Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Empty
MessageSujet: Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ?   Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:23

Bonjour à toutes, bonjour à tous! hi

Je vais faire synthétique au début, plus complet plus tard smile

Ma cuisine actuelle :

Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? A1285

Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? A2125

Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Cuisine1ge8.th

Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Cuisine2lx4.th

Et promis, je vous fais des photos dès que je peux very ^happy

Pour info, c'est jaune sur les murs, bois pour les meubles. Le micro-ondes est sous le plan de travail sur une étagère, et c'est un micro-onde géant, du genre 55*55*40 en dimensions smile

L'évier est simple, non double. Les assiettes représentent la plaque vitrocéramique embarassed

Le plan :

Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? A372

Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Cuisineplancs6.th

Bon, mon projet, cuisine en L. Soit faire disparaître le réfrigérateur (ce qui est déjà fait) et le remplacer par deux table top (fridge+congélo).

A la place du micro-onde, machine lavante-séchante en 60 cm. J'aimerais bien intégrer un lave vaisselle de 45 cm aussi.

Donc quasi plus de meubles bas, faut tout passer en meubles hauts smile

De plus, je ne sais pas trop comment réorganiser cela, position de l'évier, de la plaque de cuisson, plan de travail, micro-onde, etc, etc...

Et promis, ce soir, photo (au moins avec tel portable) wink
Revenir en haut Aller en bas
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ?   Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:40

Je précise, pour le moment, le sujet de la réflexion est "Mais comment j'organise ma cuisine? suspect "

Après, viendra le temps de la partie décoration/mobilier. Car globalement, vu qu'il ne va rester qu'un placard, autant tout refaire d'un autre style si nécessaire, type tout blanc comme les deux éléments de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ?   Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:43

et bien je ferais très différement, je mettrais les meubles bas à gauche en entrant dans la cuisine, un vrai frigo à droite de la porte en entrant et dans le renfoncement de 30 une série d'armoires hautes billy de chez ikea en 28cm de profondeur avec des portes en verre sablé, ce qui te permettrait d'avoir beaucoup de rangement pour la vaisselle et les denrées. Ou je fermerais carrément cette partie avec deux portes coulissantes de placard en verre sablé pour encore plus simple avec une série d'étagères dedans, ça ne prendrait aucune place sur la pièce et ça te permettrait d'avoir autre chose que des rangements hauts. Le frigo coté porte ne serait pas géné par des meubles en face puisqu'il n'y en a pas, ça te libererait de la place en bas pour ton lave vaisselle. tu peux meme envisager tout de meme un retour en L dans le fond en prenant un peu sur la largeur du placard à portes coulissantes. Je suis claire? wink
Revenir en haut Aller en bas
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ?   Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:00

Je vais essayer de mettre ça en forme wink

Mais juste un truc, et les arrivées et évacuations d'eau? very ^happy

Bon, ça va, tu as de la chance, y a la salle de bain de l'autre coté top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ?   Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:05

de toute façon je t'aurais dit qu'avec des travaux , "tout est possible, tout est réalisable", lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ?   Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:08

zen a écrit:
de toute façon je t'aurais dit qu'avec des travaux , "tout est possible, tout est réalisable", lol...

Ah ça oui, tout est possible, tout est réalisable, ah oui, oui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Empty
MessageSujet: Re: Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ?   Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cuisine en longueur => Petite cuisine en L ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: