Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin d'aide pour deco salle de bain

Aller en bas 
+3
DJoums
tit-thomas
Spitfire
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:48

Coucou l'équipe !

Voilà donc j'aimerai quelques conseils pour refaire un peu ma salle de bain (pourquoi un peu ? very ^happy )

Je vous met des photos wink

Besoin d'aide pour deco salle de bain Sdb1an9

Besoin d'aide pour deco salle de bain Dsc04208dx3

Besoin d'aide pour deco salle de bain Dsc04207lk9

Besoin d'aide pour deco salle de bain Dsc04206dt1

Donc j'aimerais bien tout d'abord des conseils, des photos de salle de bain si possible dans des tons chocolats, rouge ou vert foncé.

Voilà j'attends vos conseils je vous fait un plan parce que là je n'en peux plus de cette salle de bain blanche et grise c'est démoralisant ^^

Voici ce qui est censé etre le plan

Besoin d'aide pour deco salle de bain Plansdbzb7


smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:11

Alors on sait que Spitfire fait des bains de bouche à l'hextril, se lave avec du axe, se shampouigne avec le petit marseillais met du addidas comme déodorant, se rase avec gilette, et a été à mc do pour avoir un verre canette mdr mdr

Euh sinon pour ta salle de bain, déjà c'est cool que tu en ais une wink par contre

- c'est une porte qui sépare ta chambre et ta salle de bain ?
- tu veux peindre les purs et changer la déco c'est ça ?
- veux tu peindre où non ta poutre ?
- je ne ferais qu'un seul mur maxi en peinture
- ta chambre est déjà rouge, choisi une autre couleur, ça serait mieux je pense à condition qu'elle s'accorde avec le rouge de ta chambre
- moi je dirais chocolat, mais tu ne peux pas changer le carrelage ? et il est gris verysad
- euh déjà ce qui est sûr c'est que tu vas cacher tes fringues et ta ceinture energie : monsieur se la pète very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:30

Lol c'est vraiment le gros bordel ... surtout niveau fringue bate

Bon sinon je pense pouvoir changer le carrelage, mon frere est très bricoleur et un ami aussi est un as dans le gros oeuvre. Donc le carrelage no problem wink Pour la poutre éventuellement meme si je trouverais ca dommage perso de changer la couleur, mais pourquoi pas, il faut voir wink

Sinon une couleur chocolat m'interesse aussi, ca ferait une ambiance feutré, un peu plus intime quoi parce que là c'est meme pas blanc, c'est pas peint ! c'est vraiment frigorifique comme ambiance !

Bref donc voilà j'aimerai bien quelques visus pour piocher des idées wink

Sinon la salle de bain ne donne pas directement sur ma chambre, il ya un couloir entre les deux wink et ma chambre a bien quelques murs rouges, donc j'aimerai bien changé éventuellement mais pour ce qui me plairait :

Soit chocolat, soit rouge, soit vert ( par ordre de preference wink )
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:55

Bon en fouinant sur quelques sites comme ikea fly habitat ou alinéa j'ai trouvé ces photos qui me plaisent pas mal

Je trouve le vert assez jolie :

Besoin d'aide pour deco salle de bain Modelesalledebainnt9

là j'aime bien le gris meme si ca réchauffe pas du tout la piece, je trouve que ca fait très classe

Besoin d'aide pour deco salle de bain Modelesalledebain2hd8

Ici un bleu assez sympa mais je pense que je me lasserai assez vite donc pas mon préféré du tout meme si c'est apaisant

Besoin d'aide pour deco salle de bain Modelesalledebain4jm4

Là le bois avec le carrelage noir, je trouve ca très classe aussi meme si j'ai entendu dire que le noir était très chiant a l'entretien avec le calcaire.

Besoin d'aide pour deco salle de bain Modelesalledebain3bu8

Idem pour le carrelage noir

Besoin d'aide pour deco salle de bain Modelesalledebain5ky6

Et sur cette photo je trouve la couleur du mur trop belle !

Besoin d'aide pour deco salle de bain Modlesalledebain6ws7

Voilà j'attends d'autres clichés wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:18

Spitfire a écrit:
Bon en fouinant sur quelques sites comme ikea fly habitat ou alinéa j'ai trouvé ces photos qui me plaisent pas mal

Je trouve le vert assez jolie :

Besoin d'aide pour deco salle de bain Modelesalledebainnt9

là j'aime bien le gris meme si ca réchauffe pas du tout la piece, je trouve que ca fait très classe

Besoin d'aide pour deco salle de bain Modelesalledebain2hd8

Le mobilier sur la première j'aime beaucoup le mobilier : jeune, décontracté, un brin pop
par contre le vert pale mais c'est pour toi pas pour moi wink

La deuxième est tout simplement superbe heart
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:02

tit-thomas a écrit:
Alors on sait que Spitfire fait des bains de bouche à l'hextril, se lave avec du axe, se shampouigne avec le petit marseillais met du addidas comme déodorant, se rase avec gilette, et a été à mc do pour avoir un verre canette mdr mdr

Alors deja j'ai un frere donc tout ce que tu as dit n'est pas vrai et je tiens a ma réputation ^^

Je me lave avec du thaiti parfum noix de coco, je me shamouigne avec du loréal (ouai ouai je le vaut bien ^^), et en déo du mennen tout simplement wink

sinon le reste c'est correct very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:03

Sinon j'attends un peu d'autres réponses pour savoir quels murs peindre, quelle couleur la douche, le carrelage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 3:12

Besoin d'aide pour deco salle de bain D1243i32597h095635

Besoin d'aide pour deco salle de bain F80f_1_sbl

Besoin d'aide pour deco salle de bain Porcelanosa-salle-de-bains-p

Besoin d'aide pour deco salle de bain G_21808_art


Pour une touche funky

Besoin d'aide pour deco salle de bain Salle-de-bain-design-atmosfera


Ultra-minimaliste

Besoin d'aide pour deco salle de bain Salle-de-bain-design-loop-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:31

Besoin d'aide pour deco salle de bain 0089

Besoin d'aide pour deco salle de bain 0134

Besoin d'aide pour deco salle de bain 0217

Besoin d'aide pour deco salle de bain 0321

Besoin d'aide pour deco salle de bain 0416
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:21

DJoums a écrit:
[center]Besoin d'aide pour deco salle de bain D1243i32597h095635

J'aime beaucoup celle là aussi, maintenant à toi de choisir une couleur rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:40

Stéroma a écrit:

Besoin d'aide pour deco salle de bain 0217


j'aime beaucoup celle ci, et derriere je vois un peu de rouge, je pourrais peut etre le remplacer par la couleur de l'image que tu as cité tit thomas ?!? En fait tout m'interesse dans cette image.

je suis sur que le mobilier ira parfaitement avec la couleur naturelle de la poutre. La douche aussi m'interesse, je souhaiterai faire quelque chose dans ce style, plus "ouvert".

Tu pourrais me dire d'où sa vient stero ?

Sinon a votre avis, quel mur peindre ? parce que bon là c'est très jolie mais faut adapter tout ca aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:48

Espace Aubade...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:00

Merci y'a des trucs vraiment top hug
bon allez je respire avant de regarder les prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:03

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:04

respire fort rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:07

Bon ben c'est un poil trop cher ^^ Nn mais je vais m'en servir comme source d'inspiration mais je peux pas me permettre de mettre 2500€ dans un meuble pour la salle de bain.

Donc j'aime bien la couleur de ce meuble, qui ressemble un peu a du wengé ? Mais par contre je prefere nettement avec une vasque apparente dans ce style meme si celle ci n'est pas ma préféré c'est juste pour vous montrer le style :

Besoin d'aide pour deco salle de bain Ae681sboliq1
Besoin d'aide pour deco salle de bain Ae681sboliq1.e4ff14dd97
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:26

Voilà ce que j'ai trouvé chez mobalpa : la photo est couleur hetre mais il existe en wengé !

Besoin d'aide pour deco salle de bain Sdb2ms7

Je trouve ca plutot jolie meme si là je regrette qu'il soit un peu large et je suis meme pas sur que le meuble passe en largeur, mais au moins je vois deja un peu plus ce qui m'interesse. Je pense faire un tour chez mobalpa et hygiena cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:29

hygena (sans I, lol) est bien moins cher que Mobalpa, tu es préviendu wink
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:31

ok ok wink a ton avis ca va chercher dans les combien le meuble que j'ai mis en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:32

cher...
plus de 2000 euros pour cette taille à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:32

Tu y vas seul ou accompagné dans ta salle de bain ? Car si tu y vas seul une vitre en paroi de douche ne sert à rien mdr mdr en plus pour nettoyer ça pale courage top

Non plus sérieusement la salle de bain que tu as choisis est très sympa moins masculine et jeune mais très classe top

Dans ce cas tu peux marier ces tons et le weengé avec le chocolat à moins que tu fasses les murs de couleur clair et que tu apposes le mobilier wengé par dessus ce qui fera ta note chocolat ...et dans le linge de bain tu peu partir sur du vert comme ça tu gardes ce que tu voulais wink

Sinon les vasques apparentes je trouve ça très sympa aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:32

une vasque en verre faut aimer, jouer du chiffon very ^happy...

Enfin moi je dis ça je dis rien, t'es peut être une fée du logis rolleyes Si oui, je divorce very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:33

Vous avez un budget Spitfire ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:36

tu ca iras vu que je vais financer ca tout seul ^^ Ma copine a deja bien assez a faire chez elle very ^happy . Disons pour le meuble dans les 1500 quoi ... Bon après comme j'ai une petite salle de bain, donc je me rend compte qu'un truc massif comme ca, ca va surement prendre beaucoup de place ... Je prefererais un petit meuble du style sur la photo de steroma. En plus fixé en hauteur un peu, je trouve ca allege un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:47

Ah bé voilà maintenant il a une copine, bouh... lollllll

Et pk pas le faire toi même le meuble comme chez Cindy77 : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/mon-chez-moi-maj-30-03-08-p45-t3064-666.htm
C'est du DIY smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour deco salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deco salle de bain   Besoin d'aide pour deco salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour deco salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: