Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Refaire un couloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:03

Bonjour,nous souhaitons refaire notre couloir qui est actuellement jaune pas terrible. La porte du fond ne sert plus car l'entrée est ailleurs donc je voudrai la cacher. Je souhaiterai refaire la peinture au mur et surtout modifier ce placard dont la porte est en chêne rustique... Si vous aviez des conseils, je suis preneuse, merci beaucoup.

[Conseil Déco] Refaire un couloir Imgp1016jn9

[Conseil Déco] Refaire un couloir Imgp1018gm0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:07

alors tout repeindre en blanc : le couloir, l'escalier, la porte du placard, la porte vitrée à l'intérieur, les murs. Pour l'instant c'est sombre, sombre, malgré le papier jaune. et ça ira très bien avec la brique (par repeindre la brique, sacrilège affraid )
et mettre un rideaux à oeillets devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:09

Je suis d'accord avec Zen very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:11

Tistomac a mis un rideau devant ça porte d'entrée. Pour avoir une idée tu peux aller voir smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:23

Merci pour l'idée du blanc, j'avais aussi pensé à un gris très ckair mais bon...
Je ne retrouve pas le post de Tistomac pour le rideau, tu peux m'aider à le retrouver ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:30

chouket a écrit:
Merci pour l'idée du blanc, j'avais aussi pensé à un gris très ckair mais bon...
Je ne retrouve pas le post de Tistomac pour le rideau, tu peux m'aider à le retrouver ? merci.

Voilà pour toi
https://deco-design.1fr1.net/Partie-IV-Creations-c4/Nos-Interieurs-f15/bienvenue-chez-moi-t366-0.htm

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:31

ouinnnnnnnnnnnnn j'allais le faire bouh bouh et re bouh :p :lol!:

Merci Ticia wink on voit les jeunes vif d'esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:36

Ah oui merci. Mais vu la petite taille du couloir, ca ne va pas "l'étouffer " un rideau ?
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:39

Précisions : le porte-manteau et les manteaux vont être enlevés, la petite commode avec les plantes également (d'ailleurs les plantes ne se plaisent pas ici). Mais je ne sais pas trop quoi mettre à la place du meuble ?
Vou pensez que je dois également peindre en blanc le lambris de l'escalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:42

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:38

Peut être pas forcément tout blanc, après c'est en fonction de tes goûts, mais un truc clair je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:54

Si tu mets un rideaux blanc avec des murs blancs, ca agrandit la piece au contraire, puisque la porte est comme ca beaucoup moins présente smile
Je te conseille un rideau à plis tapissiers, ca donne un effet plus theatral mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:08

Tistomal : grande comédienne à ces heures very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:09

tistomal... c'est a toi que je vais faire mal ! :lol!:
Kakarine va mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:16

Roooooooooooo c'est Tistomal ton nom de scène...
Théâtrale ! No ? oops

Non pas taper :p

Pardon TYSETAUMALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:19

oops TYSETAUMAQUE que je suis bête :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Refaire un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire un couloir   [Conseil Déco] Refaire un couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Refaire un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: