Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Empty
MessageSujet: [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER   [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:46

Jean Paul Gaultier lancera le 1er Septembre 2008 son nouveau parfum féminin baptisé Ma Dame

[Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Madame-jean-paul-gaultier1

Lire la suite …
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Empty
MessageSujet: Re: [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER   [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:56

Comme je te l'ai écrit sur le blog, cette jeune Madame a un sacré charisme et une beauté rock n' roll !! J'adore JPG et ses parfums. heart
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Empty
MessageSujet: Re: [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER   [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:30

titi a écrit:
Comme je te l'ai écrit sur le blog, cette jeune Madame a un sacré charisme et une beauté rock n' roll !! J'adore JPG et ses parfums. heart

+1

Le flacon est très beau comme toujours et la campagne pub est top ...reste plus qu'à le sentir rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Empty
MessageSujet: Re: [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER   [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:24

tit-thomas a écrit:
titi a écrit:
Comme je te l'ai écrit sur le blog, cette jeune Madame a un sacré charisme et une beauté rock n' roll !! J'adore JPG et ses parfums. heart

+1

Le flacon est très beau comme toujours et la campagne pub est top ...reste plus qu'à le sentir rolleyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Empty
MessageSujet: Re: [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER   [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: