Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 conseil pour table peinte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

conseil pour table peinte ! Empty
MessageSujet: conseil pour table peinte !   conseil pour table peinte ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:32

Bonjour à tous !!


Je viens vous demander conseil car j'ai peint une table de salon/salle a manger pour ma sœur.

Je voudrais savoir s'il faut après la peinture mettre quelque chose dessus afin de la protéger (vernis ou autres).


Merci d'avance .. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour table peinte ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour table peinte !   conseil pour table peinte ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:50

un vernis mat incolore, mais ça restera plus fragile quand meme que la table d'origine, alors soit on tient à cette table et on y met un verre de protection coupé chez un miroitier, soit on accepte qu'elle vieillisse plus ou moins bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

conseil pour table peinte ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour table peinte !   conseil pour table peinte ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:00

Pas mieux ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

conseil pour table peinte ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour table peinte !   conseil pour table peinte ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:26

oki !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil pour table peinte ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour table peinte !   conseil pour table peinte ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:49

J'ai peint la table de la cuisine avec de la peinture acrylique si je m'en souviens bien et après 2 couches de vernis et le tour est joué. A ce jour, je ne trouve pas qu'elle s'abime même si les enfants tapent dessus avec leurs couverts ! wink very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour table peinte ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour table peinte !   conseil pour table peinte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour table peinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: