Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Emission TV] Voix off des émissions de déco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Emission TV] Voix off des émissions de déco Empty
MessageSujet: [Emission TV] Voix off des émissions de déco   [Emission TV] Voix off des émissions de déco Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:22

on dirait que la voix off est la même sur intérieur et question maisons vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Emission TV] Voix off des émissions de déco Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Voix off des émissions de déco   [Emission TV] Voix off des émissions de déco Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:57

lobodesign a écrit:
on dirait que la voix off est la même sur intérieur et question maisons vous trouver pas?

je ne sais pas vu que je ne regarde pas intérieur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Emission TV] Voix off des émissions de déco Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Voix off des émissions de déco   [Emission TV] Voix off des émissions de déco Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:46

http://www.interieurs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Emission TV] Voix off des émissions de déco Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Voix off des émissions de déco   [Emission TV] Voix off des émissions de déco Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:56

Moi je suis pas sûre de ça. Ce dont je suis certaine, c'est que la voix dans question Maison c'est celle de C'est pas Sorcier, de france 3 wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Emission TV] Voix off des émissions de déco Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Voix off des émissions de déco   [Emission TV] Voix off des émissions de déco Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:03

Ticia a écrit:
Moi je suis pas sûre de ça. Ce dont je suis certaine, c'est que la voix dans question Maison c'est celle de C'est pas Sorcier, de france 3 wink
en fait c'est la même voix dans beaucoup d'émission de france télévision, je l'ai deja entendu dans d'autre émission, mais c'est vrai que je me rappel comme toi, de c'est pas sorcier et question maison, c'est "la ptite voix"
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Emission TV] Voix off des émissions de déco Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Voix off des émissions de déco   [Emission TV] Voix off des émissions de déco Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:49

pour être un p'tit peu dans ce milieu des "voix", jeconfirme que c'est bien la voix de c'est pas sorcier dans question maison, et pour intérieur, si je ne m'abuse, la voix est celle de la rédactrice en chef, marie monthuire qui a un temps fait partie des "pipolettes" sur europe 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Voix off des émissions de déco Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Voix off des émissions de déco   [Emission TV] Voix off des émissions de déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Voix off des émissions de déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Emissions USA
» Les émissions sur la déco by USA
» [Emission TV] Déco 8 (Direct 8)
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2
» Emission D&CO du 27/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: