Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com

Aller en bas 
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Empty
MessageSujet: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com   Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:56

Tout est dans le titre, aujourd'hui il y a une vente privée sur http://www.fruitrouge.com de pouf sit on it.
Je ne sais pas si le prix est intéressant, je n'y connais rien la dedans, mais si jamais ça peut intéresser des gens je fais tourner l'info.

Si besoin de parrain envoyez moi un mp, sinon allez sur google et tapez parrain fruitrouge, je pense que vous trouverez votre bonheur.
Ou au pire je suis certain que Jo va s'empresser de mettre son mail pour parrainer tt le monde pour avoir tt plein de bon d'achat comme à son habitude smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com   Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:19

Merci pour ton bon plan cheers mais arrête d'être : (rayer les mentions inutiles)
- envieux
- jaloux
- aigri
pour des bons d'achats !!!

Ca couvre tout juste les frais d'envoi.

Puis il y a plus malin : tu te fais parrainer par quelqu'un et dans la foulée tu créés un second compte en te parrainant avec ton premier compte. Là t'es sûr d'en profiter et que ton parrain d'origine ne touche rien.
(je n'ai jamais fait ça mais par la suite je créé un second compte pour gratter les frais de port, vu que je commande beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com   Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:32

Heidi a écrit:
Merci pour ton bon plan cheers mais arrête d'être : (rayer les mentions inutiles)
- envieux
- jaloux
- aigri

pour des bons d'achats !!!

Ca couvre tout juste les frais d'envoi.

Puis il y a plus malin : tu te fais parrainer par quelqu'un et dans la foulée tu créés un second compte en te parrainant avec ton premier compte. Là t'es sûr d'en profiter et que ton parrain d'origine ne touche rien.
(je n'ai jamais fait ça mais par la suite je créé un second compte pour gratter les frais de port, vu que je commande beaucoup)

j'ai tout rayé car si je voulais vraiment des bons d'achats j'aurais direct mis mon mail, mais je m'en contrefou d'ou le pq du comment je dis aux gens d'aller sur google smile
je propose de me mp si ça peut arranger des personnes pour leur éviter de faire des recherche sur google mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com   Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:37

je te taquine langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com   Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDV Privée] Deco-Smart
» [Bon Plan] : Vente-privée.com
» [SDV] nouvelle vente privée ventesbricodecojardin.com
» [Vente privée] STARCK
» [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: