à condition de ne surtout pas peindre tout tes murs, garde des murs blancs, tu peux peut-être jouer avec les poutres en les peignant

Après le soucis c'est tes meubles qui sont très classiques donc comme tu dois t'adapter : donc comme zen ne pousse pas trop loin le contemporain...
Revenir en haut Aller en bas
decoados
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 23/07/2008

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:46

Merci, à votre avis le mur du fond que l'on voit en premier quand on rentre ,quel couleur?
Sinon les poutres pas touche sad
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:52

tu devrais quand même nous mettre les photos générales ici (pas les détails) parce que retourner sur ton lien, c'est pas évident wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:09

mel a écrit:
tu devrais quand même nous mettre les photos générales ici (pas les détails) parce que retourner sur ton lien, c'est pas évident wink

+1

Mais je comprends pas bien ...tu peux pas changer la couleur de tes murs non plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
decoados
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 23/07/2008

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:51

tit-thomas a écrit:
mel a écrit:
tu devrais quand même nous mettre les photos générales ici (pas les détails) parce que retourner sur ton lien, c'est pas évident wink

+1

Mais je comprends pas bien ...tu peux pas changer la couleur de tes murs non plus ? scratch

Oui je peux changer les murs mais je dois laisser les poutres telle qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:45

Ah d'accord, donc ce qui est sûr c'est qu'il faut repeindre tes murs, tu peux vraiment pas peindre les poutres ? Ca enleverait déjà un peu le côté "bois-bois-bois"
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:47

où sont les photos, elles ont été retirées? Vois rien moi sad

Sinon, tu tiens absolument au noir et fuchsia? Parce que si tes meubles sont en bois et tes poutres aussi, et que tu ne peux pas les changer, que penses-tu d'une combinaison chocolat-fuchsia? Ca pourrait être pas mal non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:52

pas joli le chocolat/fuschia embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco]Relooking chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Relooking chambre   [Conseils Déco]Relooking chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco]Relooking chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: