Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Déco Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Déco Academy Empty
MessageSujet: Déco Academy   Déco Academy Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:18

La télé-réalité ne connaitra jamais de limite. Après le meilleur chanteur, le meilleur aventurier, le meilleur mannequin... la "Deco Academy" débarque sur nos écrans français. Pour les 30 candidats sélectionnés, les épreuves se succéderont pour permettre au jury de dénicher un nouveau talent de l'architecture intérieure. Présentée par Ann Maurice, ancienne agent immobilier britannique reconvertie dans la décoration, cette émission a été lancée le 15 avril dernier pour mettre à l'épreuve 30 "décorateurs en herbe" et donner la possibilité à l'un d'entre eux de devenir "le" designer d'intérieur de l'année 2008. Le gagnant se verra remettre un chèque de 30.000 € et un article dans un magazine de décoration de luxe. L'émission est diffusée sur la chaîne Discovery Real Time à 21h45 tous les mardis, où comme toujours, un seul sortira vainqueur.

Pour en savoir plus : http://www.realtime.fr/emea/deco+academy.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco Academy Empty
MessageSujet: Re: Déco Academy   Déco Academy Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:24

c'est comme TOP DESIGN sur Téva.
Moi j'ai bien aimé embarassed car il n'y avait pas la vie au quotidien (chose dont je me fous éperdument !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Déco Academy Empty
MessageSujet: Re: Déco Academy   Déco Academy Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:50

je ne pourrais pas voir sad tant pis ça aurait pu être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco Academy Empty
MessageSujet: Re: Déco Academy   Déco Academy Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:43

j'ai vu ça hier soir, ce n'était pas mal du tout et ça s'attarde beaucoup plus sur la déco que sur les rivalités ou les états d'ame, bref rien à voir avec la star ac.
La présentatrice n'en fait pas trop et surtout elle est accompagné du trop charmant Gordon Whinstance que miam heart
donc hier soir j'ai vu qui a gagné et c'était super mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco Academy Empty
MessageSujet: Re: Déco Academy   Déco Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: