Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau canapé dans salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:24

J'ai un peu flashé sur ce modèle, car je veux changer de canapé mais aucun ne me convient parfaitement dans l'esprit que je veux :

http://www.promoconso.net/page.php?x=plec020408_1_009

Dites moi ce que vous en pensez ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:38

je peux etre sincère je pense avec toi

pale

je le trouve pas joli, raide, les coussins cale dos
pale

je sens qu'on doit y etre mal assis en plus de sa ligne lourde
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:42

very ^happy tu peux zen, au contraire, bon je l'ai vu dans la galerie et je l'aime beaucoup mais je n'ai pas testé 'la bête'. Le coussinage peut être remplacé par d'autres en velours chocolat plus moelleux mais j'aime bien la ligne qu'il a ! je ne l'ai pas montré à zhom car je sais d'avance ce qu'il va me dire.. mdr mais je ne veux plus de mon canapé tout moche.. bon je vais y réfléchir quelques jours, dis tu m'aimeras quand même si je le prends ???? mdr very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:43

je t'aimerais Titi tant que tu ne m'obligeras pas à acheter le même, pas de soucis very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:45

affaire à suivre, donc.. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:59

Je pense qu'avec ces boudins, on doit être affreusement mal assis. C'est pour l'intérieur Titi??
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:36

vi je pensais le mettre à la place de l'actuel canapé qui, même bien rembourré, est très inconfortable ! bon zhom l'a vu et m'a juste souri en disant d'une voix suave : laisse tomber ce projet !! verysad pourtant moi je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:40

je peux rien te dire ...j'arrive pas à ouvrir l'image sur mon ordi sorry
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:44

en fait vara, c'est un canap' pour l'extérieur avec un coussinage léger, donc pas foncièrement très confort mais super basique dans sa ligne (en bois). Mais j'hésite car zhom est contre...mais j'ai une envie de séparation de mon futur ex canapé ! very ^happy que je n'aime plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:46

attends le vrai coup de coeur et opte pour le confort ma belle ...même si tu n'en peux plus de ton futur ex canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:49

varadero a écrit:
attends le vrai coup de coeur et opte pour le confort ma belle ...même si tu n'en peux plus de ton futur ex canapé
+1 car celui là vraiment abandon
Pour une fois, je suis du côté du mari very ^happy lollll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:07

Une séparation ça prend du temps wink Ne te précipite pas, et déjà si tu nous demandes notre avis c'est que tu n'as pas eu le franc coup de coeur sinon, tu ne te serais jamais posé la question
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:07

c'est vrai woman, sinon me connaissant je l'aurais embarqué de suite dans la tuture ! bon je trace un trait dessus mais je continue à en chercher un autre.. very ^happy
Merci les filles pour vos avis ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:41

On est là pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:42

le pire ça aurait été si tu l'avais acheté et mis dans ton salon...là il aurait fallu dire les choses très courtoisement pour ne pas te froisser, ce n'est pas le but, on peut plus facilement s'exprimer avant l'achat. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau canapé dans salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canapé dans salon   Nouveau canapé dans salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau canapé dans salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un canapé pour un nouveau salon.
» nouveau canapé
» ma maison terminee
» besoin d'aide nouveau canapé nouvel appart
» [Conseils Déco] Salon cherche canapé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: