Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et les fleurs dans tout ça ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:40

je m'interroge sur la place que vous accordez ou aimeriez accorder selon les budgets aux compositions florales, mini bouquet, soliflore, plante ... ???

perso j'ai travaillé comme répétitrice chez des familles archi-méga-giga trèèèèèèès aisées dans le 92. les fleurs faisaient partie du quotidien.
j'ai bossé un an auprès d'un famille qui avait passé un contrat avec le fleuriste de 490 euros hebdo fleurs + vases en location !!! j'hallucinais quand il livrait ... bon moi je me contente de rêver devant les vitrines.

sinon j'intervenais mais je n'étais qu'un énième pion dans cette baraque : la femme de service, le jardinier, et le pompom .... un chocolatier venait pour Noël et pour les anniversaires !!! il faisiat des gateaux et des jolis trucs ...


bon je m'éparpille

nous, on va juste prendre des petites fleurs au marché, j'adore les fleurs !!!
pour Yo hana, j'aime aussi beaucoup "le jardin de Victor" bd de la libération


vous avez peut-être des jardins pour certains ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:46

J'aime beaucoup les fleurs. Planter etc... Mon balcon en été est très fleuri pour cet année je sais pas encore ce que je vais mettre. Bon mon budget et pas très élevé je dirais 100 à 200 euros par an puis je dois dire que j'ai Mémé Simone !!! Et oui c'est moi qui en ait hérité, chaque année me donne minumum 10 pots de fleurs, boutures et autres graines... Elle a toujours pas compris que mon appart c'était pas sa maison et son jardin en dimension.
Je vous montrerai tout ça cet été en photo.
L'été dernier pour montrer à Junior que les tomates et les fraises ça poussent pas sur l'étale du marchand de fruits, j'ai transformé mes jardinières en petit jardin. very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:52

Vous allez arretez de detruire mon pseudo devil mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:54

Yo Jana cool ma belle :p

Ooopssss c'est pas ça ?! :lol!:

okokok je recommencerai plus yogi yo very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:18

j'adore les fleurs, mais uniquement blanches et celles que j'aime coutent très cher en général, mais mon rêve serait un bouquet de chez Christian Tortu chaque semaine, si je gagne au loto...
faudrais peut etre que je me mette à jouer, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:34

Jo Yana a écrit:
Vous allez arretez de detruire mon pseudo devil mdr


déoslé je progresse lentement
déjà dans mes premières visites avant de m'inscrire, je croyais que tu étais une fille ... alors ... une erreur de frappe ça passe dans ces cas-là :lol!:

t'habites pas le 137 au moins, sinon je vais me faire casserr la figure pour peu je mette des photos de chez moi :lol!: je vais insérer des bandeaux noirs comme dans la presse people pour qu'aucun élément reconnaissable n'apparaisse :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:34

oups dans le 13013 ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:21

Jo Yana a écrit:
Vous allez arretez de detruire mon pseudo devil mdr

Oh !!! Yana !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:50

Jo Yana a écrit:
Vous allez arretez de detruire mon pseudo devil mdr
Grosse Nana ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Contenu sponsorisé





et les fleurs dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et les fleurs dans tout ça ???   et les fleurs dans tout ça ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les fleurs dans tout ça ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: