Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aide pour chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariebrg
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/05/2008

Aide pour chambre Empty
MessageSujet: Aide pour chambre   Aide pour chambre Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:48

Jaimerais d'ici peu refaire ma chambre qui est sous les toits, et peu lumineuse car jai un velux et une petite fenetre. Elle est tres fillette (papier peint a fleur laura ashley). Je souhaiterais passer a une chambre plus "jeune femme". Jaime beaucoup le rose foncé (lie de vin), le prune, et les tons chauds (chocolat, taupe). Mon but serait de me construire un joli petit cocon, ni trop lourd, ni trop épuré (pourquoi pas acidulé). Le soucis en plus d'être sous les toits c'est que ma chambre est plutot petite 10m², on se sent vite a létroit. Pourtant il faudrait que jintègre un lit deux places soit en canapé lit un peu classe soit en lit double, mais pour cela il faudrait que je revois tout l'agencement de mes meubles, peut être en racheter d'autres.
Bref, où trouver des idées ? ikea ? catalogues ? sites internet ? pouvez vous maider ? dois je vous envoyer des photos ?

Merci davance. Marie.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Aide pour chambre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chambre   Aide pour chambre Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:10

alors une photo de l'existant et de ce que tu souhaites garder ,la liste des meubles nécessaires(chavet ,bureau armoire ...) ..... plus un plan de la pièce nous aideront surement à trouver des idées....
et notre zen nationale (qui se repose à cette heure tardive ) se fera un plaisir de te montrer des ambiance qui t'inspireront
l'association prune /gris ou prune /lin est très jolie (à mon gout ) pour une chambre et pour la touche acidulée j'opterais pour des touches verts anis...
tu auras surement plein d'autres bonnes idées demain de la part des copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour chambre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chambre   Aide pour chambre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:43

varadero a écrit:
alors une photo de l'existant et de ce que tu souhaites garder ,la liste des meubles nécessaires(chavet ,bureau armoire ...) ..... plus un plan de la pièce nous aideront surement à trouver des idées....
et notre zen nationale (qui se repose à cette heure tardive ) se fera un plaisir de te montrer des ambiance qui t'inspireront
l'association prune /gris ou prune /lin est très jolie (à mon gout ) pour une chambre et pour la touche acidulée j'opterais pour des touches verts anis...
tu auras surement plein d'autres bonnes idées demain de la part des copines
+1

en attendant tous ces détails je te mets quelques photos qui t'inspireront peut etre une ambiance

Aide pour chambre A1196

Aide pour chambre A293

Aide pour chambre A352

Aide pour chambre A438

Aide pour chambre A528

Aide pour chambre A625

Aide pour chambre A722

Aide pour chambre A820

Aide pour chambre A917

Aide pour chambre A1018

Aide pour chambre A1197

Aide pour chambre A1212

Aide pour chambre A1311

Aide pour chambre A1411

et puis je te conseille de garder des couleurs claires car ta pièce est petite, et le coté cocon et adulte sera tout aussi bien donné par le linge de lit, les meubles et les accessoires que par la couleur des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour chambre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chambre   Aide pour chambre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:10

d'autres photos

Aide pour chambre 05082014

Aide pour chambre 4916_611

Aide pour chambre 50401312

Aide pour chambre 17254616

Aide pour chambre 33977011

Aide pour chambre 01032013

Aide pour chambre A14

Aide pour chambre Ap412

Aide pour chambre Bedroo12

Aide pour chambre Bedroo13

Aide pour chambre Bedroo14

Aide pour chambre Chambr23

Aide pour chambre Chambr24

Aide pour chambre Costin12

Aide pour chambre Hg061111

Aide pour chambre House_11

Aide pour chambre Istock11

Aide pour chambre Master10

Aide pour chambre Materb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour chambre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chambre   Aide pour chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: