Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dane
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : 90
Date d'inscription : 11/02/2008

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:53

Nous avons déterminé notre choix de carrelage pour la partie salon sejour salle a manger entrée et mezzanine = carrelage gris clair (ci joint photo carrealage de droite).
nous avons défini l'implantation de notre cuisine mais nous sommes indécis au niveau de la couleur des facades et du plan de travail.
nous avons envie d'une cuisine moderne et chaleuse, façades non laquées pour info

nous hesitons également pour le contour de la colonne four frigo du meme type que le plan de travail
merci de vos conseils et photos !

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00152,8de7c12803b2da630a88b6a6fead1eaa.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00153,35a462a34d764083054531cb5cb5a3c0.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cuisine-20132,ceaded442b953988f83238d735227684.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cuisine0131,efc864038110647c43ed02e7402d6108.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00176,be5e275060b1848faf4befae9f12175f.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cuisine,db5d3904e8fff8ae85413edf8f677b70.bmp.html
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:01

Le plan de la cuisine est vraiment superbe ! top

Avec un carrelage gris, tu peux choisir presque n'importe quelle couleur de cuisine... Mais je dirais quand même quelque chose de moderne... Peut-être pas de beige ou de brun... Mais ça peut être ton bois, ou bien de n'importe quelle couleur vive, ou bien blanc ou noir ! très classe. top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:14

merci de nous mettre les photos et plans en direct en passant par https://servimg.com/
Revenir en haut Aller en bas
dane
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : 90
Date d'inscription : 11/02/2008

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: voici les photos   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:42

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Ceaded442b953988f83238d735227684

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Efc864038110647c43ed02e7402d6108
VOICI LE CARRELAGE CHOISI = A DROITE DE LA PHOTO
aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Be5e275060b1848faf4befae9f12175f

NOUS HESIDONS POUR LES FACADES BLANC CASSE (ci joint) avec le plan de travail moucheté ou un plan de travail bois ? que conseillez vous ?
aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair 8de7c12803b2da630a88b6a6fead1eaa

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair 35a462a34d764083054531cb5cb5a3c0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:56

j'ai un plan de travail moucheté : PLUS JAMAIS, c'est un enfer, on ne voit jamais s'il est sale ou propre, donc je passe mes journées à nettoyer meme quand ça n'est pas nécessaire.
donc plan de travail en bois very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:23

alors moi aussi mon plan est moucheté et je ne trouve pas ça désagréable de ne pas voir la saleté!!!
car ma belle -soeur a un plan noir brillant(magnifique.....le premier mois!!)car maintenant elle en est exclave!!chaque ptits trucs se voit de suite!! mad
elle a sa ptite chifonnette soudé a sa main nono
sans compté les micro rayures.....qu'on ne voit pas du tout sur un plan moucheté abandon

c'est vrai qu'un plan bois c'est très beau mais qui en a un pour nous donnez des infos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:26

j'en ai eu un dans ma cuisine d'avant, c'est mille fois mieux que le moucheté, d'ailleurs je compte faire des travaux dans ma cuisine prochainement et le changement de plan de travail pour un stratifié couleur bois est un des élements que nous allons faire. Zhom qui fait beaucoup la cuisine est d'accord avec moi, il n'aime pas le plan moucheté pour l'entretien. Moi ça me dérange de penser qu'il pourrait etre sale alors que je ne le supporte que propre.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:34

mais c'est sur le bois c'est trop beau d'ailleurs j'ai plein de photos récupérer avec ce plan!!
aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair 3rehec10

si tu dis que ça se nettoie bien c'est le top! rolleyes
par contre entre moucheté et brillant je vote moucheté! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:36

sans aucun doute, le choix c'est
1 BOIS
2 MOUCHETE
3 BRILLANT
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:54

après il y a moucheté et moucheté!!
tout dépend du "mouchetage" mdr

celui-ci ça va en dose de mouchetage....
aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Cuic10
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:02

pour le contour du frigo je pense qu'il faut le faire du même plan type que le plan de travail comme ici:


aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair K1010
Revenir en haut Aller en bas
dane
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : 90
Date d'inscription : 11/02/2008

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: suite   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:07

alors que me conseillez vous = le moucheté noir ci dessous
aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair 35a462a34d764083054531cb5cb5a3c0

ou couleur bois ? avez vous des photos ?
et derriere la cuisine , j pourrais mettre une peinture comment ?
j'aimerai bien faire la salle à manger dans les ton lin/chocolat
que conseillez vous ? des photos sont bienvenues

merci
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:23

zen te conseille le plan bois(très beau)

comme sur les photos plus haut ou comme ici chez quelqun du site:

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Img_3210

le noir pourrais rendre ça:


aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Cuisin11


et là le choix est assez personnel!!que préfères tu??
Revenir en haut Aller en bas
dane
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : 90
Date d'inscription : 11/02/2008

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: SUITE   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:20

J'aime bien les deux !
que conseillez vous comme peinture arriere de la cuisine ?
on souhaite mettre du carrelage également en crédence, du blanc cassé cela irait ? que conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:22

pourquoi ne pas plutot mettre une crédence assortie au plan de travail?
Revenir en haut Aller en bas
dane
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : 90
Date d'inscription : 11/02/2008

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:40

on hésite aussi de mettre la meme chose que le plan de travail ou du carrelage (du 10*60 avec une barre inox brossée en longueur).
la credence identique au plan de travail ne risque pas "d'alourdir" la cuisine en visuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:03

pas du tout, c'est net et joli, ça se nettoie mille fois mieux que le carrelage, ça vieillit mieux aussi et c'est bien plus actuel que le carrelage (qui si tu ne choisis pas un super carrelage cher est souvent bof).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:09

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair D06f8f13
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:15

perso, je préfère en bois avec du blanc. top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair   aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: