Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 *** CHAMBRE GARCON 3ANS***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freewind
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Hte Normandie
Date d'inscription : 16/05/2008

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Empty
MessageSujet: *** CHAMBRE GARCON 3ANS***   *** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:21

Hello, hello, hi

J'habite une maison dont nous achevons de faire les combles.
Maman d'un petit garçon de 3 ans et enceinte de 6mois, nous cherchons des bonnes idées de déco sur le thème aquatique pour la chambre du + grand qui sera le 1er a aménagé à l'étage!
Petite info : la chambre fait 10 m² habitables mais 19 m² en surface sol !

Peintures jaune (3 murs) et bleu
Ce sera sur le thème des fonds marins, le monde aquatique....d'où ce genre de stickers...

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Sabine-design_-_decoration_enfants_-_adhesif_mur_pour_chambre_enfant_autocollant_marin_p

Sa chambre est en pin massif couleur miel et il possède déjà qques meubles de chez Ik*a pour le coin détente

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 60901_PE166958_S3*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 60941_PE166992_S3

Et se pensait y ajouter qques décos comme

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 53288_PE155923_S3*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 53286_PE155921_S3


*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 118974


Dites-moi ce que vous en penser... Je souhaite qu'il profite e cette déco qques années.... N'est e pas trop BB
Je suis preneuse de tous vos conseils et bonnes idées (Liens, photos...)

Merci d'avance de votre accueil ! top

Bises
Freewind
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Empty
MessageSujet: Re: *** CHAMBRE GARCON 3ANS***   *** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:32

ma nièce a gardé sa chambre jusqu'à l'âge de 5 ans, après, elle a demandé si c'était possible qu'on lui dessine des elfes sur les murs, à la place des ours... Son frère de 3 ans a suivi derrière, en demandant des chevaliers à la place de ses clowns (avant, c'était la folie "pistoman", comprenez spiderman, et on ne sait pas d'où ça lui est venu, il n'a jamais vu les films, ni les dessins animés lol)... Alors là, tout dépend ce que tu entends par "quelques années" wink

Les meubles sont très mignons en tout cas !

ce n'est pas trop le thème, mais connais-tu le site IDZIF ? ils font des trucs très mignons pour les enfants, malheureusement, pas aquatiques, à part la petite sirène lol : [url]http://www.idzif.fr/dhtml/home.php?id=518&titre=stickers-enfant&page[2291]=1[/url]


Dernière édition par ellorie le Ven 16 Mai 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Empty
MessageSujet: Re: *** CHAMBRE GARCON 3ANS***   *** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:20

ton choix est bon mais je rejoins ellorie sur le fait de faire une déco ou l'on peut changer facilement les choses, quelques années peuvent finir par representer quelques mois (les enfants n'ont pas le meme ressenti que nous sur la vitesse du temps qui passe), donc plutot un fond de couleur et pour tout ce qui est du thème : des peluches, des cadres, des stickers que l'on peut retirer facilement mais surtout pas de fresque.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Empty
MessageSujet: Re: *** CHAMBRE GARCON 3ANS***   *** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:53

salut

ton choix semble être le bon !

je suis du même avis que les autres. les enfants changent vite de goûts, donc le mieux est de rester sur une base "neutre", mais colorée, et de faire le thème dans la déco. c'est ce que j'ai fait pour mes fils, en tous cas. Car si les enfants ne demandent pas forcément à changer quand ils sont petits, moi je me lasse vite ! very ^happy
au bout de deux ans (maxi), j'ai envie de tout recommencer ! wink

A moins que tu aimes refaire les peintures souvent... lol.

Je n'ai pas de photo sur ce thème, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
La Case Détente
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2008

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Empty
MessageSujet: Re: *** CHAMBRE GARCON 3ANS***   *** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:56

Je trouve l'idée super sympa.
En ce moment, je suis stagiaire dans un magasin de déco, et on a pleins de choses super, et surtout des stickers poissons Kalideco.
www.lacasedetente.com , je vous laisse visiter.
Et par ici, ce sont de nouveaux produits que nous distribuons, et qui sont super pour la créativité des enfants, ça s'appelle Villa Carton et c'est hollandais. Je vous laisse aller voir sur le blog: http://lacasedetente.free.fr/wordpress/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Empty
MessageSujet: Re: *** CHAMBRE GARCON 3ANS***   *** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:09

je te mets quelques photos de chambre de petit garçon (selon ton thème ou non), tu peux constater que l'on peut traiter soit les murs, soit tout simplement les accessoires en gardant les murs assez neutres.

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** A1173

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 1-libr10

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 2-unde10

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 01710

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 29cf_110

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 41_sw_10

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 742010

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** 12664610

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Dennis10

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Design11

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Hg710

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Hg810

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Mobil_11

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Hkid2010

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Ss_10021

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Ss_10022

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Under-10
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Hte Normandie
Date d'inscription : 16/05/2008

*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Empty
MessageSujet: Re: *** CHAMBRE GARCON 3ANS***   *** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:15

Merci pour les photos......... le budget va être serré mais j'adore et il va falloir que je sélectionne ! very ^happy

zen a écrit:
ton choix est bon ........plutot un fond de couleur et pour tout ce qui est du thème : des peluches, des cadres, des stickers que l'on peut retirer facilement mais surtout pas de fresque.

C'est exactement ce à quoi je pensais afin de ne pas refaire la peinture tous les ans nono


Je vous remercie de votre accueil.... cela me réconforte dans mon idée !

Bises
Freewind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Empty
MessageSujet: Re: *** CHAMBRE GARCON 3ANS***   *** CHAMBRE GARCON 3ANS*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** CHAMBRE GARCON 3ANS***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: