Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Empty
MessageSujet: 1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense   1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:52

200 artistes, peintres, graveurs, sculpteurs, photographes et designers français et étrangers exposent sur le Parvis de la Défense.

Ce sont les artistes en direct qui, présents sur leur stand, seront à l'écoute des visiteurs pour répondre à leur curiosité, échanger leurs points de vue, initier les néophytes et peut-être même susciter des vocations.

Fidèle à sa tradition, le GMAC à la Défense veut s'adresser au plus grand nombre d'entre nous, parfois hésitant mais curieux de découvrir un monde qui peut nous paraître parfois intellectuellement et financièrement inaccessible.

Fidèle également à la tradition de la Défense dont l'itinéraire est jalonné de sculptures monumentales de Calder à Venet ou de Raynaud à César sans oublier Miro et les autres, le GMAC sur le Parvis s'ornera aussi de sculptures monumentales d'artistes d'aujourd'hui et de demain.

Chaque exposant pourra s'exprimer à travers le thème " des Arcs et des Arches " que nous vous invitons à découvrir pendant toute la durée de la manifestation


De demain à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense   1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:26

c'est là qu'on prendrait bien le premier TGV pour la capitale... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense   1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:36

zen a écrit:
c'est là qu'on prendrait bien le premier TGV pour la capitale... scratch

tu vois que tu vas remettre les pieds à Paname rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense   1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:38

il faudrait quand meme que je me fasse opérer avant...mais c'est sur que quand mon fiston sera vraiment installé d'une manière permanente, vu que le tram à coté de chez moi me pose à st jean en moins de 30 minutes, 3heures de train, 20 minutes de métro, et à moi la vie parisienne very ^happy en 4 heures de porte à porte very ^happy , ça va le faire, je le sens bien... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense   1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense   1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:46

mais je n'irais pas voir ma mère mdr
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense   1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:04

Chouette ca, je n'etais pas au courant!
Mercredi j'y vais. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
Contenu sponsorisé





1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense   1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Grand marché d'art contemporain Parvis de la Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: