Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Secret Story (2)

Aller en bas 
+26
Ange
tout petit en-cas
Pinkspace
SuperchiK
Spitfire
bannock
mel
---
varadero
Rolito
fre10ric
belinha
Chocolate
misstyty
titi
SydD&Co
nicolas76
mallory
sand
la merguez masquée
Gaëlle*
kisscool31
tit-thomas
kristo
Stéroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
titi
Design GOD



Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 16/03/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:12

ha je n'ai pas eu l'occasion de regarder, on a eu un we assez chargé donc j'aurais 5mns pour zieuter le décor mais sinon..bof bof pour ce genre de productions. Sauf pour rigoler et se moquer des huluberlus que l'on y voit, je sais que je suis mesquine.. confused
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:19

COCODANCER a écrit:
nicolas76 a écrit:
j'ai découvert ça ce soir...en tout cas les filles pas toutes mais 2-3 vraiment sublimes heart heart heart y'en a une la Marseillaise qui joue le faux couple...la bombe atomique...le gars qui joue son faux copain crois que c un transexuel suspect purée moi je serais là dedans la blondinnette je me serais jetter dessus very ^happy vraiment hyper mignonne

t'imagines nico , justement tu te jettes dessus et la tu te rends compte que la dame a une erection !! et que c'est un trans !! mdrrrrrrrrrrr la quinte !!!

mais non le pauvre gars crois ça car il se dit qu'elle a un secret et qu'elle serait trans...mais bon comme je n'irais jamais ds ce jeu a la noix et qu'elle a déjà tous les mecs de la terre a ses pieds le pb ne se pose pas hi ceci dit vraiment très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:17

je sais pas si ca a été dis, mais moi je pense que le mathias c'est le fils de van dame mais c pas son secret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:44

Ce n'est pas que j'aime bie nce genre d 'émissions, mais comme disait mon prof d'histoire, on est comme des cons devant ce genre d'émissions .. o nregarde avec les yeux qui se tournent dans tout les sens en disant(roo c est con cette emission) avec la zapeuse dans la main, mais on regarde tout de même..
beaucoup de meubles de designers.. mais les couleurs brr
Par contre .. j'avoue que j'ai trouvé celà déplacé .. les deux nanas qui se becotaient hier soir, dans le confessional ..
(attention je ne suis pas contre l'homosexualité PAS du tout)
ce que je trouve deplacé c'est que ma fille en regardant ca , m'a fait des reflexions, l'homosexualité a ma fille de 6 ans et demi.. je n'ai pas pris le temps d'en parler avec elle,
Sans son père, moi avec Moune la pauvre elle ne comprend plus rien, alors montrer à la télé deux nenettes qui se becotent,, brrrr
(enfin ce n'est pas méchant ce que je dis, juste que ma grande n'y etait pas preparé, et ce n'est pas a TF1 de le faire, mais à moi..)
hug hug hug hug

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:48

je dis que tu ne devrais peut etre pas laisser regarder ce genre d'émissions a une enfant de 6 ans, c'est ton role de parent de faire une sélection. Ce que tu es capable de comprendre, elle n'est pas forcément capable de le faire. Et si tu trouves cette émission con, change de chaine, y'en a d'autres, n'impose pas ce genre de trucs à tes enfants. Tu es capable de recul, elles non. Enfin bon c'est un peu brut ce que je te dis là, mais c'est ce que je pense. Il y a surement des choses plus interessante à voir pour elle (ne serait-ce qu'un dvd de dessins animés) que de regarder ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:53

oui bien sur, pas de soucis, j'ai zappé par la suite, j'etais debout à zapper, elle sur le canap avec un bouquin à la main..
Et evidement, j'ai voulu regarder quels personnages étaient dedans .. pale
j'avoue que je n'aurais pas du zapper quand elle était là.. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:54

bah maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, ne jamais zapper sur cette chaine quand elle est là wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:55

Sans moi !

Par contre je regarde Kho lanta bate même si c'est très con !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:15

jsuis d'accord avec toi zen:
c'est a nous (parents)de controler ce qu'ils regardent
mais faut dire que la quotidienne(si c'est comme l'année dernière)c'est vers 18H donc si les ptits sont devant la tv a cette heure-ci et zappe dessus bah jtrouve quand même ça moyen à une heure de grande écoute ou des ptits regardent d'habitude des truc cucul genre "le destin de lisa" ou "la patineuse jsais pas quoi" de voir 2 nanas qui se bécotent!!
pendant que maman est en train de faire la popote ou autre choses


après c'est sur c'est la vie et il faut bien que tout ce fasse mais bon pour moi c'est limite du fait que c'est une émission qui passe tous les jours de "bonne heure"
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:19

Jo Yana a écrit:
En tout cas niveau design on est servi :

aujourd'hui j'ai vu :

Une fauteuil Moore par STARCK dans le confessional

en blanc et sans le pied en inox mais en forme rectangulaire : EX-TRA-OR-DI-NAIRE bounce

Jo Yana a écrit:
En tout cas niveau design on est servi :

aujourd'hui j'ai vu :

6 Rocking Chair par Ron ARAD

le Voido de Ron Arad et 6 en plus verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:20

Mitigée sur le sujet : ça se bécote aussi au jardin public quel que soit la tendance sexuelle.

Par contre, oui je suis d'accord pour que les parents filtrent les émissions, et qu'en aucun cas (chantage) ils ne laissent une télé dans les chambres des gamins. Heidi, vieille France ... mais dont le neveu est le seul plouc sans télé dans sa chambre et dont les copains de CM1 regardaient déjà tous L'île de la tentation. Chacun ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:29

je n'ai pas non plus de tv dans les chambres nono
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:41

totalement d'accord c'est aux parents de choisir ce qu'ils desirent que leurs enfants regardent.... wink

Hier soir pour moi ce n'était pas choquant, elles ne se sont pas non plus rouler des pelles pendant 10 minutes.. Il y a eu quelques bisous rien de plus.. ... les petits à mon avis ne sont pas choqués par ça (car ils n'ont pas
encore en tete toute la morale judeo chrétienne des adultes) c'est plutot les
adultes qui le sont.. a des heures de grandes écoute on a déjà vu bien pire.. wink

Chocolate c'est peut être l'occasion d'en parler à ta fille, de lui dire que ça existe et que c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:55

Moi aussi je pense qu'il vaut mieux expliquer ce qu'est l'homosexualité aux enfants, Robin sait ce que c'est, ça le fait rire, mais ça ne le choque pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:25

oui je lui expliquerai a ma grande dinde . hug
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:22

moi je veux bien embrasser la marseillaise du jeu devant la France ça me dérange pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:05

gaelle* a écrit:
totalement d'accord c'est aux parents de choisir ce qu'ils desirent que leurs enfants regardent.... wink

Hier soir pour moi ce n'était pas choquant, elles ne se sont pas non plus rouler des pelles pendant 10 minutes.. Il y a eu quelques bisous rien de plus.. ... les petits à mon avis ne sont pas choqués par ça (car ils n'ont pas
encore en tête toute la morale judeo chrétienne des adultes) c'est plutôt les
adultes qui le sont.. a des heures de grandes écoute on a déjà vu bien pire.. wink

Chocolate c'est peut être l'occasion d'en parler à ta fille, de lui dire que ça existe et que c'est comme ça..

+ 1 smile

sinon y'en a un carrément pas mal dedans, celui tatoué dans le dos Secret Story (2) - Page 2 Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:59

lol...J'ai vu 20 mns et je connais déjà tous les secrets de tout le monde grace au net very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:59

sur Neuf, voila le speech :
Spoiler:




je regarderais juste pour voir la "Marseille Hilton" mdr


Dernière édition par Heidi le Lun 30 Juin 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:59

parce que ça vous interesse vraiment de connaitre leurs secrets? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:01

zen a écrit:
parce que ça vous interesse vraiment de connaitre leurs secrets? suspect


je viens de lire le message de Nicolas, je croyais que tous les "secrets" étaient annoncés dès le début de l'émission.
je file mettre tout mon speechen spoiler
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:03

zen a écrit:
parce que ça vous interesse vraiment de connaitre leurs secrets? suspect

non je m'en fou royal...je viens juste de tomber sur une news sur le net qui dévoile tous les secrets...moi je regarde que pour la marseillaise embarassed very ^happy

un secret surprenant celui du quebequoi ! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:03

nicolas76 a écrit:

un secret surprenant celui du quebequoi ! suspect
C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:07

Stéroma a écrit:
nicolas76 a écrit:

un secret surprenant celui du quebequoi ! suspect
C'est quoi ?

lis le pavé que j'ai mis en spoiler, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:08

J'ai vu, mais le courage de tout lire !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:09

C'est celui qui s'est fait plus de 700 filles c'est ça ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Secret Story (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3
» Secret Story 4
» Secret Story 5
» SECRET STORY 6 - LA DECO
» après Secret story , l'île de la tentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: