Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Conseil nettoyage] table en verre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/04/2008

[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:39

Bonjour,

je fais appel à vous pour vous demander : COMMENT AVOIR UNE TABLE EN VERRE SANS TRACES

Ma table de salle et ma table basse sont en verre et je frotte, je frotte (chiffon avec nettoyant vitres) et j'ai toujours de vilaines traces qui apparaissent quand le soleil caresse mon séjour embarassed

Que me conseillez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:41

Essaye avec un chiffon microfibres wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:42

j'ai une table en verre, et je donne dans la table en verre depuis...1994, j'ai donc une longue expérience... mdr
pour les petits nettoyages lingettes vitres
pour un résultat parfait sans traces : produit à vitre Net vitres de chez Abel Auto chez carrefour au rayon automobile (c'est un produit en bombe, prévu pour les pare brise, extra).
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/04/2008

[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:45

merci beaucoup, je vais tester tout ça, je n'aurai jamais pensé à un nettoyant pare-brise rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:46

Certains produits vitres laissent plus de traces que d'autres.
Ca doit venir de là, essayes en d'autres.
Perso, j'utilise un produit biodégradable qu'on trouve au Monoprix, il sent pas trop mauvais, et il est assez efficace, je n'ai pas de traces au magasin avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:48

Je n'utilise aucun produit pour ma part, juste de l'eau et un bon chiffon microfibres, et le résultat est impec wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:50

en cas de traces de gras sur une table, et c'est mon cas avec la table de salle à manger, personnellement le produit se révèle indispensable pour un résultat parfait, je l'utilise aussi avec un chiffon microfibres, mais sans il me reste des traces après le repas.
après si c'est une table basse, je pense en effet que le chiffon doit suffire.
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:54

oki pour les traces de gras je suis d'accord wink

en fait quand on mange sur la table en verre à l'appart, on met des sets de table embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:57

nous aussi on met des sets, mais je vis avec des cochons very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:01

moi j'utilise ... du ajax vitre et un chiffon et pas de soucis ...
faut par contre que le chiffon soit bien propre wink

sinon les microfibres aussi !

edit : je trouve que l'eau ne suffit pas et laisse des traces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:02

alors questions nettoyage demandez moi, je suis expert dans ce domaine car je suis un maniac ...

Perso évitez les linguettes de types ajax , celles ci ne font qu'encrasser votre verre, à la rigueur pour une console ou une petite table mais essuyer ensuite avec un chiffon sec

la meilleure des methodes reste le pich pich et de bien essuyer avec une microfibre


avez vous bien essuyé votre table par le dessous ?? car même si on l'utilise pas celui ci s'encrasse tout seul

sinon moi perso j'utilise juste de l'eau dans un pich pich avec une goutte de produit vaiselle et une goutte d'amoniac et bien essuyer avec un tissu doux qui ne perd pas de moumoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil nettoyage] table en verre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil nettoyage] table en verre   [Conseil nettoyage] table en verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil nettoyage] table en verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Table basse] Table en verre noir chez Today's Collection
» [ Table en verre et bois ] Paco Camus : Table Yris
» [ Table en verre ] Tokujin Yoshioka : Luminous table
» [Conseil Brico] Nettoyage du parquet!
» Table basse en verre design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: