Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 allez un avant / apres presque finis... quelques conseils???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitchounne
Design Lover
pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/11/2007

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Empty
MessageSujet: allez un avant / apres presque finis... quelques conseils???   allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:20

hi coucou a toutes et tous ! bon voilà un nouveau post pour plusieurs raisons:

- 1erement: je ne sais plus comment changer le titre de mes ancien post pour signaler une mise à jours!

- 2zio, je vous présente d'autres pieces supllémentaires!!! ( désolé pour la qualité et la taille!)


on y va ??? ok il n'y a pas toujours de avant mais vous avez toujours le apres! :
le RDC , il y avait un post la dessus! donc je ne met qu'une photo avant:
allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Salon_13

et maintenant apres! bon j'ai un gros soucis par rapport a ca... ( j'exagere un peu!) je voudrais changer de couleur pour les accesoires ( surtout les rideaux!) mais avec mon gros fauteil rouge!!! difficile! des idée??? j'ai envie de vrarier mais juste pour cet été!
allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Pano510

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Pano613

la cage d'escalier et la pallier du premier :

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? P3150011

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? P3270016

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? P3270013

au rRDC la cage d'escalier est blanche puis au demi pallier nous avons mis du népale foncé, peint les porte du premier en blanc et mis les reste de la cage d'escalier pour monter au 2ème en népal moyen ( pour que ca ne fasse pas trop foncé, mais cela ne rend rien sur la photo n°3)

la chambre de ma puce n°1
avant (c'est a dire il y a 15 jours!!!!)

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? P3150010

apres
(tout est a finir, petits rideaux, accesoires... )- n'hesitez pas a me conseiller . on voulait une partie petite fille sage ( bon surtout moi!) et une autre partie qui lui corresponde plus: jardin et petite maison où faire plein de betise! elle adore! c'est le principal( j'avoue , notre budget était hyper limité, moins de 150 euros et nous n'avions que le lit et le petit meuble blanc! donc on a fait avec les moyens du bord!)

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Pano1410

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? P3270011

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? P3270015

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? P3270012


le 2eme étage:
il y a un post qui lui est consacré donc je ne dévelloppe rien et vous met juste le apres!

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Pano1011


en fait pour nous la maison est divisé en 3 niveaux 3 ambiances!:
le RDC avec un style assez loft ( bon ok mini loft de 30 m² ) assez épuré mais un peu rétro quand meme!
le premier ( niveau des puces), beaucoup plus cosy, d'ou les couleur choisis
et enfin le 2eme notre espace, assez naturel et calme!!
bon on doit tout décorer car pour l'instant on s'est vraiment contenté de déposer les maubles apres tant de travaux ( cela fait 6 mois maintenant qu'on y passe tout les WE et pas mal de soirée! je sais que par rapport a certian ce n'est rien, mais mon amour n'avais jamais posé une étagere ou presque avant de commencer ici!)

j'aimerais beaucoup que vous me donniez des conseils d'accesoires et d'aménagement ( je ne changerais pas pour l'instant la couleur des mur blanc au RDC et au 2eme!!!) !
on n'a rien mis au mur car j'attend de savoir l'emplacement définitif des meubles ( et meme les meubles définitif! une idée de canapé serait la bienvenue! pas cher!!!! on n'a plus du tout de sous cool
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Empty
MessageSujet: Re: allez un avant / apres presque finis... quelques conseils???   allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:22

tu as des accessoires vert anis, je pense que c'est tout vu le changement de rideaux wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Empty
MessageSujet: Re: allez un avant / apres presque finis... quelques conseils???   allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:24

dans ton rez de chaussée, puisque tu as un fauteuil rouge, part sur un brun (à partir du sable jusqu'au chocolat) à la place des accessoires rouges, ou un gris, ou un vert olive.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Design Lover
Julie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Côte basque
Date d'inscription : 13/06/2007

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Empty
MessageSujet: Re: allez un avant / apres presque finis... quelques conseils???   allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:47

Bravo, quel travail!!! top On ne reconnaît plus votre pièce!
J'aime beaucoup le rez-de-chaussée, notamment votre cuisine heart
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Empty
MessageSujet: Re: allez un avant / apres presque finis... quelques conseils???   allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:02

Le bas est vraiment top! top
Bon, le reste aussi, mais surtout le bas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
Contenu sponsorisé





allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Empty
MessageSujet: Re: allez un avant / apres presque finis... quelques conseils???   allez un avant / apres presque finis... quelques conseils??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez un avant / apres presque finis... quelques conseils???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils,
» Photos Avant/Après & Remerciements conseils
» [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.
» [Suivi]Photos Avant/Après & Remerciement pr vos Conseils
» Allez, quelques mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: