Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Objets en bois tourné

Aller en bas 
AuteurMessage
php2504
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Montaignac St-Hippolyte
Date d'inscription : 14/07/2008

Objets en bois tourné Empty
MessageSujet: Objets en bois tourné   Objets en bois tourné Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:07

Je vends toutes sortes d'objets en bois tourné à prix fabricant.
Je suis tourneur sur bois et je fabrique moi-même ces articles, je peux réaliser à la demande toutes sortes d'objets en bois tourné :
- POUR VOTRE MAISON : pieds de sommier, de table, de table basse, de fauteuil, de canapé, de chaises, de tabouret, de guéridon, balustres et poteaux d'escalier, barrières, articles pour la cuisine exclusivement en bois de hêtre de qualité contact alimentaire (rouleaux à pâtisserie, dérouleurs divers, planches à découper, salières, poivrières, caves à oeufs, pilons et bols) ...
- POUR LA DECORATION : pieds de lampe, vases, chandeliers, cendriers, porte manteaux, ...
- POUR VOS LOISIRS : bilboquets, toupies, yoyos, jeux de quilles, jeux de croquet, pistes de dés, jeux de dames, ...
- POUR LES LOISIRS CREATIFS : oeufs, coquetiers, champignons, bols, tricotins, ...
Cette liste n'étant pas exhaustive, je suis à votre écoute pour étudier tous vos projets ou idées. Pour cela, contactez-moi et j'étudierai un prix adapté à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets en bois tourné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends objets en bois massif
» [Conseils Déco] bois flotté, bois cerusé gris, et vert anis?
» Alors...mais ça tourne en rond non??
» [TABLE] surprise, elle tourne...
» Platine vinyle / tourne-disque, vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIII : Petites Annonces Deco-Design :: Achat/Vente-
Sauter vers: