Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 30 millions d'amis

Aller en bas 
+3
catwoman691
mallory
Jo Yana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didipernelle
Design Master



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 27/10/2007

30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:43

c'est mimi cette perruche toute gentille zen smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:46

ils m'ont dit hier (les nouveaux maitres) : "on ne la rendra jamais, on l'aime trop", bon au bout d'une semaine il y a peu de risques que les maitres initiaux se manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:52

ils l'auraient signalé à un véto aux assos dans les rubrique perdu etc.... mais là ça fait une semaine donc peu de chance qu'ils la réclame....
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:58

didipernelle a écrit:
j'espère aussi le problème c'est qu'on a peu de temps elle a cherché un logement mais n'a trouvé qu'un appart elle a tout fait pour avoir au moins un jardinet mais sans succès donc c'est en catastrophe que l'on cherche vite et bien merci zen hug je peux laisser une photo ici ?
quelle escuse de m....... !!!!!!!! nono

ça me met hors de moi ça... angry

abandonner son chien parce qu'on se retrouve en appart...
nan mais faut arreter de dire n'importe quoi, elle aimerai vraiment son chien, elle le garderai...

je vis dans un F2 de 40m² depuis 2 ans et j'ai 2 chiens... et parfois 3 quand je garde celui d'un ami...
mes chiens sont tout aussi heureux que dans une maison...

un chien en a rien à faire d'avoir un jardin si son maitre ne l'y accompagne pas...

un chien n'a pas besoin d'espace, il a besoin qu'on lui consacre du temps, c'est tout.

enfin bref, désolé pour ce coup de gueule mais fallait que ça sorte...
j'aide une association qui s'occuppe de chiens abandonnés et j'en ai franchement mare que des mauvais maitres
se cachent derriere des escuses à 2 balles pour abandonner lachement leurs compagnons... mad
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:01

elle travaille avec les animaux, elle n'est pas tout le temps dans son appart et un chien de chasse dans un local réduit seul une bonne partie de la journée et pas à l'air libre à courir dans un jardin et bien c'est pas très bon, si vous voulez tout savoir cette femme habitait une grande maison avec jardin et du jour au lendemain suite à une séparation elle se retrouve dans un deux pièces avec sa fille et déjà deux autres animaux, elle n'a pas asser de place pour tout le monde et le regrette beaucoup mais si c'est pour que cette chienne ai un comportement agressif lié à un manque d'espace ou hurle à la mort toute la journée désolée mais je pense pas qu'en appartement le voisinage supporte ça longtemps elle a essayé de la garder mais elle a détruit les murs c'est une location elle a déjà eu beaucoup de mal à ce loger elle ne veut pas se retrouver à la rue, elle a trouvé son appart une semaine avant l'échéance elle cherchait depuis 3 mois et cherchait aussi un bon maître pour sa chienne aussi pendant ce temps là et mettait tout ses amis à la recherche de maîtres. hélàs sa famille d'acceuil ne l'a pas gardé car la chienne n'était pas mis dans le jardin elle restait enfermé toute la journée résultat elle a tout détruit et du coup a fini à la spa dans un refuge, un bruno du jura croisé rottweiller est un très grand chien et à besoin de beaucoup d'espace c'est un chien de chasse avec un très bon flaire croisé avec un chien de berger pour les boeufs deux chiens imposant et tout en puissance. la vie n'est hélas pas toujours comme on la voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:03

oui, la vie nous réserve parfois des choses dont on se passerait bien hélas.
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:19

et oui hélas, tout mes animaux sont des sauvetages, je ne peux hélas sauver toutle monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: