Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!

Aller en bas 
+6
jessimini
titi
bananalili
Sonia07
ellorie
sand
10 participants
AuteurMessage
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:19

Je viens de découvrir qu'une boule de lavage vient de faire son apparition.
Elle remplace la lessive et a une durée de vie d'environ 3 ans soit 1000 lavages. bounce

C'est un procédé scientifique il suffit juste de la mettre au soleil une fois par mois pour qu'elle se régénère.

Elle offre une protection face à l'oxydation et à la décoloration des vêtements et élimine les moisissures et les organismes pathogènes, il n'y a tout simplement plus d’odeur déplaisante.
La boule de lavage Magic Ball consiste en quatre boules de céramique naturelles contenu dans une boule ronde. Céramique 1 – Boule avec émission de rayons dans l’infrarouge lointain et d’ions négatifs. Céramique 2 –Boule alcaline. Céramique 3 – Boule anti-chlore. Céramique 4 –Boule Antibiotique.

De plus, parce qu'elle est sans détergent, elle protège des allergies de peaux et des irritations.

Elle coûte 34€90.

Ca donne envie d'essayer, y a t-il quelqu'un qui l'a testé?

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:33

vi smile et je suis pas convaincue. Déjà, le fait de ne pas sentir la lessive, ça me gêne... et puis sur les tâches, il faut vraiment oublier la boule : ils disent qu'il faut mettre du détachant, mais je dirai même qu'il faut carrément faire une vraie machine.

Bref, c'est bien de temps en temps, par exemple, pour des draps, des essuis, des choses pas trop sales... pis on va dire que c'est bien pour la machine... enfin, rien d'extraordinaire là dedans wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:34

j'aurais du mal aussi à me passer de la bonne odeur de lessive. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:52

Pourquoi pas... ça me tenterait d'essayer moi...
Déjà que j'utilise les balles de lavage, le cristaux de soude, le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc... je met quasi pas de produit à lessive et mon linge est nikel...

Si vous avez peur que le linge ne sente pas bon vous pouvez mettre des huilles essentiels selon votre goût (pin, lavande, eucalyptus....) dans la dernière eau de rincage ou alors qq goutes sur un mouchoir que vous mettrer dans votre sèche linge...
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:00

lol, pour ça, il faut avoir un seche-linge... ou surveiller la lessive... pas de seche-linge et la machine tourne la nuit, économie oblige.

Ma soeur utilise des trucs bio, des noix de quelque chose. A chaque lessive, il faut en changer 2. Apparemment, elle est très satisfaite... ca fait même partir les bouillies de bébé des bavettes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:03

Ta soeur utilise des noix de lavage... je suis sur qu'elle utilise aussi le vinaigre blanc, le bicarbonate si elle et plutot écologique...

Et bien en tout cas je pense que j'utiliserai un jour cette fameuse boule magique car ça doit en valoir la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:11

les noix de lavage d'Inde. wink
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:32

Si le ménage écologique vous intéresse, j'ai trouvé un super site :

http://raffa.grandmenage.info/category/Perdu__

J'ai pas encore tout essayé, mais pour ce que j'ai testé, notamment la recette du produit vaisselle, je suis convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:14

bananalili a écrit:
Si le ménage écologique vous intéresse, j'ai trouvé un super site :

http://raffa.grandmenage.info/category/Perdu__

J'ai pas encore tout essayé, mais pour ce que j'ai testé, notamment la recette du produit vaisselle, je suis convaincue !

Le site de Raffa ! je connais... j'ai imprimé son bouquin "le grand ménage" elle propose des trucs vraiment très bien, peu couteux et écologique !
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:17

Sonia07 a écrit:
Le site de Raffa ! je connais... j'ai imprimé son bouquin "le grand ménage" elle propose des trucs vraiment très bien, peu couteux et écologique !

Oui j'adore !!! Et c'est vraiment pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:09

Je l'ai adopté ainsi que pour le sèche linge, et je suis convaincue ! Par contre, je rajoute une petite dose de produit lorsque le linge est très sale. Et pour le sèche linge, j'ai deux petites boules et je n'utilise aucun adoucissant. Résultat satisfaisant et économie en plus. Et effectivement le linge n'a pas d'odeur mais cela ne me gêne pas du tout tant que la propreté du linge est vérifiée. very ^happy top
Revenir en haut Aller en bas
jessimini
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 25/07/2008

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 4:43

Bonjour bonjour,

J'ai adopté cette boule de lavage et j'adore. Je met juste 20% de lessive pour l'odeur et pour être sur que ça va être propre. embarassed

Par contre je suis pas convaincu des noix de lavage d'Inde parce que logiquement ces noix de lavage sont ecolo mais vu l'énergie dépenser et la pollution émisse par le transport pour les ramener dans nos magasin affraid je trouve pas çà vraiment ecolo scratch

Biz Jess
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:09

Exact Jessimini, de plus il a été prouvé que les noix de lavage lavait aussi bien que.... de l'eau chaude toute seule mdr

Avant hier j'ai acheté quant à moi des BALLES de lavages, des trucs à picots plutôt "lourd" style balle de tennis à mettre dans le lave linge pour que ça lave et que ça sèche mieux. Il parait que c'est écologique. Il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:13

vous ne vous souvenez plus de vos cours de chimie? vous ne vous souvenez donc pas que la lessive ne lave pas mais permet juste à l'eau de me pénétrer les fibres du tissu et donc à enlever les tâches...donc c'est l'eau qui lave, pas la lessive, la lessive donne une bonne odeur par contre. Mais les balles de lavage ont le meme effet que la lessive à savoir : aider l'eau à bien pénétrer le tissu au plus profond des fibres... rolleyes après que les fabricants vous fassent croire que telle lessive lave plus blanc et qu'une autre est plus adaptée aux couleurs, c'est du marketing uniquement very ^happy perso je prends toujours la lessive en promo voire celle du discounter d'a coté, la moins chère possible. Et ça lave toujours pareil : bien. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:16

Je pourrais pas me passer de mon DASH ou mon OMO mdr je met du discount que pour les draps et les tapis lol
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:20

Moi je vis dans le pays de la lessive, du plus t'en mets, mieux c'est (on est les champions du monde de consommation de détergents pale )
Je n'ai jamais entendu parler de ces produits là verysad
Moi comme Zen, je prends le moins cher wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:51

Je ne suis pas convaincue pour les grosses taches, et avec mes enfants, hum...

De plus, je suis une addict de ma lessive, même que dernièrement j'avais vendu un habit sur Ebay et la nana m'a demandé quelle lessive je prenais, car ça sentait très bon, et a renvoyé un message pour me dire qu'elle l'avait du coup aussi acheté smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:55

vavie a écrit:
Je ne suis pas convaincue pour les grosses taches, et avec mes enfants, hum...

De plus, je suis une addict de ma lessive, même que dernièrement j'avais vendu un habit sur Ebay et la nana m'a demandé quelle lessive je prenais, car ça sentait très bon, et a renvoyé un message pour me dire qu'elle l'avait du coup aussi acheté smile

C'est quoi ta lessive vavie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:56

skip enrichi à la cajoline
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:57

Moi qui est des problème de peau et notamment d'allergie à la lessive ça peut peut-être être une solution....Mais comme presque tout mon linge est lavé à froid ou a sec, je suis pas sur que ça serve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:58

tit-thomas a écrit:
Moi qui est des problème de peau et notamment d'allergie à la lessive ça peut peut-être être une solution....Mais comme presque tout mon linge est lavé à froid ou a sec, je suis pas sur que ça serve scratch

Il est fatigué notre thomas ce soir, il begaye very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:59

Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Moi qui est des problème de peau et notamment d'allergie à la lessive ça peut peut-être être une solution....Mais comme presque tout mon linge est lavé à froid ou a sec, je suis pas sur que ça serve scratch

Il est fatigué notre thomas ce soir, il begaye very ^happy

mdr mdr

D'la merde j'ai la flemme de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Empty
MessageSujet: Re: Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!   Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic ball boule de lavage écologique, finit la lessive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: