Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOURR TOU LE MONDE!!!

Aller en bas 
+3
nessy91
Ticia
angel13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOURR TOU LE MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURR TOU LE MONDE!!!   BONJOURR TOU LE MONDE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:07

attends Heidi, je te donne mon numéro de compte en banque pour le virement de ton salaire... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURR TOU LE MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURR TOU LE MONDE!!!   BONJOURR TOU LE MONDE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:16

zen a écrit:
attends Heidi, je te donne mon numéro de compte en banque pour le virement de ton salaire... :lol!:

pas très spirituel comme deal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURR TOU LE MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURR TOU LE MONDE!!!   BONJOURR TOU LE MONDE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:18

mais tu trouveras le royaume des cieux si tu crois en moi...ça vaut bien tous les salaires du monde non? :lol!:

zen mode gourou de la secte "zen attitude"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOURR TOU LE MONDE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOURR TOU LE MONDE!!!   BONJOURR TOU LE MONDE!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURR TOU LE MONDE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: