Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SDV : Accessoires, meubles] Atylia

Aller en bas 
+4
Desperate
SuperchiK
Jo Yana
kisscool31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:45





Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:26

Je l'ai cité de nombreuses fois dans la partie accessoires wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:59

Des articles beaucoup trop chers pour ce que c'est... mdr
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:58

Jo Yana a écrit:
Je l'ai cité de nombreuses fois dans la partie accessoires wink

ah c'est bien ce que je pensais :lol:
j'étais sur de l'avoir deja vu ce site mdr
disons que maintenant il y est dans la partie appropriée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 8:17

atylia, c'est souvent plus cher.
même en profitant des codes de réduction qui traînent sur des sites "bons plans"

j'ai remarqué pour une table basse-porte-revue qu'elle était moins chère de 30 € sur cdiscount

idem pour le puppy magis (chien blanc ou vert) madeindesign est plus économique

par contre j'adore ça : les tasses expresso froissées en porcelaine, de Rob Brandt
[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Atyliatasseacafesejourroo1

mais ça peut être sympa de s'y faire offrir qqchose very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 8:19

Heidi a écrit:
atylia, c'est souvent plus cher.
même en profitant des codes de réduction qui traînent sur des sites "bons plans"

j'ai remarqué pour une table basse-porte-revue qu'elle était moins chère de 30 € sur cdiscount

idem pour le puppy magis (chien blanc ou vert) madeindesign est plus économique

par contre j'adore ça : les tasses expresso froissées en porcelaine, de Rob Brandt
[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Atyliatasseacafesejourroo1

mais ça peut être sympa de s'y faire offrir qqchose very ^happy

Y aurait il un message caché destiné à un homme de ta connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 8:22

EmpatH a écrit:
Heidi a écrit:
atylia, c'est souvent plus cher.
même en profitant des codes de réduction qui traînent sur des sites "bons plans"

j'ai remarqué pour une table basse-porte-revue qu'elle était moins chère de 30 € sur cdiscount

idem pour le puppy magis (chien blanc ou vert) madeindesign est plus économique

par contre j'adore ça : les tasses expresso froissées en porcelaine, de Rob Brandt
[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Atyliatasseacafesejourroo1

mais ça peut être sympa de s'y faire offrir qqchose very ^happy

Y aurait il un message caché destiné à un homme de ta connaissance ?


le pauvre, je viens de lui faire un virement ... je l'ai achevé en ce début d'année : canapé, lit rond, carrelage ... enfin je suis sa chérie alors ça s'entretient !
le puppy blanc et les tasses, je les aurais !!! (mon anniv' est en mars cheers )

les tasses expresso on a un ami qui les a mais il n'a pas un brevet d'exclusivité alors ... on en les sortira pas il vient puis il est à 1000 km donc ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:35

J'aurais bien acheté les gobelet froissé mais 30 jours pour la livraison... C'est de l'abus shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:41

Superchic a écrit:
J'aurais bien acheté les gobelet froissé mais 30 jours pour la livraison... C'est de l'abus shock


y'en a aussi sur made in design :petit modèle en stock
le grand : 30 jours !!!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:42

Superchic a écrit:
J'aurais bien acheté les gobelet froissé mais 30 jours pour la livraison... C'est de l'abus shock

Probablement le temps que la Poste les froisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:46

Superchic a écrit:
J'aurais bien acheté les gobelet froissé mais 30 jours pour la livraison... C'est de l'abus shock

chez atylia, j'ai fait une simulation de commande, c'est en stock, livrable en 24 ou 48 H

chez made in design : pareil pour le petit modèle
le grand : 30 jours !! suspect hein Polo c'ets quoi ça, on fait attendre Superchic ???
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Design Newbie
Desperate


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:55

J'ai deja commandé quelques fois chez Atylia et jamais aucun pb, livraison aussi ultra rapide que madeindesign.

Pour les prix, faut comparer :lol: , j'ai fait certaines commandes de Noel chez Atylia parce que les articles étaient vraiment moins cher que chez madeindesign et vice-versa.

Les gobeletes, on les trouve aussi au Conran Shop de mémoire rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:00

Desperate a écrit:
J'ai deja commandé quelques fois chez Atylia et jamais aucun pb, livraison aussi ultra rapide que madeindesign.

Pour les prix, faut comparer :lol: , j'ai fait certaines commandes de Noel chez Atylia parce que les articles étaient vraiment moins cher que chez madeindesign et vice-versa.

Les gobeletes, on les trouve aussi au Conran Shop de mémoire rolleyes


il existe en marron clair comme les gobelets des machines à café
pas dispo sur le net

ps: j'espère que t'as chopé ds codes réduc sur le net pour tous tes cadeaux !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Design Newbie
Desperate


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:09

Heidi a écrit:
Desperate a écrit:
J'ai deja commandé quelques fois chez Atylia et jamais aucun pb, livraison aussi ultra rapide que madeindesign.

Pour les prix, faut comparer :lol: , j'ai fait certaines commandes de Noel chez Atylia parce que les articles étaient vraiment moins cher que chez madeindesign et vice-versa.

Les gobeletes, on les trouve aussi au Conran Shop de mémoire rolleyes


il existe en marron clair comme les gobelets des machines à café
pas dispo sur le net

ps: j'espère que t'as chopé ds codes réduc sur le net pour tous tes cadeaux !!!! geek

yesss chez madeindesign, je suis inscrite à la mailing-list donc je recois parfois des bons de 5 ou 10% et chez Atylia j'ai parrainé quelques personnes, ça permet au moins d'economiser minimum les frais de port!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:39

Heidi a écrit:
Superchic a écrit:
J'aurais bien acheté les gobelet froissé mais 30 jours pour la livraison... C'est de l'abus shock

chez atylia, j'ai fait une simulation de commande, c'est en stock, livrable en 24 ou 48 H

chez made in design : pareil pour le petit modèle
le grand : 30 jours !! suspect hein Polo c'ets quoi ça, on fait attendre Superchic ???

Je te jure.. 30 jours !!! Je suis deg. Et moi qui n'aime pas attendre... Pfff.

Par contre merci pour ce site que je ne connaissais pas. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:00

vente flash chez Atylia, ça se termine mardi à 18h

sinon -6€ dès 50€ avec le code KDONOEL6 (offre jusqu'au 20 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Paskouan
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2008

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:20

Heidi a écrit:
atylia, c'est souvent plus cher.
même en profitant des codes de réduction qui traînent sur des sites "bons plans"

j'ai remarqué pour une table basse-porte-revue qu'elle était moins chère de 30 € sur cdiscount

idem pour le puppy magis (chien blanc ou vert) madeindesign est plus économique

[quote]


Perso, j'adore atylia.com et je trouve que ses prix sont moins élevés que la plupart de ses concurrents. De plus, on ne peut pas comparer Atylia et Cdiscount car Atylia ne fait pas du discount, c'est comme si vous comparez Auchan ou Carrefour avec Aldi ou Lidl. Ce n'est tout simplement pas comparable.

Concernant les puppys, j'ai remarqué qu'ils étaient moins cher chez Atylia.com que sur Madeindesign.

Par exemple le puppy medium : 74€ chez Atylia contre 85€ chez Madeindesign.

Voilà pourquoi j'aime Atylia.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:03

[quote="Paskouan"]Heidi a écrit:
atylia, c'est souvent plus cher.
même en profitant des codes de réduction qui traînent sur des sites "bons plans"

j'ai remarqué pour une table basse-porte-revue qu'elle était moins chère de 30 € sur cdiscount

idem pour le puppy magis (chien blanc ou vert) madeindesign est plus économique

Citation :



Perso, j'adore atylia.com et je trouve que ses prix sont moins élevés que la plupart de ses concurrents. De plus, on ne peut pas comparer Atylia et Cdiscount car Atylia ne fait pas du discount, c'est comme si vous comparez Auchan ou Carrefour avec Aldi ou Lidl. Ce n'est tout simplement pas comparable.

Concernant les puppys, j'ai remarqué qu'ils étaient moins cher chez Atylia.com que sur Madeindesign.

Par exemple le puppy medium : 74€ chez Atylia contre 85€ chez Madeindesign.

Voilà pourquoi j'aime Atylia.com

Je comparais deux objets identiques dans des conditions d'expédition identique qui à cette date là(c'est-à-dire y a très longtemps), n'avaient pas du tout le même prix, mais bon ,si ça te chante de dire que je compare des choses incomparables ...
si j'avais comparé des nouilles Barilla et des nouilles premier prix ... ok ... mais bon ... tu vas prendre ma relève pour les comparatifs, ça m'évitera de perdre du temps
puis le forum est en manque de bonnes âmes, tu peux prendre ma place sans souci, je suis sûre que tu seras plus à la hauteur que moi
ps : des puppys neufs ça se trouve à moins de 50 € en médium (mais je tairais le moyen de les avoir)
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:51

J'ai gagné un bon d'achat chez eux, j'ai donc commandé les gobelets froissés à expresso et je suis super décue, ils sont minuscules, je m'attendais vraiment à plus grand, du coup je me demande si ce sont les "vrais" de rob brandt ou si c'est une imitation nulle.

Ceux qui ont les vrais vous me confirmez qu'ils sont format dinette ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:27

Je ne peux pas te dire, mais en général les tasses à expresso sont bien petites... regarde sur le net, tu devrais trouver avec les dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:28

spud a écrit:
J'ai gagné un bon d'achat chez eux, j'ai donc commandé les gobelets froissés à expresso et je suis super décue, ils sont minuscules, je m'attendais vraiment à plus grand, du coup je me demande si ce sont les "vrais" de rob brandt ou si c'est une imitation nulle.

Ceux qui ont les vrais vous me confirmez qu'ils sont format dinette ? smile

on joue à la dinette ??? rolleyes ........................................ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:28

Tasse - Céramique - H 6 cm x diam 6 cm - Gobelet petite taille


http://www.madeindesign.com/prod-Gobelet-a-expresso-Rob-Brandt-refrob01.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:38

il me semble qu'il existe 3 tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:07

C'est Made In Design, il n'y a que 2 tailles à priori... 6 ou 9 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[SDV : Accessoires, meubles] Atylia Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Accessoires, meubles] Atylia   [SDV : Accessoires, meubles] Atylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV : Accessoires, meubles] Atylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: