Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomtomtom
Design Newbie
tomtomtom


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2007

[Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Empty
MessageSujet: [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité !   [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:39

Bonjour,

Nous sommes en cours d'acquisition d'un appartement en duplex.
Actuellement, dans le plafond de la cuisine, il y une trappe (Construite par le futur ex-proprietaire).
Cette trappe quand elle est ouverte donne directement sur le velux dans la chambre.
Ce que nous voudrions faire c'est agandir ce trou au format du velux et mettre une plaque en verre coté chambre et coté cuisine evidement...

Connaissez vous des solutions pour les sols en verre ? des societé ? et des exemples...

Par avance merci

++
Tomtomtom
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Empty
MessageSujet: Re: [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité !   [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 5:17

c'est votre chambre au dessus ? moi ca me plairai pas trop de voir la chambre depuis la cuisine scratch
j'ai trouvé ca
http://www.dewerpe-sornique.com/pro/plancher.html

http://www.vitreclair.fr/?OVRAW=plancher%20verre&OVKEY=plancher%20verre&OVMTC=standard&OVADID=5266962031&OVKWID=38674321031
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Empty
MessageSujet: Re: [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité !   [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:53

Pour un sol en verre, il faut impérativement du verre feuilleté. Ce type d'opération ne s'improvise pas. Par contre attend-toi quand même à un prix élevé.
Je regarde lundi au boulot ce que j'ai (si tu ne vois de réponse rapidement de ma part, n'hésite pas à me relancer par MP).
Revenir en haut Aller en bas
christophe.design
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/07/2007

[Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Empty
MessageSujet: Re: [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité !   [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:32

KIKI66 a écrit:
c'est votre chambre au dessus ? moi ca me plairai pas trop de voir la chambre depuis la cuisine scratch
j'ai trouvé ca
http://www.dewerpe-sornique.com/pro/plancher.html

http://www.vitreclair.fr/?OVRAW=plancher%20verre&OVKEY=plancher%20verre&OVMTC=standard&OVADID=5266962031&OVKWID=38674321031

On pourrai imaginer un vitrage feuilleté avec une face dépolie ou imprimée, ce qui permettrai la transmission de la lumière tout en conservant l'intimité de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Empty
MessageSujet: Re: [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité !   [Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plafond] : Une partie en verre, pour gagner en luminosité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: