Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Tringle à rideaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zim
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 592
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

Tringle à rideaux Empty
MessageSujet: Tringle à rideaux   Tringle à rideaux Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:20

Une amie m'a dit que dans une émission de TV déco, elle avait vu un long bambou qui faisait office de tringle

L'idée me tenterait bien mais comment cela est-ce possible ? scratch A moins qu'il n'était en plastique !...

Je suis donc à la recherche de tringles un peu originales. Si vous avez des idées, des photos, des adresses ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tringle à rideaux Empty
MessageSujet: Re: Tringle à rideaux   Tringle à rideaux Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:23

oui j'ai vu ça aussi, on doit trouver en jardinerie de longues tiges de bambous séchées qui peuvent remplacer une tringle en bois rond, le tout est de les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Karinedecoratrice
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2008

Tringle à rideaux Empty
MessageSujet: Brico déco   Tringle à rideaux Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:42

Il faut simplement être un peu bricoleur ... 2 anneaux en métal pour la tringle, 2 simples crochets en métal à visser au plafond et les deux sont reliés par un câble fin en ... acier !scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 592
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

Tringle à rideaux Empty
MessageSujet: Re: Tringle à rideaux   Tringle à rideaux Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:12

J'irai faire un tour en jardinerie. Pour fixer, je pense que mon monsieur-trouve-tout aura une solution, me reste à trouver la chose ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Karinedecoratrice
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2008

Tringle à rideaux Empty
MessageSujet: y'en a ...   Tringle à rideaux Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:22

... la maison coloniale, Pier import ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tringle à rideaux Empty
MessageSujet: Re: Tringle à rideaux   Tringle à rideaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tringle à rideaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: