Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aide loft

Aller en bas 
+5
Woman
Rolito
lobodesign
Kassie
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 5635
Date d'inscription : 16/05/2007

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:43

Ange a écrit:

Par contre autre question.... c'est quoi la difference d'un studio de 60m2 ou d'un loft de 60m2 aussi?

C'est surtout une question de style.
On trouve en effet souvent des lofts qui d'une certaine façon sont des studios, car ils sont non cloisonnés et complètement ouverts.
Le loft c'est un peu l'art de vivre avec le moins de cloisons possibles, voire pas du tout.
J'ai eu un loft à Bordeaux, il faisait 90m2. C'était en effet un studio dans le sens où la seule chambre était en mezzanine, donc ouverte sur le séjour. Mais dans le style, c'était surtout un loft, car ouvert, lumineux, tout blanc et pierre, avec des touches de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:24

Merci a Zen et patc pour les explications c'est ce que je pensais aussi plus ou moins! Un "vrai" loft en loc sur paris, come le decrit zen, c'est quasi impossible! ce sont surtout de grands, tres grands studio parquete etc... et sur seloger.com en RP , 0 annonces sur 6villes recherchees, et de grandes villes! je ne sais pas si cela va aboutir...

C'est marrant que tu montres ce loft aux champs Zen, je l'ai deja vu sur le net justement, j'avais vu tout ce orange (beurk meme la deco... pas mon truc l'ensemble va pas du tout ) j'avais eu une pensee pour toi mdr

Pour la cuisinerem j'ai regarde les aga, non pas du tout ca apparemment c'est quelque chose de beaucoup plus design... en longueur... inox etc je crois qu'il la invente... lol


Bon j'ai une autre question mais je vais fouiller aussi un peu sur le forum... je voudrais acheter un fatboy (ah zen n'aime pas ca!! hihi ) deja je me demandais ou en trouver un sur paris? Je pense le commander, mais je voudrais voir les couleurs, l'assise etc avant...

et au sujet de la couleur... je voulais prendre chocolat comme mon salon. Mais je crois pas que je vais rester longtemps sur le chocolat... donc je me suis dis blanc. Mais j'ai peur que ce soit salissant ? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:23

je prendrais noir, je suis sure que ça doit etre horriblement salissant en blanc. et le noir va non seulement avec le chocolat mais ira aussi à priori avec n'importe quel coloris que tu choisiras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:29

un forumeur a un fatboy blanc, mais son pseudo scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:30

oui mais c'est très récent, il doit poser un plaid dessus pour ne pas le salir mdr
c'est pas streetfighter par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:34

Ahhhh ca m'interesse si il y a un foromeur avec une fatboy blanc!!!

un plaid??? c'est vrai ou pas??? merdoum... et la couleur sable? je sais pas ce qu'elle donne...

et pour le noir... j'y avais pas trop pensee. Mais noir et chocolat, ca va vraiment bien ensemble?? j'aurais pas pensee non plus lol

mais c'est ptete le mieux oui...surtout si dans le futur j'achete un canape un peu gris/blanc/noir ca ira bien... rhalalala quel dilemme

je suis prete a appuyer sur commander mais me reste la couleur a choisir grrr


ah aussi... j'ai un chat beige/blanc... avec le noir hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:52

oui le brun et le noir vont bien ensemble

Aide loft - Page 2 A1171

Aide loft - Page 2 06_liv11

Aide loft - Page 2 170910

Aide loft - Page 2 17254615

Aide loft - Page 2 Alberg11

Aide loft - Page 2 Img-ei10
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:26

Ange a écrit:

Par contre autre question.... c'est quoi la difference d'un studio de 60m2 ou d'un loft de 60m2 aussi?


un studio de 60m² ça n'existe pas ! !hihi, enfin par studio tu dois vouloir parler d'un atelier d'artiste ou studio photo un truc dans le genre...

la différence c'est la hauteur sous plafond et souvent un grand puit de lumière dans un studio/atelier.

pour acheter ce genre de surface va sur : http://www.ateliers-lofts.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:31

un studio de 60m², c'est un ancien deux ou trois pièces dont on a cassé les murs. Mon fiston a un studio de 50m² qui a été conçu comme studio à la construction de l'immeuble, mais c'est très exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:29

déjà un F2 de 50m² c'est une rareté alors un studio !

Maintenant la taille standard du studio c'est 28 m² et le F2 c'est 40 m²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:36

son immeuble date des années 70, celà doit s'expliquer comme ça. par contre pour les deux pièces, en province ça reste aux alentours de 50/55m² comme dans mon immeuble ou les F2 font 56m², c'est assez courant.
c'est sur qu'à paris et en région parisienne, vu le prix du m²...
enfin là je viens de voir en annonce un studio à vendre dans le 15ème de 41m² à un prix interessant mais avec des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:53

euh un f2 de 50m² c'est courant je trouve ???

je suis moi même en RP, 20min des portes de paris en bus, j'ai 47m² je crois... en F2

( bon jcommande le fatboy en noir... vous me conseillez le site madeindesing ou pas ? parceque j'ai vu qu'un membre avait eu des pbs avec eux au niveau d'un doggylounge... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:56

oui on recommande made in design, mais si tu le trouves moins cher ailleurs, bien sur achète le ou tu fais la meilleure affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:09

bon j ai commande chez MID

je l'ai trouvé moins cher mais a l'etranger, je gagnais quelques euros, et beaucoup plus long pour la reception je pense.

J'ai pris en express, avec 5% de reduc, 198E et des poussieres

je l'aurais lundi hola

photo lundi donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:19

top
Revenir en haut Aller en bas
betelgeuse
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : lunel viel
Date d'inscription : 04/09/2008

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:04

Bonjour,
je ne sais pasvraiment comments'appelle ces fauteuils, c'est pourquoi je n'arrive pas à les trouver.Mais sur vos photos de loft j'en ai vu qui ressemble.Ils sont blancs sur les photos. Ce que je recherche ressemble aux fauteuils enfants pivotant de chez ikea, vous savez celui sui se referme, je voudrais le même gere mais pour adulte, sans la capuche bien sûr mdr
comment en trouver et où.

Merci de m'éclairer

et bravo pour les photos elles sont géniales, moi aussi j'ai trouver plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:35

cherche Egg chair et ball chair, et dis nous si c'est ca wink

ca coute environ 600euros, la copie
Revenir en haut Aller en bas
betelgeuse
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : lunel viel
Date d'inscription : 04/09/2008

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:41

Merci Ange,

C'est exactement ça !!!! cheers
egg chair.
Il n'y en a pas des moins cher verysad

Je veux pas forcément un modèle design, c'est pour ma fille ado, forcément elle rentre plus dans celui d'ikea langue

en tout cas merci pour ta réponse et ta rapidité, maintenant je sais quoi chercher.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:52

normalement la egg chair c'est la egg chair lol donc y'a pas vraiment un grand choix de modeles

et non pas moins cher ( ou alors tu me fais signe... ) et encore ce n'est que la copie...

regarde sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide loft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide loft   Aide loft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide loft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [Loft] Un loft au Havre par LA CABANE
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio
» Du hangar................au loft MAJ P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: