Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [salon] foire de paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[salon] foire de paris Empty
MessageSujet: [salon] foire de paris   [salon] foire de paris Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:54

Apparemment le bilan est mitigé à la foire de Paris coté bon de commande chez les exposants.

J'y suis allé hier pour le dernier jour et on peut dire que les commerciaux avait les crocs !

C'est assez désagréable de se faire alpaguer par une horde de commerciaux le carnet de bon de commande a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[salon] foire de paris Empty
MessageSujet: Re: [salon] foire de paris   [salon] foire de paris Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:03

le problème dans ces foires (j'ai eu celle de bordeaux dernièrement qui est très grande aussi bien que ce ne soit pas comparable du tout à paris), c'est qu'on ne peut pas regarder tranquillement les stands, on te saute dessus dès que tu as le malheur d'avoir un oeil qui ne regarde pas droit devant, moi ça me rebute. Je suis sure qu'ils feraient d'aussi bonnes affaires s'ils ne te sautaient pas dessus comme la misère sur le pauvre monde.
et puis l'entrée à 12 ou 15 euros cette année, c'était totalement prohibitif, pas mal de gens ont renoncé de s'y rendre meme juste par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[salon] foire de paris Empty
MessageSujet: Re: [salon] foire de paris   [salon] foire de paris Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:59

C'est un truc qui me tue!!! Que les organisateurs demandent un paiement aussi prohibitif aux visiteurs, alors que les exposants sont là dans le cadre d'une démarche commerciale.
C'est comme si tu vas au resto et qu'on te demande de payer un droit d'entrée avant de pouvoir passer commande!!
Si encore les exposant ne payaient rien pour leur stand je pourrais comprendre qu'on fasse payer l'entrée, mais ça coûte un bras quand on est un petit pour louer un stand et si on est gros c'est les 2 reins et 1 poumon. bate
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[salon] foire de paris Empty
MessageSujet: Re: [salon] foire de paris   [salon] foire de paris Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:55

Ce week-end, je suis allée à une foire (très modeste en rapport) entrée gratuite, et commerciaux requins.
A croire qu'ils n'ont toujours pas saisi qu'on aimait regarder sans avoir un bon de commande !!! bate
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[salon] foire de paris Empty
MessageSujet: Re: [salon] foire de paris   [salon] foire de paris Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:50

y'avait la foire de bordeaux (commencée le 01/05 et qui s'est terminée dimanche ,entrée à 7.50 euros )...j'y suis pô allée ...trop cher pour se faire sauter dessus par les commerciaux ...et d'après un ami qui y était :très peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[salon] foire de paris Empty
MessageSujet: Re: [salon] foire de paris   [salon] foire de paris Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:56

l'entrée payante permet de "filtrer" : ça fonctionne très bien pour éviter les effets de bandes .... et aussi les gens comme toi et moi qui estiment que ça revient cher pour pas grand chose.
je ressors toujours déçue par ses foires. Si tu as un projet tu sais où se trouvent les pros. mais il doit y avoir des gens qui adorent signer des contrats sur un stand au milieu du bruit, de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[salon] foire de paris Empty
MessageSujet: Re: [salon] foire de paris   [salon] foire de paris Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:50

Heidi a écrit:
l'entrée payante permet de "filtrer" : ça fonctionne très bien pour éviter les effets de bandes .... et aussi les gens comme toi et moi qui estiment que ça revient cher pour pas grand chose.
je ressors toujours déçue par ses foires. Si tu as un projet tu sais où se trouvent les pros. mais il doit y avoir des gens qui adorent signer des contrats sur un stand au milieu du bruit, de la foule.

payant oui je ne dis pas, mais il faut que ça reste raisonnable quand meme.
et là ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[salon] foire de paris Empty
MessageSujet: Re: [salon] foire de paris   [salon] foire de paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[salon] foire de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05
» [Foire] Foire de Paris
» Salon Révélations à Paris à Paris du 10 au 13 septembre 2015
» La Foire d’Automne de Paris
» Foire d’Automne à Paris du 23 octobre au 1er novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: