Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 7:46

Voilà j'ai une question.

Mon mari souhaite faire agrandir cette photo :
[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir R001-010

Mais on sait pas trop quel support choisir, vous pourriez m'aider ???

Alors comme SuperchiK nous a donné une bonne adresse, on souhaite le faire cher my design : http://www.mydesign.com/

Vous en pensez quoi ???

PS : Monsieur aime bien la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:44

Hebe tu te repond toute seule, toile chez my design wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:46

Bé je souhaitais un peu une confirmation, comme il y a beaucoup de choix.
Et la photo vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:54

Moi la photo je la trouve pas tres artistique ....

Sinon le site my design a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:01

celle là plus artistique wink
[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Coeur_10

Bon je dois me faire à une dur réalité ce matin, j'ai pas de goût
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:05

moyenne, mais c'est mon avis, si tu la trouve belle fonce wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:05

En fait tu cherches quoi comme type de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:08

Bon bé y en faut pour tous les goûts.
En fait c'est mon mari qui a pris les photos. Non mais j'aime bien la fleur elle claque je trouve. J'ai eu ma réponse pour le support maintenant, que la photo plaise pas, je le comprends smile Chacun ses goûts.
Merci Jo pour ton aide wink
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:49

je trouve la seconde photo assez marrante , je mettrais bien ça dans un bureau.
la première est bien mais la fleur en elle-même manque de quelque chose, pas assez fleurie, pas assez de volume (pour moi). bon et puis j'y connais rien en photo mais ça me fais bizarre que la feuille (droite) et ls pétales (gauches) soient nets et le centre beaucoup moins, est-ce un effet artistique??? embarassed
sinon la toile, c'est là aussi une affaire de gout, j'ai parfois des idées préconçues et celle-là en fait partie toile = veillot!!!!
mais je me laisserais volontier convaincre du contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:53

"est beau ce qui plait"

ce n'est pas de moi...

si quelque chose te plait, ne te force pas à aimer autre chose sous pretexte que c'est le gout généralement admis...

moi j'aime bien la première photo, un peu moins la seconde, mais je n'en trouve aucune laide, elles ont un certain graphisme que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:58

moi je trouve la photo 1 relevant plsu de l'exercice photographique que de l'esthétique puis le fond noir me gêne.

la photo 2 est plus graphique very ^happy , je la ferais imprimer sur du plexiglas, plus fun qu'une toile


mais comme me disaient mes élèves : "avec vous y'a toujours un truc qui va pas, et pusi au bac au moins vous pourrez pas nous noter"

donc choisissez ce qui vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:21

j'adore vraiment les deux photos, surtout la première qui me fait penser à une mente religieuse smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:59

Merci à tous pour vos réponses. J'apprécie smile

Kisscool : Mon mari va être content de lire ceci wink la première est la photo d'une de mes plantes et son nom c'est plante crevette :d

Heidi : C'est justement ce contraste noir vert des feuilles et rouge de la fleur qui me font l'aimer. Puis la toile je connais pas trop comme support de photo.

Zen : Pas de soucis, j'ai assez de caractère pour aussi imposer ce que j'aime. Donc ça sera la photo de la plante sur toile !!!! héhéhéhé :p

Nessy : C'est une des photos qui a pas mal marché sur le forum de photo de mon mari, surtout deviner ce que c'était. Ce ne sont pas des crayons comme beaucoup ont pensé mais des pics cocktail. Pour ce qui est de la fleur elle était à son apogée de floraison. smile En ce qui concerne le flou c'est normal, c'est pour forcer l'oeil à suivre toute l'image et ne pas s'arrêter que sur les parties les plus lumineuses smile

Encore merci à vous tous pour vos réponses et si c'est pas terrible c'est pas grave je l'offrirai en cadeau à ma belle mère. Pour le prix, je vais pas pleurer ! Je vous montrerai bien entendu le résultat.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:30

Karine64 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. J'apprécie smile

Kisscool : Mon mari va être content de lire ceci wink la première est la photo d'une de mes plantes et son nom c'est plante crevette :d

Heidi : C'est justement ce contraste noir vert des feuilles et rouge de la fleur qui me font l'aimer. Puis la toile je connais pas trop comme support de photo.

Zen : Pas de soucis, j'ai assez de caractère pour aussi imposer ce que j'aime. Donc ça sera la photo de la plante sur toile !!!! héhéhéhé :p

Nessy : C'est une des photos qui a pas mal marché sur le forum de photo de mon mari, surtout deviner ce que c'était. Ce ne sont pas des crayons comme beaucoup ont pensé mais des pics cocktail. Pour ce qui est de la fleur elle était à son apogée de floraison. smile En ce qui concerne le flou c'est normal, c'est pour forcer l'oeil à suivre toute l'image et ne pas s'arrêter que sur les parties les plus lumineuses smile

Encore merci à vous tous pour vos réponses et si c'est pas terrible c'est pas grave je l'offrirai en cadeau à ma belle mère. Pour le prix, je vais pas pleurer ! Je vous montrerai bien entendu le résultat.

Xxx


euh ... ça pouvait pas être des crayons y'a pas de carbone au centre very ^happy

par contre j'ai cru qu'il s'agissait d'estompeurs (pour créer les ombres quand on dessine avec des fusains ou sanguines) shock

des piques à cocktail ... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:35

Heidi : ça c'est le don de mon mari, prendre des photos de choses que personnes auraient pensé à photographier smile Merci pour lui en tout cas smile
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:40

sont superbes ces photos, je trouve que ta belle-mère est très gâtée!

elle le mérite au moins? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:44

bé si ça me plait pas, que c'est moche et que je lui offre je crois que la réponse est toute trouvée wink lol
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:27

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:32

geek
Revenir en haut Aller en bas
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:13

merci pour le lien!
ont va se commander un portrait de ma fille en toile pour mettre dans notre nouveau chez nous!

sinon j'aime bien les deux photos et tout dépend du style de l'appart
j'ai quand mm un net préfèrence pour la photo avec les faux crayon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:39

Bé l'appart tu peux le voir si tu veux j'ai mis des photos en ligne y a qqs jours... mais bon c'est surtout qu'on va déménager (qd on trouvera l'appartement... commençons par le commencement lol) je compte bien faire tout pour que mon appart ^puisse accueillir la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir   [Conseil Déco] Support pour photo à agrandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Support pour photo à agrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: