Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Marseille] artisans 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Marseille] artisans 13 Empty
MessageSujet: [Marseille] artisans 13   [Marseille] artisans 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:23

Artisans 13 : Trois journées passionnantes du 25 au 27 avril 2008 10/04/2008

Du 25 au 27 avril, partez à la découverte des artisans dans ce qu’ils offrent de plus moderne et de plus innovant. Car la tendance sera "urbaine" cette année, pour la 7e édition d’Artisans 13 !

« La vie dans la ville », voilà le thème 2008 de ce rendez-vous désormais incontournable. Parce que les artisans, dans leur diversité, savent adapter leurs savoir-faire aux envies et aux problématiques contemporaines.

Au programme : la nouveauté, avec 21 activités et 57 exposants à découvrir pour la première fois, des démonstrations permanentes, des shows, un espace « nouvelles technologies », des animations pour les petits visiteurs et, pour tous les gourmands, deux espaces dégustation.

Une foule de découvertes et d’émotions en perspective !


--------------------------------------------------------------------------------
En pratique
Rendez-vous à l’Hôtel du département
52, avenue de Saint-Just
13004 Marseille
Entrée libre de 10h à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marseille] artisans 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] artisans 13   [Marseille] artisans 13 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:27

c'était pas mal : mon macaronnier préféré et mon calissonnier fétiche.
J'ai découvert un atelier de maroquinerie : édition très limitée, produit ingénieux, encore abrodable car peu connu. heart
Je vous montrerai mon achat du jour wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marseille] artisans 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] artisans 13   [Marseille] artisans 13 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:33

hug cheers Super !!!

vive vive alors !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marseille] artisans 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] artisans 13   [Marseille] artisans 13 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:48

Heidi a écrit:
c'était pas mal : mon macaronnier préféré et mon calissonnier fétiche.
J'ai découvert un atelier de maroquinerie : édition très limitée, produit ingénieux, encore abrodable car peu connu. heart
Je vous montrerai mon achat du jour wink

shock
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Marseille] artisans 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] artisans 13   [Marseille] artisans 13 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:52

cheers photo wink
(à propos j'ai pensé à toi ...je t'ai trouvé le couteau de survie idéal(voir post photos insolite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marseille] artisans 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] artisans 13   [Marseille] artisans 13 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:57

merci pour le kit de survie very ^happy

Je dois passer à l'atelier pour faire finaliser mon achat. Zhom dit que c'est un guet-apens pour que je craque dans la boutique. embarassed

Je suis encore rentrée à la maison avce un stock de cartes de visites. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marseille] artisans 13 Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] artisans 13   [Marseille] artisans 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marseille] artisans 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: