Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 linge de lit j'y connait rien :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alx92z
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/05/2008

linge de lit j'y connait rien :) Empty
MessageSujet: linge de lit j'y connait rien :)   linge de lit j'y connait rien :) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:15

Salut alors quelque petite question.
J’ai acheté un lit en 160x200
J’aimerai acheter une couette maintenant et j’aimerai savoir quoi prendre.
Déjà la taille 240*220 ou alors 260*240 (pour le moment j’ai une 200*200 un peu nul que je supporte plus)
Apres la réel différence entre le synthétique et le duvet ? le duvet est plus lourd non ?
Et après pour le linge de lit, vous me conseillé quoi comme matière ? Coton ? Percal de coton (c quoi d’ailleurs le/la percal de coton ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




linge de lit j'y connait rien :) Empty
MessageSujet: Re: linge de lit j'y connait rien :)   linge de lit j'y connait rien :) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:29

taille de la couette : le plus grand possible pour un lit de 160, ensuite pour la qualité, je préfère le synthétique, bien joli le duvet mais il ne faut pas etre allergique et pour la porter au pressing le synthétique c'est mieux.
La percale de coton est un peu brillante, ça glisse un peu. Mais franchement il n'y a pas une grande différence entre coton et percale.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

linge de lit j'y connait rien :) Empty
MessageSujet: Re: linge de lit j'y connait rien :)   linge de lit j'y connait rien :) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:07

Bonsoir,


J'ai un lit de 160cm, une couette de 240x260cm.
La couette est en synthétique, anti tout ce que tu peux trouver sur le marché (bactérie, hypoallergénique, anti-tâche et j'en oublie peut-être).
Elle est en percale de coton, légérement satinée.
Elle recouvre bien le matelas qui est épais.

Achetée par correspondance, lors des mégas réductions faites par les vépécistes type 3 suisses, la redoute.


Dernière édition par Mango13 le Dim 8 Juin 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




linge de lit j'y connait rien :) Empty
MessageSujet: Re: linge de lit j'y connait rien :)   linge de lit j'y connait rien :) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:09

2 lits = 2 formes = 2 formats de couettes

je préfère la plus grande, 240 x 260, bien plus couvrante pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linge de lit j'y connait rien :) Empty
MessageSujet: Re: linge de lit j'y connait rien :)   linge de lit j'y connait rien :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linge de lit j'y connait rien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: