Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hôtel Grammercy - New York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lealuz
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2008

Hôtel Grammercy - New York Empty
MessageSujet: Hôtel Grammercy - New York   Hôtel Grammercy - New York Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:28

Celui est complètement décalé. Les oeuvres de Ian Shcrager y sont exposées .. tout aussi décalé que le reste de l'hôtel.
Je vous invite à y jeter un coup d'oeil :

http://www.gramercyparkhotel.com/

Une rencontre de l'art et l'art de vivre, une nouvelle vision de l'hôtellerie moderne… Ian Schrager, inventeur du concept de boutique-hôtel vient d'ouvrir cet hôtel décoré par Julian Schnabel et propose à ses résidents les oeuvres de Basquiat et Warhol ou encore Damien Hirst, ainsi qu'une très jolie vue sur le Park.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Hôtel Grammercy - New York Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Grammercy - New York   Hôtel Grammercy - New York Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:32

j'aime beaucoup..les photos 2 et 9 .et les terrasses..... heart
sinon c'est très rouge verysad

zen regarde pas la photo 10 y'a des rideaux de fils verysad


Dernière édition par varadero le Lun 9 Juin 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lealuz
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2008

Hôtel Grammercy - New York Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Grammercy - New York   Hôtel Grammercy - New York Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:33

oui je le trouve géant et ça change de ce que l'on peut voir en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel Grammercy - New York Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Grammercy - New York   Hôtel Grammercy - New York Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:53

J'ai de plus en plus de mal à voir la différence de traitement des hôtels quel que soit les continents : les biens pensants doivent imaginer que l'on a peur de perdre nos repères d'occidentaux en manque de raffinement convenu et agrémentent juste quelques touches "exotiques". (et par exotique je n'entends pas la définition du XIXe siècle, plus la version exotique de Maisons du monde-copyright)
Enfin, au niveau des assiettes, c'est aussi tout uniformisé.

Pendant les vacances on a le temps de s'apercevoir qu'à l'extérieur on est dans un pays "différent" mais quand on est en voyages d'affaires et qu'on se "tape" les aéroports-hôtels-séminaires-repas tous homogénéiser, on a un peu de mal à se situer. Reste le taxi pour identifier.

J'exagère volontairement mais qu'on me prouve par photos que l'intérieur d'un hôtel avec bar lounge et spa (sans photos du personnel) soit dans tel ou tel pays, j'en serais ravie.

Cela dit, même les marques de luxe ne se cassent plus la nénette pour adapter leurs produits à des clientèles différentes, tout le monde a droit à la même et hop.
Même Kaufman s'adapte aux exigences de le DDE, c'est dire !!!
Je pars de loin pour en arriver à faire une mini-louange à Kaufmann mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Hôtel Grammercy - New York Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Grammercy - New York   Hôtel Grammercy - New York Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:23

C'est vraiment spécial .. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel Grammercy - New York Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Grammercy - New York   Hôtel Grammercy - New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Grammercy - New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Lieux Design-
Sauter vers: