Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emission D&CO du 04/05/08

Aller en bas 
+6
catwoman691
jaja2235
Lola
varadero
magnumopus68
Jo Yana
10 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:00

Valérie et son équipe vont chez Esther et sa fille Emma. Elles vivent depuis plus de 10 ans dans un petit appartement : la décoration ancienne ne leur correspond plus et il n'y a qu'une seule chambre à coucher, ce qui oblige Esther à dormir dans le salon.
Voir la galerie photos

Voir les partenaires
• Salon :
• Salle de bains :
• Entrée :
• Chambre de jeune fille :


Salon :

• Fauteuil rose, Commode blanc laqué, Lampadaire blanc et lampadaire noir, Bonbons dans bocaux, Lampadaire chromé - Alinéa - www.alinea.fr/

• Etagère Lack, Tringle, Bougies, Bougeoir métal brillant - Ikea - www.ikea.com/fr/fr/

• Planche de medium pour paravent, Charnière paravent, Voilage, Noir et blanc, Rosace à fixer au plafond - Leroy merlin - www.leroymerlin.fr

• Mini stickers à coller sur tableaux Marylin, Peinture acrylique en tube (Marylin), Cabochons assortis à coller (Marylin), Sachet miroirs crochetés (Maryline), Blister de 5 stylos gel, Gouache à paillettes, Feutres déco Painter, Assortiments de pinceaux, Miroirs à coller chambre motifs assortis, Colle, vernis colle - Cultura - www.cultura.com

• Lampe chevet bois, Mugs violet + cuillère, Vase violet salon, Flutes de champagne noires, Assiettes verre Bocal en verre, Bougies déco, Bonbonnière, Dessous de plat et dessous de verre en feutrine noirs, Coussins noirs et blanc, Coffre argenté - Pier import - www.pierimport.fr/

• Toaster blanc, Bouilloire blanche, Machine à café Digital espresso - Morphy richards - www.morphyrichards.co.uk

• Boites apéro, tisanes et gâteaux - DLP - 01 60 82 11 00

• 100 % peaux de vache naturelles françaises 5 m2 présentées en rose - Tassin, Paris - 01 43 43 95 38

• Tableaux à effets trompe-l’œil avec assemblage inédit d’images numériques (tout support), Tableaux personnalisés sur plexi - Pixunic - www.pixunic.com

• Enrouleurs opaques noirs (hauteur et largeur réglables) - Madeco - www.madeco.fr

• Collection PRIMETEX. Décor Parquet Bois Blanc, Une très belle initiation de planches vieilles blanchies, Envers textile. Idéal en rénovation (absorbe les irrégularités du sol), ultra résistant, confort maximal, L’envers textile est une exclusivité GERFLOR. Il se pose directement sans préparation du support - Gerflor - www.gerflor.fr - Posé par la société Mariette - www.mariette92.fr

• Chaise dossier arrondi (faux lézard) noir - Hanjel - www.hanjel.fr

• Rideau MARLENE 60x120, Taie GREGOR blanc / noir 65x65, HDC GREGOR blanc / noir 200x200, Lot de 2 poufs, LORELEI argent, Meuble 5 tiroirs ADELAIDE, Courtepointe VENUS noir - Becquet - www.becquet.fr

• Armoire lit Ulysse Sofa, Table basse relevable en verre Light - La maison du convertible - www.lamaisonduconvertible.fr

• Commode Argentée FUN « EUROMOB » - Le Pelican–Euromob - www.lepelican.fr

• Collection les daims en finition Damas en coloris blanc, Tissus anti-poussières, anti-moisissures, anti-infiltrations, anti-acariens, anti-bactéries - Clara Lander - www.claralander.com

• Poubelle TOP DESIGN 26 acier inoxydable réf. 0523-019 - Hailo - www.hailo.fr



Salle de bains :

• Linge de toilette, Applique - Alinéa - www.alinea.fr

• Miroirs adhésifs 10X10, Cintres perlés - BHV - www.bhv.fr

• Porte-serviettes, Abattant wc noir et blanc, Séchoir mural - Leroy merlin www.leroymerlin.fr

• Flacons anciens - Pier import - www.pierimport.fr/

• Socks Monroe indoors - OLYMPIA chaussettes - www.Chaussetteolympia.com

• Armoire de toilette, Pèse-personne, Poubelle - DLP - 01 60 82 11 00

• Collection PRIMETEX. Décor Parquet Bois Blanc, Une très belle initiation de planches vieilles blanchies, Envers textile. Idéal en rénovation (absorbe les irrégularités du sol), ultra résistant, confort maximal, L’envers textile est une exclusivité GERFLOR. Il se pose directement sans préparation du support - Gerflor - www.gerflor.fr - www.mariette92.fr

• Papier peint pied de poule Lutèce collection Primavera (43342) - Lutece - www.lutece-gpfb.com

• Armoirette SECRETS DE BEAUTÉ, Lot de 3 boîtes AMETHYSTE - Becquet - www.becquet.fr


Entrée :

• Stickers sur-mesure créés par des directeurs artistiques et des graphistes/70 modèles, 40 teintes et 3 finitions, Modèle Moonwalker (bottes), Modèle Eva (buste), Modèle Izumi (silhouette) - Decomotions - 01 42 73 60 81 - www.decomotions.com

• Collection PRIMETEX. Décor Parquet Bois Blanc, Une très belle initiation de planches vieilles blanchies, Envers textile. Idéal en rénovation (absorbe les irrégularités du sol), ultra résistant, confort maximal, L’envers textile est une exclusivité GERFLOR. Il se pose directement, sans préparation du support - Gerflor - www.gerflor.fr - www.mariette92.fr

• Miroir stickers WALL 4 ME, Verre acrylique en découpe numérique, THE EYES, Lettrage « Stick me up », « ICE EAU SOIE » - Wall 4 me (the eyes) Stick me up (lettrage) - www.wall4me.coms

• Dot IT Led à coller - Osram - www.osram.fr


Chambre de jeune fille :

• Lampadaire – Alinéa - www.alinea.fr/

• Châssis à peindre - Cultura - www.cultura.com/

• Boites et cadres fushia, Coussins chambre - Pier import - www.pierimport.fr/

• 100 % peaux de vaches naturelles françaises 5 m2, Présentées en noir - Tassin, Paris - 01 43 43 95 38

• Cadres anciens tailles et couleurs assorties, Capitons (impostures visuelles) teintes assorties - Koziel - www.koziel.fr

• Mobilier design, design des années 70, Tabouret Tam-Tam rose brillant - Branex Design - www.branexdesign.com

• Stores vénitiens alu blanc - Madeco - www.madeco.fr

• Collection PRIMETEX. Décor Parquet Bois Blanc, Une très belle initiation de planches vieilles blanchies, Envers textile. Idéal en rénovation (absorbe les irrégularités du sol), ultra résistant, confort maximal, L’envers textile est une exclusivité GERFLOR. Il se pose directement, sans préparation du support - Gerflor - www.gerflor.fr - www.mariette92.fr

• Taie CHANTILLY 65x65, HDC CHANTILLY 200x200, Boite TRUC DE FILLE, Lot de 2 poufs LORELEI argent, Meuble 5 tiroirs ADELAIDE - Becquet - www.becquet.fr

• Coiffeuse Boléro Prune. Structure fer forgé, plateau bois médium flace, Chaise Boléro Prune. Structure fer forgé, assise 70 % polyester, 30 % coton - Inov hors limites - www.inov-france.com

• Canapé convertible Lario cuir blanc - La maison du convertible - www.lamaisonduconvertible.fr


OUTILLAGES/ACCESSOIRES BRICOLAGES : MENUISERIE/QUINQUAILLERIE :

• Vêtements et protections :
La protection et le confort avec les casques, lunettes de sécurité, masques respiratoires, gants de protection VENITEX – Deltaplus - www.deltaplus.eu

• La protection, le confort et le look avec les vêtements de travail masculin et féminin, vêtements chauds et chaussures de sécurité PANOPLY : DELTAPLUS, - DELTAPLUS - www.deltaplus.eu

• BTD140RFE Visseuse à chocs à batterie 18V Li-Ion - www.makita.fr

• TD020SDEW Visseuse à chocs 7,2V Li Ion - www.makita.fr

• BHP441RFE Perceuse/Percussion 13 mm à batterie 14,4V Li-Ion - www.makita.fr

• BHR200SJEP Perfo-burineur SDS-Plus à batterie - www.makita.fr

• BO6030 Ponceuse excentrique - www.makita.fr

• BO4561 Ponceuse vibrante - www.makita.fr

• BJV180RFE Scie sauteuse 18V Li-Ion - www.makita.fr

• BSS610RFE Scie circulaire 165 mm à batterie 18V Li-Ion - www.makita.fr

• HR4010C Perfo-burineur - www.makita.fr

• MAKITA - www.makita.fr

• Kit de ponçage sans poussière avec 3 patins de mailles abrasives révolutionnaires CALASPI (PPSP) Disponible dans toutes les grandes surfaces de Bricolage, au niveau national. - GERLON - www.gerlon.com - Retrouver les informations et vidéo de notre produit dans l'espace "Nouveautés".

Retrouver les informations et vidéo de notre produit dans l'espace "Nouveautés".

• Matériel peinture :
(Scotchs de protection, pinceaux, rouleaux, bacs, couteaux de peintres, tissus protection sol en laine) et matériel de travaux (gants, cutter…) - FRANPIN - www.franpin.fr


REMERCIEMENTS

• Hailo - www.hailo.com - Marches pieds, escabeaux, échelles

• Mariette - www.mariette92.fr - Travaux de peinture, revêtement de sol et mur, pose de papier peint

• Plasto - www.entrenouscacolle.com - Masquage pour protection travaux peinture, Double face fixation définitive, Double face miroir, Adhésif magnétique
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:06

Quand Valérie commence à annoncer le programme, on se dit "tiens de bonne idée pour 35 m²!" et d'un coup on entend habiller le paravent avec des photos posé au hasard "bricolage"...

Et la c'est le drame !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:25

c'est quand meme sympa de s'occuper d'une petite surface wink
elle a l'air drolement contente la jeune femme.
il est pourri son appart suspect
l'état des peintures affraid
ça pourra pas etre pire qu'avant very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:40

Je viens de tomber sur la fin, la salle de bain de barbie rose bombon, euh le matin au reveil affraid
Enfin très peu pour moi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:41

trop de tout comme d'hab, c'est très fille mais c'est voulu, difficile de dire du mal car il était plus que nécessaire d'améliorer cet appart limite insalubre. Plutot à voir pour les trucs et astuces, moins pour la déco pure...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:49

ben très girly ,rose ,fifille comme j'aime pô et pourtant je trouve que ça fonctionne plutôt bien
sinon comme magnum la salle de bain barbie rose bonbon je dis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:50

pale pale pale C'est comment dire ............ tout ce rose verysad J'imagine même pas le jour ou elle laisse le logement pour relouer ça
à moins qu'il soit à elles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:58

elles voulaient du rose et du fille ....tous les goûts sont dans la nature wink
le jour où elles partent elles mettent un coup de blanc et zou .....
c'est bien de penser à la revente ou à un éventuel changement de location mais je pense quand même que tant que tu habites à un endroit autant le faire à ton goût plutôt qu'à celui d'un éventuel futur prochain hypothétique nouvel habitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:59

bah a coté d'avant c'est une merveille, meme si je n'aime pas du tout ce qui a été fait coté stickers à profusion, rideau de fils, rose dans tous les coins...on est retombé dans les travers de l'émission, et si on regarde la liste des partenaires on a explosé le budget pour un 35m²...quand on pense à la déco extra qu'on aurait pu faire avec de budget...bon mais c'est l'émission qui veut ça rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:59

et pi ça fait 10 ans qu'elles habitent là, elles ont l'air de s'y plaire... wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:09

Je pense que pour cette émission, mettons notre avis de coté pour savourer la joie des proprietaires wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
jaja2235
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/03/2008

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:10

Bonsoir à tous,

Il y a quelque chose qui m'étonne pour l'émission de ce soir : je n'ai vu aucun rangement (penderie, etc). Où vont-elle ranger leurs vêtements, les chaussures, les livres etc...... Mais peut-être que j'ai mal vu.

D'autre part, (là je pense à la jeune fille) j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bureau, ni d'ordi, ni d'imprimante ! Je sais que la place manque cruellement mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman691
Design Lover
catwoman691


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : rhône
Date d'inscription : 27/01/2008

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:17

J'ai vu juste la fin et beaucoup trop de rose à mon goût affraid
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:25

y'avait une porte pour un dressing (mais on n'a pas vu la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:56

Je me demande comment on peut vivre dans un appart' comme ça, sale et franchement, même si on n'a pas d'argent, l'aménagement et les meubles, la cata !!!
Bon après le passage de Valérie, c'est mieux y a pas à dire !
Je n'ai pas aimé grand chose, trop de rose, trop de stickers, trop de baroque... le pied de poule dans la sdb pale
M'enfin, comme plusieurs l'ont déjà dit, le principal c'est que ça plaise aux personnes concernées ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:01

zen a écrit:
bah a coté d'avant c'est une merveille, meme si je n'aime pas du tout ce qui a été fait coté stickers à profusion, rideau de fils, rose dans tous les coins...on est retombé dans les travers de l'émission, et si on regarde la liste des partenaires on a explosé le budget pour un 35m²...quand on pense à la déco extra qu'on aurait pu faire avec de budget...bon mais c'est l'émission qui veut ça rolleyes

je n'ai pas encore vu le resultat, juste le début, mais visiblement fifille avait des idées très affirmées (j'ai cru voir une pochette avec des photos de boudoir venant de chez "Elle")

après je ne suppute que ce 35m² doit être superbement placé pour qu'elle ne le quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:19

varadero a écrit:
elles voulaient du rose et du fille ....tous les goûts sont dans la nature wink
le jour où elles partent elles mettent un coup de blanc et zou .....
c'est bien de penser à la revente ou à un éventuel changement de location mais je pense quand même que tant que tu habites à un endroit autant le faire à ton goût plutôt qu'à celui d'un éventuel futur prochain hypothétique nouvel habitant

En même temps, comme elles n'ont l'air de n'y avoir jamais rien fait, je pense que le jour du départ, ça sera dans le même état mais en plus crade very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:44

Jo Yana a écrit:
Je pense que pour cette émission, mettons notre avis de coté pour savourer la joie des proprietaires wink

mdr mdr mdr
tu as bien résumé. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
sanclark
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : ales
Date d'inscription : 29/05/2008

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: ou trouver l'emmission ...   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:36

salut tout le monde !

j'aimerais savoir ou je peux obtenir l'émission du 04 mai 2008 avec ester et emma car j'aimerais la montrer à ma copine. smile je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 5:39

sanclark a écrit:
salut tout le monde !

j'aimerais savoir ou je peux obtenir l'émission du 04 mai 2008 avec ester et emma car j'aimerais la montrer à ma copine. smile je vous remercie d'avance.

http://deco.m6.fr/jcms_dco/jcms/c_5616/emission-du-4-mai-2008
Revenir en haut Aller en bas
sanclark
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : ales
Date d'inscription : 29/05/2008

Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: merci   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:37

merci zen, je suis passé devant sans le voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 04/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 04/05/08   Emission D&CO du 04/05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 04/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Déco 8 (Direct 8)
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2
» Emission D&CO du 13/01/08
» Emission D&CO du 13/04/08
» Emission du 07/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: