Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Platine Vinyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:00

Je fais appel à vous car j'aimerais avoir votre aide par rapport au platine vinyle !

Voilà les disques ressortent aujourd'hui en vinyle, chez moi j'ai plein de vinyle du bon son : les beatles, les rolling stones, pink floyd... ! Problème la platine vinyle chez moi ne fonctionne plus depuis longtemps : le diamant est grillé.

J'aime beaucoup le retour des vinyle et le fait de les accrocher dans des cadres par exemple ! J'aimerais me mettre un peu aux vinyles mais je ne sais pas quoi choisir au niveau de la platine...

Ca va il n'y a pas non plus une gamme phénomènale...j'ai un budget de moins de 200 euros même 15O euros ça serait bien, et la seule contrainte c'est que ma chaine hi-fi ne permet pas le branchement derrière d'autres platines ou d'autres périphériques...

J'ai vu qu'il y avait pas mal de platine USB ...mais je ne suis pas sur que ça soit vraiment nécessaire pour l'usage que je veux en faire !

Par contre il y en a aussi sur ebay mais je me méfies pas rapport à la qualité du diamant.

Voilà, si vous pouviez m'aider ça serait cool wink
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:07

coucou ti thomas, et ben en fait, tu peut peut etre juste changé le diamant, faut chercher dans cellule
Autrement si tu veut un bon petit truc fo tous un matos, et ca coute cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité




Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:09

je pense que chez un disquaire tu peux trouver un nouveau diamant ...
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:12

Merci à vous ! Un diamant c'est moins cher ? J'avais cru comprendre qu'un diamant seul coûtait aussi cher qu'une platine embarassed

C'est vrai que la platine que l'on a est sympa car l'enceinte est intégrée seul hic, elle est d'un marron foncé façon année 6O qui suivra avec rien de ce que j'ai sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:14

oui ca coute assez cher mais je pense que si tu veux conserver ton matos tu n'as pas le choix !! ou sinon faudra investir dans un tout nouveau matériel qui sera pas forcement complet par manque de budget !

je pense qu'in diamant peux se trouver a bon prix surtout avec la disparition des platines !

après pour la couleur de l'enceinte il doit y avoir moyen de lui donner un coup de jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:16

c'est quoi comme platine ?
Oui tu peut changer juste le diamant, et suivant les marque ca coute pas si cher.
moi j'ai changé il y pas longtemps les diamant sur la platine de mon copain j'ai paye ca 40 euros les deux sur une platin MK2 et des diamant ortofon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:26

Merci à vous ! Il faudrait que j'aille au grenier voir la marque de la platine et du diamant ! top

Sinon j'ai regardé un peu ce qu'il avait au niveau de nouvelles platines c'est dans mon budget, le seul pb c'est qu'il n"y a pas d'enceinte avec la platine
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:29

si t'achete une platine après faut prendre un ampli et des enceinte au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:37

misstyty a écrit:
si t'achete une platine après faut prendre un ampli et des enceinte au moins ...

J'ai déjà donc je pourrais m'en servir mais après ça va commencer à faire beaucoup d'enceintes dans ma chambre avec déjà les 4 de ma chaîne hi-fi...

En tout cas merci à vous ! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platine Vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platine Vinyle   Platine Vinyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Platine Vinyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platine vinyle / tourne-disque, vos avis
» vinyle 95 Tours disque vinyle décoratif de 95 cm
» Meuble customisé en vinyle
» Kosplay Platine Porcelaine by Ajee x K.Olin tribu
» [revêtement de sol]lames vinyle clipsables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: