Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 comment se pose une tete de lit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alx92z
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/05/2008

comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:25

je vien de faire une bonne affaire en achetant une tete de lit en cuir dans un magazin en liquidation, (100€ a la place de 700€) je me suis précipité pour l'acheté , mais voila maintenant elle est chez moi , mais .... comment on monte ça? forcement sur un sommier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:27

j'en ai une, je l'ai simplement posée sur deux bottins de chaque coté (je ne me sers pas des bottins mais c'est pratique wink ) qui sont derrière le sommier par terre (donc on le les voit pas) et j'ai poussé le sommier, ça suffit largement à la maintenir en place.
ne te complique pas l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:29

voilà la photo de l'objet en place

comment se pose une tete de lit A1180
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:30

zen a écrit:
j'en ai une, je l'ai simplement posée sur deux bottins de chaque coté (je ne me sers pas des bottins mais c'est pratique wink ) qui sont derrière le sommier par terre (donc on le les voit pas) et j'ai poussé le sommier, ça suffit largement à la maintenir en place.
ne te complique pas l'existence...

a quoi sert Mac Gyver quand Zen est la avec ses botins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:31

tous les ans la poste s'entete à mettre les pages jaunes dans ma boite et celles de mes voisins, et je ne vois pas quoi en faire d'autre mdr et eux non plus visiblement, y'en a plein le local poubelle, il suffit que je récupère ce qu'il me faut.
a défaut, deux parpaings font l'affaire... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
alx92z
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/05/2008

comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:37

ok ok parsque moi j'ai des sorte de truc en bas avec des trou pour metre des boulon ou autre, donc je pensé que ça s'attaché quelque pars, par contre ta tete de lit a toi, elle est plus large que ton matelat non ?
parsque la mienne fait 160cm de large pour 1m20 de haut , et mon matelat fait 160cm j'ai peur que ça fasse moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:48

mon lit fait 160, ma tete de lit est un peu plus large mais pas beaucoup, et moi aussi j'ai des trous pour fixer, mais je ne vais pas me prendre la tete pour ce genre de truc, ça fait 5 ans que c'est comme ça et ça marche très bien mdr
il suffit de la poser sur quelque chose qui la surelève de 10 cm du sol et de pousser le sommier et franchement, ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
alx92z
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/05/2008

comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:39

ok donc fo que j'achete un somier, question bete, ta mis quoi pour caché ton sommier? c trop moche un sommier avec leur vieu pied en bois j'aime pas sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:43

j'ai un jeté de lit assez grand pour cacher les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
alx92z
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/05/2008

comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:50

ok ok petite maline , faudra que j'en fasse faire une alors.
j'ai calculé rapidos , entre un lit a 300€ et un sommier a 300€ finalement je dormirai peuetre mieu sur le sommier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:00

et en plus tu ne vas pas te bousiller les mains en faisant le lit, ce qui est souvent le cas avec des cadres aux arêtes vives.
pour le jete de lit on en trouve des tout faits assez grands, le mien doit faire environ 3,00 mètre de large.
Revenir en haut Aller en bas
alx92z
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/05/2008

comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:37

ba moi je voulez m'acheté ou faire faire un truc genre :
comment se pose une tete de lit 32261263o_aix

ou

comment se pose une tete de lit 33139768o_aix

et pour le lit , meme si y en a pas beaucoup sur le forum , je suis un mec , nous les mec on fait pas nos lit , c pour ça qu'on achete des couette smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:15

oui c'est un cache sommier, il faut juste en trouver un assorti à ton linge de lit, sinon c'est pas joli wink
Revenir en haut Aller en bas
milofa
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/05/2010

comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:37

On ne sait toujours pas comment installer la tête de lit quand on a pas de bottins !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:53

Ou on la fixe au mur ou on la fixe au sommier! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se pose une tete de lit Empty
MessageSujet: Re: comment se pose une tete de lit   comment se pose une tete de lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se pose une tete de lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: