Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 toile sur mur mensardé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

toile sur mur mensardé Empty
MessageSujet: toile sur mur mensardé   toile sur mur mensardé Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:07

bonjour,
Notre appart etant mensardé dans toutes les pièces nous avons peu de murs pour accrocher des toiles.
On souhaiterait en accrocher une de 1*1m au dessus du canapé sur un mur mensardé, est-ce possible? comment le fixer?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

toile sur mur mensardé Empty
MessageSujet: Re: toile sur mur mensardé   toile sur mur mensardé Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:10

il faut juste mettre des fixations en haut et en bas, avec des crochets fermés, type anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

toile sur mur mensardé Empty
MessageSujet: Re: toile sur mur mensardé   toile sur mur mensardé Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:17

si j'ai bien compris les anneaux se mettent sur la cadre de la toile mais au mur je mets quel type de fixation des crochets en L? je suis pas sure de bien comprendre embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

toile sur mur mensardé Empty
MessageSujet: Re: toile sur mur mensardé   toile sur mur mensardé Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:26

on trouve des accroches type anneau qui ne sont pas totalement fermées. Tu peux donc en incruster les uns dans les autres, un peu comme certains casse-tête. Ca peut aussi marcher avec une accroche en L dans ton mur, mais tout dépend de la pente. Si tu visses ton L à la perpendiculaire, ta toile risque de glisser, même avec des crochets anneaux smile Le truc, c'est de réussir à faire une sorte de 8, comme quand tu crochettes tes 2 mains, en formant 2 anneaux avec tes pouces et index. En fait, plus j'essaye d'exliquer, plus je trouve l'image compliquée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toile sur mur mensardé Empty
MessageSujet: Re: toile sur mur mensardé   toile sur mur mensardé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toile sur mur mensardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: