Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation   [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:48

J'ai besoin de changer 2 fenetres chez moi.
Quel fabriquant me conseillez vous pour de la fenêtre PVC sur mesure?
je m'occupe de la pose.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation   [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:22

A rien de mieux que le bouche à oreilles regarde près de chez toi des gens qui ont fait refaire les leurs, et voit si ils sont satisfait.

Par exemple Cas par Cas près de chez moi n'est pas très bien réputé, mais après c'est vraimlent différent celon les fabricants, sinon tu as lapeyre mais ils sont chers et les délais sont enormes ( en tout cas chgez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation   [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 6:59

lobodesign a écrit:
J'ai besoin de changer 2 fenetres chez moi.
Quel fabriquant me conseillez vous pour de la fenêtre PVC sur mesure?
je m'occupe de la pose.
Dommage j'ai pas vu la question hier. Du coup j'ai pas pu demander à Monsieur. Enfin il rentre ce soir lol comme tous les soirs. Donc je lui poserai la question si tu es pas trop pressé. Puis s'il sait pas, je lui demanderai qu'il demande au chef de secteur vitrerie dans sa boite :d
Mais pepette a tout à fait raison demande à ton voisinage si tu peux c'est le meilleur moyen. Puis parfois il est préférable d'aller dans des petites enseignes que des grandes. Le contact, le prix et livraison n'ont rien à voir.
voili voilà la suite ce soir smile
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation   [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:13

c'est bon j'ai trouvé :
mon voisin a une entreprise dans le batiment, et son frère est menuisier, il va commander chez son grossiste directement et me les poser.

et puis j'avais pris rdv avec KparK pour un devis ca me fera un contre devis comme ça mais qu'est ce que c'est cher des fenetres sur mesure !

par contre lapeyre et leroy merlin ne font pas dans la dimenssion sur mesure que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation   [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:32

lobodesign a écrit:
c'est bon j'ai trouvé :
mon voisin a une entreprise dans le batiment, et son frère est menuisier, il va commander chez son grossiste directement et me les poser.

et puis j'avais pris rdv avec KparK pour un devis ca me fera un contre devis comme ça mais qu'est ce que c'est cher des fenetres sur mesure !

par contre lapeyre et leroy merlin ne font pas dans la dimenssion sur mesure que je veux.
ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation   [Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico] Fabriquant fenêtre de rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: