Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour choisir mon four

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OUM Ayoub
Design Lover
OUM Ayoub


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:16

Bonjour,

Je dois acheter un four encastrable mais je ne m'y connais pas du tout.

C'est quoi chaleur tournante et chaleur pulsée?

J'en ait vu deux qui me tente bien, dites moi ce que vous en pensez:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8100&afficheProduit=1&cug=741028

http://www.laredoute.fr/vente-four-electrique-bosch-hbn4302f.aspx?productid=324111620&documentid=201208&categoryid=22914757&single=false&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

J'ai l'impression, que c'est les meme mais les reference ne sont pas identique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:20

alors je ne connais pas la différence entre la chaleur tournante et la chaleur pulsée mais il y a un truc qui est indispensable, c'est le nettoyage par PYROLISE, j'ai eu plusieurs fours, si tu n'as pas ça c'est invivable rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
OUM Ayoub
Design Lover
OUM Ayoub


Féminin