Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Legrand et autres, faîtes des économies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiji
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : bondy
Date d'inscription : 29/03/2008

Legrand et autres, faîtes des économies! Empty
MessageSujet: Legrand et autres, faîtes des économies!   Legrand et autres, faîtes des économies! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:54

Bonjour à tous,

Si vous aimez la gamme Céliane de Legrand allez vite sur le lien, c'est beaucoup moins cher qu'en boutique, j'ai commandé, la livraison est super rapide et le matériel au top
http://www.laboutiquedetoni.com
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Legrand et autres, faîtes des économies! Empty
MessageSujet: Re: Legrand et autres, faîtes des économies!   Legrand et autres, faîtes des économies! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:29

Juste pour remonter le fil et faire part de mon experience. J'ai commandé des interrupeteur de la gamme celiane. Outre le prix (un peu plus de 20e pour un celiane inox brossé alors qu'en GSB c'est pas loin de 50€), le service est impeccable : delais, preparation, suivi de commande, delais. Voilà une boutique a conseiller sans hesitation.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legrand et autres, faîtes des économies! Empty
MessageSujet: Re: Legrand et autres, faîtes des économies!   Legrand et autres, faîtes des économies! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:46

merci Marc, je le mets dans mes favoris immédiatement, ton avis est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Legrand et autres, faîtes des économies! Empty
MessageSujet: Re: Legrand et autres, faîtes des économies!   Legrand et autres, faîtes des économies! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:16

zen a écrit:
merci Marc, je le mets dans mes favoris immédiatement, ton avis est précieux.

J'ai pas resisté j'ai installé le va et vien inox=> reellement superbe. je l'ai mis sur un habillage lambris peint dans un gris soutenu, je mettrais des photos ce week sur le topic concerné.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legrand et autres, faîtes des économies! Empty
MessageSujet: Re: Legrand et autres, faîtes des économies!   Legrand et autres, faîtes des économies! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:20

shock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legrand et autres, faîtes des économies! Empty
MessageSujet: Re: Legrand et autres, faîtes des économies!   Legrand et autres, faîtes des économies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legrand et autres, faîtes des économies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: