Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Made in SYDNEY....MAJ p35

Aller en bas 
+72
patcdesignbdx
l@urentp
vali
virage180
siegfried
blacky
sonia
tit-thomas
Woman
tout petit en-cas
Khristine
Ange
mel
bannock
lucie
Maline
Mango13
fre10ric
hadelyn
Pozzynette
biloune93
natty
Kassie
lusyamcoga
varadero
Henola
Drooopynette
flo-
medina13
Angels666
Marcus
Ealenya
Momoko
Xulara
AMEL
malena
cyril33
rox
t0niiii
sandypro
Pakky
Svan
mallory
crapo
kisscool31
la merguez masquée
Stéroma
pomme
streetfighter
Gaëlle*
oliviane
angerfist
catgrenneye
Aldiallo
devinekicest
marie98
benjixx
titi
nedromia
GONG
anam
pimouse
tistomac
gazelleparis
Jo Yana
zippie
Ticia
bibiche
SuperchiK
utak
wooki
SydD&Co
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master



Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:54

le dessous de l'escalier: installer un meuble à chaussures en blanc laqué, mettre un pouf blanc

redécorer le frigo : le décorer avec un sticker classe sur le thème de la nature
URL=http://imageshack.us]Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Stickersarbre450oi6[/URL]

peindre la porte d'entrée : en couleur chocolat...

mettre des plafonniers : pour cacher les ampoules qui tendent mettre des plafonniers blancs ou des rampes de spots

refaire la cuisine : mélanger le blanc, rouge foncé et l'inox. Changer tout le carrelage, l'evier et la plaque chauffante !

et le bar : changer le carrelage qui est dessus pour du carrelage blanc.

N'hésitez pas à me soumettre des idées ou à critiquer les miennes !


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:55

vavie a écrit:
tu habites dans quel coin syd?
J'habite en Haute Savoie (face au Mont-Blanc).
Juste à l'entrée d'une station de ski en plein dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:55

SydD&Co a écrit:
le dessous de l'escalier: installer un meuble à chaussures en blanc laqué, mettre un pouf blanc

redécorer le frigo : le décorer avec un sticker classe sur le thème de la nature

peindre la porte d'entrée : en couleur chocolat...

mettre des plafonniers : pour cacher les ampoules qui tendent mettre des plafonniers blancs ou des rampes de spots

refaire la cuisine : mélanger le blanc, rouge foncé et l'inox. Changer tout le carrelage, l'evier et la plaque chauffante !

et le bar : changer le carrelage qui est dessus pour du carrelage blanc.

N'hésitez pas à me soumettre des idées ou à critiquer les miennes !
Lol tu as déjà les idées !!! lolllll :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:57

Pourquoi pas quelques carreaux rouges sur ton bar si tu fais la cuisine de cette couleur ? Pas un sur deux mais quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:16

Karine64 a écrit:
Pourquoi pas quelques carreaux rouges sur ton bar si tu fais la cuisine de cette couleur ? Pas un sur deux mais quelques uns...

En faite peut etre en blanc le plateau du dessus et le reste en rouge foncé !
Simulation pour expliquer : (qualité nullissime)
Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 1004622copievd0

Le poteau orange ne le restera pas.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:28

J'aurais fait le contraire. Enfin bon il faut voir ce que ça pourrait donner avec le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:30

moi j'aime bien, et je suis d'avis qu'il faut garder les couleurs les plus neutres pour ce qui se voit le plus, un plateau de bar si tu en as marre du rouge ça ne se change pas aussi facilement qu'un coussin ou un rideau...
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:44

zen a écrit:
moi j'aime bien, et je suis d'avis qu'il faut garder les couleurs les plus neutres pour ce qui se voit le plus, un plateau de bar si tu en as marre du rouge ça ne se change pas aussi facilement qu'un coussin ou un rideau...

Zen tu laisserais le blanc sur le plateau et le rouge derrière ?
Le rouge derrière rappelerai directement le rouge qui sera en face dans la cuisine.

Ou bien tu mettrais tout en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:47

tu peux mettre le rouge derrière si tu es sure de garder à vie ta déco rouge, sinon du blanc, je suis d'avis de mettre des couleurs neutres pour les choses difficiles à changer (genre carrelage bar) et se lacher sur les détails faciles à transformer complètement.
je vois la tete de ton mari si tu lui dis : "mon chéri, j'aime plus le rouge, ça me sort par les yeux, je voudrais que tu changes le carrelage" tu peux apporter le rouge par les ustensiles de cuisine, les robots, le grille pain, la vaisselle, les sets de table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:57

zen a écrit:
tu peux mettre le rouge derrière si tu es sure de garder à vie ta déco rouge, sinon du blanc, je suis d'avis de mettre des couleurs neutres pour les choses difficiles à changer (genre carrelage bar) et se lacher sur les détails faciles à transformer complètement.
je vois la tete de ton mari si tu lui dis : "mon chéri, j'aime plus le rouge, ça me sort par les yeux, je voudrais que tu changes le carrelage" tu peux apporter le rouge par les ustensiles de cuisine, les robots, le grille pain, la vaisselle, les sets de table...


+ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:58

Tu as raison Zen.
Je pense donc mettre le bar en blanc ; j'hésitais un peu...
En plus mon homme est un peu rétissant pour le rouge.

Pour le reste de la cuisine on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:01

nous on a "la" cuisine rouge celle que "tout le monde a"

ben cet hiver j'aurai bien vu des portes prunes .... et maintenant une cuisine fraîche et printanière avec des portes vertes comme une granny smith !!!


mieux vaut assurer uen ambiance neutre que tu agrémentes de couleurs au fil des saisons et de tes humeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:03

Heidi a écrit:
nous on a "la" cuisine rouge celle que "tout le monde a"

ben cet hiver j'aurai bien vu des portes prunes .... et maintenant une cuisine fraîche et printanière avec des portes vertes comme une granny smith !!!


mieux vaut assurer uen ambiance neutre que tu agrémentes de couleurs au fil des saisons et de tes humeurs !!!

Vous avez raison.
Je pense donc orienté ma cuisine dans les tons de bois (comme les meubles déjà présent et neufs !), blanc et inox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:10

syd, quand je vois ton p'tit nid, j'ai envie de venir y manger une bonne raclette et de refaire le monde !!!! c'est très chouette. perso, j'ai opté chez moi pour une cuisine prune ( cf intérieurs "je me lance"). et j'ai rajouté des leds sous les éléments du haut, pour l'instant je ne m'en lasse pas. mais ce que je verrais bien chez toi, c'est un contraste de matière, c'est a dire de l'inox ou qq chose de blanc avec des poignées grises alu. T'es sure de pas t'en lasser. je crois que ça rendrait bien, ce contraste entre le bois, très chaleureux et blanc - gris un peu plus froid... wink
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:21

gazelleparis a écrit:
syd, quand je vois ton p'tit nid, j'ai envie de venir y manger une bonne raclette et de refaire le monde !!!!
Mais tu viens quand tu veux !
Je t'invite avec plaisir.
Oui je pense prendre des couleurs neutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:40

de nouvelles photos d'ensemble...

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 1004652ud8

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 1004646ul3

Mon affreux clic-clac...
Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 1004656rl7

AVANT :
Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 1000840wd4
Les meubles qui étaient là, ont dégagés.

APRES :
Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 1004648he5
J'ai vu un canapé splendide...mais il coûte 700 euros...snif.

Y'a rien sur les murs car avec le soleil plein Sud ça marque le bois facilement. J'attend d'acheter mes rideaux qui couperont un peu la lumière...


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:47

ce joli carrelage mérite un beau tapis...

heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:55

Merci pour ces nouvelles photos !

En effet, je suis de l'avis de Zen un tapis ça serait nickel. Enfin je crois que ton envie c'est plus de changer ton canapé ?!
En tout cas ton appart est super chouette. Tu vois quel genre de rideaux à mettre à tes fenêtres ???

Je pars dans mon délire ??? Ouais je me retiens pas... Pourquoi pas mettre des do-it dans les niches de chaque côté de la cheminée :p avec un objet à l'intérieur genre vase ou autres... qui serait mis en valeur par les lumières. Bon okokok on est pas actionnaire de chez Do-it on devrait peut être y penser :p hihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:00

L'entrée :
Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 1004659qa1

Je vais peindre la porte prochainement car c'est une porte blindée.
Petite simulation..
Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Portetestsp5

Ne regardez pas les tableaux électriques, c'est prévu de les cacher...

zen a écrit:
ce joli carrelage mérite un beau tapis...

heart
Avec les poils de la chienne impossible pourtant j'en meurs d'envie !
Elle les perd tellement qu'il faut aspirer le bas de l'appart deux fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:05

Karine64 a écrit:
Merci pour ces nouvelles photos !

En effet, je suis de l'avis de Zen un tapis ça serait nickel. Enfin je crois que ton envie c'est plus de changer ton canapé ?!
En tout cas ton appart est super chouette. Tu vois quel genre de rideaux à mettre à tes fenêtres ???

Je pars dans mon délire ??? Ouais je me retiens pas... Pourquoi pas mettre des do-it dans les niches de chaque côté de la cheminée :p avec un objet à l'intérieur genre vase ou autres... qui serait mis en valeur par les lumières. Bon okokok on est pas actionnaire de chez Do-it on devrait peut être y penser :p hihihihi

Xxx

Avec l'aide de Zen je pensais mettre des rideaux dans ce genre.
Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 56116pe161497s4wo2

Mon canapé je l'ai vu dans les tons de marron pour bien ressortir avec le reste.....hummmm quand je pense à canapé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:05

jette la chienne... mdr

je plaisante.
apprends lui plutot à ne plus perdre ses poils...comment ça c'est pas possible? mais tu n'as aucune volonté ma pauvre syd! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:08

T'as pas une tite photo du canapé ? Oh tu te l'offrira en faisant de tites économies wink Mon clic clac est encore plus moche, j'ai envie de le bruler :twisted:

Les rideaux suggerés par zen j'aime beaucoup.

Et ta porte blindée, tu l'a acheté où ? Chez Lapeyre ? Moi j'en ai vu à 532€ scratch

Courage Syd cheers
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:08

zen a écrit:
jette la chienne... mdr
je plaisante.
apprends lui plutot à ne plus perdre ses poils...comment ça c'est pas possible? mais tu n'as aucune volonté ma pauvre syd! :lol!:

...Hummmmm pourquoi pas..... wink
Non sans déconner c'est super chiant, mais elle est super adorable alors ca va !
Et encore heureusement on la brosse un jour sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:09

Ticia a écrit:
T'as pas une tite photo du canapé ? Oh tu te l'offrira en faisant de tites économies wink Mon clic clac est encore plus moche, j'ai envie de le bruler :twisted:

Les rideaux suggerés par zen j'aime beaucoup.

Et ta porte blindée, tu l'a acheté où ? Chez Lapeyre ? Moi j'en ai vu à 532€ scratch

Courage Syd cheers

Elle était deja installée quand on est arrivé.
Le canapé non pas de photo il est en vente à But !!!

Dès que j'y retourne je le mitraille de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:22

Les rideaux sont super sympa !
Moi j'ai les même enfin en prune cf photo dans mon intérieur. Je les ai acheté à la redoute et j'ai attendu d'avoir un super code de réduction ou les soldes, je sais plus trop je m'en suis tiré pour 40 euros les deux au lieu du double very ^happy

Si tu connais pas tiens un tit lien de réductions :
http://www.codereduc.com/
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:33

merci mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35   Made in SYDNEY....MAJ p35 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in SYDNEY....MAJ p35
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in SYDNEY....II (p.6)
» Bonjour,
» [Partenaire] Made in Design
» Bon plan made.com
» La déco Made in France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: