Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley

Aller en bas 
+5
---
tkif100
lecoincanap
varadero
murmure
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:59

Bonjour voici un Artiste que j'ai connu sur Ebay

Il s'agit de John Beckley

Il réalise des peintures d'art abstrait et très contemporaines
Il a sa boutique sur Ebay dont voici le lien

http://stores.ebay.fr/John-Beckley-Art

il peut même réaliser des peintures sur mesure et à la commande dans vos colories et correspondant à vos attentes
Il est coté chez DRUOUT

Il est même très sympa car après une enchère raté sur Ebay ce jeune garcon va me faire ma peinture Personnalisée !!

voici également son site web : www.Johnbeckley.com

En cas de commande ou de prise de contact avec cet artiste vous pouvez lui indiquer que vous l'avez connu par le biais de ce site grâce a "francksebastien"

que pensez vous de son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:07

c'est pas la bonne section very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:09

oui je viens juste de le voir tu peux la changer de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:10

rectifié, Heidi a l'oeil à tout, on va t'appeler "optrex de lynx "

il est parti à combien ce tableau finalement coco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:14

il est parti a 400 euros alors que je l'avais négocier a 180 euros avec les port compris sil ny avait pas d'enchère !!

Mais je vais en avoir un fait spécialement pour moi avec mes couleurs je dois lui envoyer les photos de chez moi et dire également ce que je recherche a travers ce tableau

wink tu vois cath mon charme fait des ravages mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:15

ça ne m'étonne pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:35

Sympa comme tout !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:05

Moi aussi j'aime bien ! surtout les métalliques top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:06

tout à fait dans mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:25

des que je recois la mienne je mets des photos !!!
Quoique faudra que je remette la main sur mon appareil plus moyen de le retrouver savoir ou j'ai pu l oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:51

Pas mal, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:49

voici l'oeuvre qu'il a conçu pour moi smile

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Hpim1740

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Hpim1741

merci John !!!
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:06

c'est sympa, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:30

verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:58

COCODANCER a écrit:
voici l'oeuvre qu'il a conçu pour moi smile

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Hpim1740

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Hpim1741

merci John !!!

ne m en veux pas mais j aime moyen... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:22

ne ne t'en veux pas , a chacun ses gouts ... wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:11

Je n'aime pas non plus ces tableaux mais en fait je trouve que chez toi cocodancer il rend bien, et ça c'est parce que t'as trop la classe very ^happy

Je rectfifie, j'aime bien ces tableaux noirs et gris métalliques mais bon plus de 1000 euros pour ça, t'as raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:37

J'ai l'impression de lire une critique avec de très mauvais critique, bref je trouve que le travail de cet artiste est magnifique et extrêmement bien abouti, la maitrise des couleurs notamment est parfaite et l'énergie se dégagent de ses tableaux subjuguante. De plus j'ai lu dans sa bio qu'il était ingé son et comme je le suis aussi top


(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Money%20monkey

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Dark%20side7min

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Marianne

ps: J'ai trouvé la remarque de tit-thomas très désobligeante envers cette artiste "Je rectfifie, j'aime bien ces tableaux noirs et gris métalliques mais bon plus de 1000 euros pour ça, t'as raison"
En mème temps on voit bien que ce jeune garçon n'y connait pas grand chose et qu'il doit acheté ces tableaux chez Castorama il est donc pardonnés
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:57

Toi, Sergio, tu me fais bien rire!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:31

merci d'éviter les attaques personnelles contre les forumeurs...pour préserver la bonne ambiance du forum. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:26

content de le savoir jzukz
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:53

Sergio a écrit:

ps: J'ai trouvé la remarque de tit-thomas très désobligeante envers cette artiste "Je rectfifie, j'aime bien ces tableaux noirs et gris métalliques mais bon plus de 1000 euros pour ça, t'as raison"
En mème temps on voit bien que ce jeune garçon n'y connait pas grand chose et qu'il doit acheté ces tableaux chez Castorama il est donc pardonnés

J'éviterai de l'être envers toi aussi car...

jzukz a écrit:
Toi, Sergio, tu me fais bien rire!!!...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:54

comme je l'ai déjà demandé, essayons de garder la bonne humeur sur ce forum wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:57

zen a écrit:
comme je l'ai déjà demandé, essayons de garder la bonne humeur sur ce forum wink

of course zen very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:57

wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Empty
MessageSujet: Re: (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley   (peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(peinture) Un jeune Artiste de 28 ans John Beckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Artistes Peintres, Graphistes, Photographes & Sculpteurs-
Sauter vers: