Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche références peintures Marron/Vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smoufy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2007

Cherche références peintures Marron/Vert Empty
MessageSujet: Cherche références peintures Marron/Vert   Cherche références peintures Marron/Vert Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:16

Bonjour,

Je voudrais repeindre ma chambre en marron et vert...

Côté marron, je pencherais pour un taupe pour son côté un peu clair, mon gros problème est le vert.

En magasin je vois des verts très foncés (trop à mon goût) et des très clairs ou très flashys.

Connaissez vous un vert qui correspondrait au juste milieu ? Ou un vert que vous verriez bien avec un taupe?

Ou le vert va t'il décidément mieux avec le chocolat?

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche références peintures Marron/Vert Empty
MessageSujet: Re: Cherche références peintures Marron/Vert   Cherche références peintures Marron/Vert Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:18

marron-vert comme les dattes fourrées !
ou chocolat-pistache !

private joke avec une certaine Zen
very ^happy


Euh ... vert tilleul. Pas anis, c'est trop flashy en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Cherche références peintures Marron/Vert Empty
MessageSujet: Re: Cherche références peintures Marron/Vert   Cherche références peintures Marron/Vert Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:35

j'ai appris "vert sauterelle" de chez casto, c'est un vert très pâle... ou vert d'eau, c'est légèrement bleuté... vert pomme, genre granny smith, ou vert printemps, genre jeune pousse d'arbre smile ne pas hésiter à regarder les références en ligne des magasins, et à aller comparer sur place ensuite, pour confirmer la couleur. Ca fait gagner du temps wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche références peintures Marron/Vert Empty
MessageSujet: Re: Cherche références peintures Marron/Vert   Cherche références peintures Marron/Vert Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:08

taupe c'est gris, c'est pas marron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche références peintures Marron/Vert Empty
MessageSujet: Re: Cherche références peintures Marron/Vert   Cherche références peintures Marron/Vert Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:09

zen a écrit:
taupe c'est gris, c'est pas marron...

ouais c'est gris marron le "taupe" des magasins de peinture (ils n'ont jamais de vraie taupe de leur vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche références peintures Marron/Vert Empty
MessageSujet: Re: Cherche références peintures Marron/Vert   Cherche références peintures Marron/Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche références peintures Marron/Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre bébé fille rose & marron
» Emission du 15/04/07
» Tableaux et coussins noir et marron ?
» Peintures..
» [conseil deco }rose et marron glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: