Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment louer son appartement pour le cinéma : suggestion !

Aller en bas 
AuteurMessage
dif
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment louer son appartement pour le cinéma : suggestion ! Empty
MessageSujet: Comment louer son appartement pour le cinéma : suggestion !   Comment louer son appartement pour le cinéma : suggestion ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:27

Bonjour et bienvenue !


Je suis assistant réalisateur - responsable des repérages pour le cinéma, la publicité à Paris et je souhaite simplement informer vos lecteurs sur la possibilité méconnue du grand public de louer un appartement, une propriété, une maison pour le cinéma !

Cela permet aux personnes intéressées de valoriser leur patrimoine à condition que les choses sont bien cadrées dès le départ ( états des lieux - assurance - contrat au cas par cas - arrangement financier ).

Je recherche en permanence de nouveaux lieux de tournage en priorité sur Paris et sa région ( appartements spacieux, propriétés, maisons de caractère / de maître, hôtels particuliers, immeuble de bureaux, etc ) et je suis à la disposition des personnes qui souhaitent me rencontrer.

N’hésitez pas à découvrir mon site :

http://arnaud-location-scout.spaces.live.com

Merci de votre intérêt !


Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages : 06 60 44 20 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment louer son appartement pour le cinéma : suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Comment louer son appartement pour le cinéma : suggestion !   Comment louer son appartement pour le cinéma : suggestion ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:52

pour ceux qui seraient intéréssés : http://www.20000lieux.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment louer son appartement pour le cinéma : suggestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louer sa maison pour le cinema : Arnaud Reperages
» [Home Cinema] Comment le décorer Affiches, Statues, Replica
» Projet achat pour habiter louer et vendre sous 5ans ..
» peinture pour une salle cinéma
» Besoin de conseil pour un home cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: