Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déco pr émission tv

Aller en bas 
AuteurMessage
karlo
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2008

déco pr émission tv Empty
MessageSujet: déco pr émission tv   déco pr émission tv Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:43

Bonjour,
passionnée de déco et journaliste TV, je prépare un reportage sur le relooking d'une pièce !
Essentiellement à base de récup et de détournement d'objets, nous allons montrer comment transformer une pièce (chambre, chambre d'enfant, salon...) sans se ruiner !
Si ce relooking vous intéresse, envoyez-moi des photos de votre pièce, la superficie, votre lieu de résidence (paris & région parisienne) et ce que vous aimeriez changer dans votre déco à :
recupdeco@yahoo.fr

Merci de l'attention portée à ma demande et à bientôt !

PS c'est totalement gratuit. De plus une "coach" sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco pr émission tv Empty
MessageSujet: Re: déco pr émission tv   déco pr émission tv Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:04

bonjour, j'ai déjà mis votre premier message dans le bla bla déco design, pas d'inquiétude smile
Revenir en haut Aller en bas
 
déco pr émission tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2
» [Emission TV] Déco 8 (Direct 8)
» Emission Déco du 15/12/07 ?
» [Emission TV] Déco 8
» Emission D&CO du 27/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: