Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Déco-Design (6)

Aller en bas 
+36
zdesign
CrazySexyCool
belinha
mel
tit-thomas
jeanmi
SuperchiK
la merguez masquée
quantic71
tkif100
MatchingWeight
Moonlight
npilfr
SydD&Co
Mango13
macsoke
MissCourreges
GONG
kisscool31
Aldiallo
natty
ellorie
mallory
streetfighter
patcdesignbdx
Ange
varadero
Gaëlle*
Rolito
titi
fre10ric
happyness
Marcus
---
Stéroma
Jo Yana
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:10

pour coco et al :

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 29296710
Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 29296712
Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 36123710
Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 36123711
Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 36123712
Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Page_810
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:15

y'a des petites meringues bien appétissantes quand même mdr wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:16

nan mais laisse tombé heidi ils y connaissent rien!
ils pensent encore à l'ancienne et s'imaginent que la robe de marié c'est forcément "gros" "blanc" "meringué" et "froufrouté"


nono
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:22

belinha a écrit:
nan mais laisse tombé heidi ils y connaissent rien!
ils pensent encore à l'ancienne et s'imaginent que la robe de marié c'est forcément "gros" "blanc" "meringué" et "froufrouté"


nono
non non, d'ailleurs, je suis en plein prepa de mon mariage donc je sais ce que je dis!! tout ce que j'ai vu jusqu'à présent est gros!! embarassed

je ne dis pas que des trucs design n'existent pas, mais que je n'ai pas vu et dans ce que vous montrez, aucun n'est à mon gout, pas assez design je trouve!! sorry

PS: prenez des filles un peu plus en chair, j'ai horreur des brindilles que risquent de se briser en deux a chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:29

vous vous mariez où ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:34

bannock a écrit:
neutre comment elle doit être déçu!

moi mes parents ne m'en parle pas bcp mais parle surtout des enfants choses que je ne veux pas pour le moment very ^happy


+1 mes beaux parents en reves comme je leurs ai dit mon butt n'est pas d etre marié avec trois moufflés acroché a mes baskets tres peu pour moi meme si j adore les gosses autour de moi ( enfin pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:47

Al :qu'appelles-tu robe "design"???
quoi qu'il en soit quand tu veras ta chérie en robe de mariée(et même si a la base c'est pas ce que tu aimes)tu la trouveras forcément belle rolleyes et tu repenseras a cette conversation qui sera alors obsolète wink



Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 38-210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:52

euh ...c'est un peu démodé les robes bustier en dentelle transparente, ça existe depuis 2 saisons. sorry

oui, quand toutes les copines se marient ça fait copié collé, trop top l'originalité !! enfin c'est toujours mieux que ivoire-bordeaux pale
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:56

oui jsais bien que ça existe depuis un moment mais en général quand tu demandes a un mec se qu'il aime en robe c'est souvent une robe avec "le minimum syndical" d'ou cette photo....

de toute façon c'est clair que finalement une robe ressemble a une autre...

a moins d'arriver en mini orange:là ok on fait pas mieux pale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:25

Heidi a écrit:
vous vous mariez où ?
normalement en RP, moi je voulais en maillot de bain dans une plage chez moi en rep. Dominicaine mais bon, faire venir 100 personnes la bas, ca ne va pas être donné donc on le fait en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:26

belinha a écrit:
Al :qu'appelles-tu robe "design"???
quoi qu'il en soit quand tu veras ta chérie en robe de mariée(et même si a la base c'est pas ce que tu aimes)tu la trouveras forcément belle rolleyes et tu repenseras a cette conversation qui sera alors obsolète wink



Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 38-210
en tout cas pas celui que t'a mis sur la photo!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:27

belinha a écrit:
oui jsais bien que ça existe depuis un moment mais en général quand tu demandes a un mec se qu'il aime en robe c'est souvent une robe avec "le minimum syndical" d'ou cette photo....

de toute façon c'est clair que finalement une robe ressemble a une autre...

a moins d'arriver en mini orange:là ok on fait pas mieux pale mdr
ce n'est pas du tout mon cas ou mon style! quoiqu'il en soit ce n'est pas moi qui va la porter la robe, donc du moment ou elle se sent bien dans la robe et qu'elle l'aime bien, ca m'y ira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:31

de toute façon, elle sera la plus belle du monde meme avec un sac à patates sur le dos. wink
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:01

J'avais jamais pensé au mariage, à la vie de famille et aux enfants. Jamais.
Mais quand j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma femme, c'est vite devenu évident.
Le jour de notre mariage reste un souvenir fantastique, et on en a profité.
Je me rappellerai toujours du moment où je l'ai vue dans sa robe.
Quoi qu'on en dise, le symbole du mariage, la cérémonie à l'église, c'est un engagement et un échange fort. Les émotions ressenties ce jour-là, elles sont belles, et elles marquent.

Par contre, petite conseil, pour ceux qui se marieront un jour : Décidez tout vous même et expliquez dès le départ aux parents et beaux-parents que c'est votre mariage et que c'est à vous que ça doit plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:57

patcdesignbdx a écrit:
J'avais jamais pensé au mariage, à la vie de famille et aux enfants. Jamais.
Mais quand j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma femme, c'est vite devenu évident.
Le jour de notre mariage reste un souvenir fantastique, et on en a profité.
Je me rappellerai toujours du moment où je l'ai vue dans sa robe.

je n aurais pu mieux dire..... je suis comme toi, pas intéressé par le mariage, mais j ai rencontré ma femme et ca m a semblé évident smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:13

Même si l'osmose est présente entre deux personnes, le mariage n'est pas une évidence. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:04

lamerguezmasquee a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
J'avais jamais pensé au mariage, à la vie de famille et aux enfants. Jamais.
Mais quand j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma femme, c'est vite devenu évident.
Le jour de notre mariage reste un souvenir fantastique, et on en a profité.
Je me rappellerai toujours du moment où je l'ai vue dans sa robe.

je n aurais pu mieux dire..... je suis comme toi, pas intéressé par le mariage, mais j ai rencontré ma femme et ca m a semblé évident smile

J'espère que je ne verrais jamais cette évidence....ne jamais dire jamais very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:01

ne jamais dire jamais wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:52

Achat déco mais pas design : 2,2 tonnes de pouzzolane !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:05

pour en revenir au robe de mariage , je n'ai pas dit que jolies robe n'existe pas ....... mais excusez moi les filles, en 27 ans je n'ai pas encore vu une marié bien habillé ! les photos de vos magazines sont certes jolies (pour certains modèles) mais entre les photos d'un book et la réalité , il y a un grand fossé ...
Et je tiens aussi à rebondir, que m'aime si ta femme porte un sac à patate tu la trouvera joli... et bien moi je dis non ... Pourquoi car ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on doit le trouver forcement beau dans un sac à patate ... quand c'est moche , ca reste moche .... mais avec tout l'amour du monde ...

je vous invite à ouvrir un post sur vos tenues de mariage les filles !!! al et moi on élira la plus belle meuringue smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:08

c'est trop vieux tout ça, mais si tu veux tout savoir je me suis mariée en ensemble jaune pale court et zhom était en gris et jaune pale, mais c'était il y a 30 ans, il y a prescription. wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:26

zen a écrit:
c'est trop vieux tout ça, mais si tu veux tout savoir je me suis mariée en ensemble jaune pale court et zhom était en gris et jaune pale, mais c'était il y a 30 ans, il y a prescription. wink

Voilà, tu es pardonnée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:07

Perso, je marierai en robe Courreges type trapèze, blanche, et si je peux, je tente le manteau dessus, style

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 2055445125_0feb80775dVos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Cour91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:56

je préfère de loin ce genre de tenue , qui ne font pas forcement mariage mais qui sont classes
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:09

COCODANCER a écrit:
je préfère de loin ce genre de tenue , qui ne font pas forcement mariage mais qui sont classes

+1

en plus on peu avoir le plaisir de la remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (6)   Vos derniers achats Déco-Design (6) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Déco-Design (6)
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Déco-Design (10)
» Vos derniers achats Déco-Design (19)
» Vos derniers achats Déco-Design (24)
» Vos derniers achats Déco-Design (4)
» Vos derniers achats Déco-Design (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: