Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka

Aller en bas 
+5
Stéroma
titi
zuy
Rolito
tit-thomas
9 participants
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:44

La Bouquet Chair by Tokujin Yoshioka
[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Tokuji10

Tokujin Yoshioka


Présentée au salon de Milan, ce fauteuil fruit de l'imaginaire poétique et délicieux de Tokujin Yoshioka est édité par Moroso, le design italien dans ce qu'il a de plus beau, entre autre. Il s'agit de la Bouquet chair, les images parlent d'elles mêmes :

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Bouqto10

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Moroso10

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Bouque11

Editée par Moroso :[url] http://www.moroso.it/[/url]
Prix : je l'ignore ^^ (je crois qu'elle n'est pas encore en vente)


Alors vais-je faire mieux qu'avec la chaise Her & Him ou vais-je enfoncer le clou du mauvais goût...La question est sur toutes les lèvres : mon maître veille wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:51

Mouais perso j'aime pas ; je trouve cette chaise trop imposante, trop fouillis, bref TRop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:51

jzukz a raison, tu es son digne disciple dans la présentation des trucs improbables... wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:02

zen a écrit:
jzukz a raison, tu es son digne disciple dans la présentation des trucs improbables... wink

mdr

J'adore le côté très féminin, très en rondeur, très voluptueux de ce fauteuil, à côté d'un canapé en cuir noir très chic et très sombre, elle contre-blance carrément et elle apporte une note de chaleur ...j'aime beaucoup very ^happy

Je la voyais bien à la place de tes deux poang zen mdr ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:11

monsieur zen dit : "ça soutient pas la tête"...
c'est la phrase favorite de monsieur zen quand je lui montre un fauteuil quelconque...c'est pour ça que je n'aurais jamais mes barcelona verysad mais qu'il n'est pas contre une LC4 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:22

zen a écrit:
monsieur zen dit : "ça soutient pas la tête"...
c'est la phrase favorite de monsieur zen quand je lui montre un fauteuil quelconque...c'est pour ça que je n'aurais jamais mes barcelona verysad mais qu'il n'est pas contre une LC4 very ^happy

Ah c'est très con pour les Barcelona sad

J'ai une idée : tu achètes une Barcelona pour toi, un LC4 pour Mr Zen, des Bouquet chairs pour ton salon et des chaises Her et Him pour ta salle à manger ?

Tu veux que je te trouve d'autres trucs improbables ou ça suffit pour le moment very ^happy cool
Revenir en haut Aller en bas
zuy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2008

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:19

Umeda était bien meilleur que Yoshida ou Arad sur ce thème floral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:22

Je trouve ça d'un kitsch absolu, ça me rappelle un "cadeau" reçu : une lampe recouverte de fleurs en plastique bas de gamme rose. verysad qui a trouvé preneur sur un marché aux puces mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:30

trop kitch a mon gout verysad je crois pas qu'il y aura bcp de fan de ce produit ...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:10

pale bourk beurk et birk seront mes premières pensées en voyant la chose ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:32

J'avais déjà montré un fauteuil dans ce style faite par des frangins il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:38

Stéroma a écrit:
J'avais déjà montré un fauteuil dans ce style faite par des frangins il me semble...

les frères Campana ?
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:51

A quand la présentation du Panna Chair de Tokujin Yoshioka, également pour Moroso?...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:09

sans moi désolé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:07

Moi en blanc je ne le trouve pas moche, mais pas chez moi sorry wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:05

Heidi a écrit:
Stéroma a écrit:
J'avais déjà montré un fauteuil dans ce style faite par des frangins il me semble...

les frères Campana ?
Je ne sais plus... j'ai essayé de retrouvé le post, mais je ne sais pas où il peut se trouver !
J'ai juste retrouvé la photo...
[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Fauteu11
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:00

Heidi a écrit:
Stéroma a écrit:
J'avais déjà montré un fauteuil dans ce style faite par des frangins il me semble...

les frères Campana ?

Bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:09

Les frères Campa en général j'ai un peu du mal pale
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:43

bah oui moi je trouve que ça ressemble beaucoup à celles des Campana.
mais comme j'aime bien celles des Campana, bah j'aime bien celles-là aussi very ^happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:09

Brr je n'aime pas du tout ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka   [Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fauteuil] Le Bouquet by Tokujin Yoshioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: