Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour choisir mon four

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OUM Ayoub
Design Lover
OUM Ayoub


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:16

Bonjour,

Je dois acheter un four encastrable mais je ne m'y connais pas du tout.

C'est quoi chaleur tournante et chaleur pulsée?

J'en ait vu deux qui me tente bien, dites moi ce que vous en pensez:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8100&afficheProduit=1&cug=741028

http://www.laredoute.fr/vente-four-electrique-bosch-hbn4302f.aspx?productid=324111620&documentid=201208&categoryid=22914757&single=false&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

J'ai l'impression, que c'est les meme mais les reference ne sont pas identique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:20

alors je ne connais pas la différence entre la chaleur tournante et la chaleur pulsée mais il y a un truc qui est indispensable, c'est le nettoyage par PYROLISE, j'ai eu plusieurs fours, si tu n'as pas ça c'est invivable rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
OUM Ayoub
Design Lover
OUM Ayoub


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:23

Le premier c'est par catalyse. C'est quoi la difference avec PYROLISE?

Et le deuxième c'est ecoclean, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:26

ecoclean je ne connais pas, catalyse les parois sont traitées anti salissures, mais en fait ça finit toujours par fumer et etre difficile à nettoyer (une galère) pyrolise est un programme qui permet de bruler les graisses résiduelles, et tu as un four parfaitement propre aussi souvent que tu le veux sans te prendre la tete, il y a juste un coup d'éponge à donner ensuite pour retirer les cendres de se qui a été brulé.
perso c'est JAMAIS SANS PYROLISE (30 ans d'expérience lol).
Revenir en haut Aller en bas
OUM Ayoub
Design Lover
OUM Ayoub


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:59

ok alors je crois que je vais prendre celui la:

http://www.laredoute.fr/vente-four-electrique-bosch-hbn6305f.aspx?productid=324130036&documentid=201208&categoryid=22914757&single=false&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:00

il a l'air très bien, c'est une bonne marque en plus top
Revenir en haut Aller en bas
OUM Ayoub
Design Lover
OUM Ayoub


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:14

Et commander de l'electromager sur le net c'est pas galere apres pour le sav. Si il y a un soucis, comment je procede?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:15

avec cdiscount ça va, ils ont un numéro pour le sav que tu auras sur ta facture, et si tu as un soucis tu appelles, ils t'enveront un réparateur si c'est dans la période de garantie, si ce n'est plus le cas, tu peux demander à n'importe quel réparateur de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:44

J'ai toujours pris mon électro ménager chez Carrefour ou Darty. Et côté SAV, ça a toujours été bien, et des SAV j'en ai eu ! Sauf sur le four encastré...
Ces deux chaînes vendent en ligne aussi, je crois que c'est booshop pour carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
OUM Ayoub
Design Lover
OUM Ayoub


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:12

Pour darty et carrefour je peux me déplacer, le truc c'est que le four que je veux n'y ai pas et sur la redoute je peux payer en plusieurs fois sans frais.

Je vais regarder sur cdiscount.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:15

je les ai fait intervenir pour un problème sur un lave vaisselle que je venais d'acheter chez eux, j'ai été très satisfaite du SAV rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
OUM Ayoub
Design Lover
OUM Ayoub


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:22

Tu parle de qui zen? la redoute? accrefour ou darty?

J'ai trouvé celui la sinon sur cdiscount, bien moins cher en plus


http://www.cdiscount.com/electromenager/la-cuisson/whirlpool-akz217ix/f-110040601-WHIRLPOOLAKZ217.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:24

je parle de cdiscount. wink
Revenir en haut Aller en bas
OUM Ayoub
Design Lover
OUM Ayoub


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:53

ok bon je crois que je vais commander chez eux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour choisir mon four Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir mon four   Besoin de votre aide pour choisir mon four Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour choisir mon four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: