Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emission du 04/02/07

Aller en bas 
+6
utak
madinina
adi
Svan
nicolas76
Jo Yana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Nombre de messages : 3331
Date d'inscription : 22/10/2006

Emission du 04/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 04/02/07   Emission du 04/02/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 7:04

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, il n'y a que quelques pitis points qui m'ont géné : les tables basses beaucoup trop grandes, les motifs en papier peint trop présent, juste celui de l'angle aurait suffit je pense, à la base c'était une très bonne idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission du 04/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 04/02/07   Emission du 04/02/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 7:49

le problème avec la déco de valérie, c'est que c'est trop tout, on dirait un décor de théâtre, j'ai pas trouvé non plus la maman très enthousiaste en découvrant son intérieur, elle s'attendait surement à quelque chose de plus soft, de plus réellement japonais, quand on sait comment est meublé une maison au japon de façon minimaliste, et avec des coloris neutres...
bon c'est vraiment qu'avant c'était super horrible, là c'est devenu seulement moche, mais en repeignant en blanc et en gardant les nouveaux meubles plutot sympas...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission du 04/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 04/02/07   Emission du 04/02/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:05

il fallait des murs blancs écrus avec qq gravures-cadrs japonais...qq choses de très épuré...

pr le sol, un beau parquet marron foncé et non cette moquette paillée qui n'est pas du tout japonaise.

enfin, je pense que la maman a déjà du tout repeindre cyclops


PS : j'oubliais 2 détails complètement stupides :

- les tapis de souris au sol :lol!: au bout de 10 passages ils vont se déchirer.
- les mini tabourets déjà trop petits pour un enfant
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Emission du 04/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 04/02/07   Emission du 04/02/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:42

Moi j'ai bien aimé le tapis sous les tables basses.
Les tables de nuits en noir laqués et les décos dans le couloir en papiers peints.

Sinon c'était trop chargé !
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Les petits riens
Design Newbie
Les petits riens


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 30/01/2007

Emission du 04/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 04/02/07   Emission du 04/02/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:03

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça très très bof.

Je n'ai pas aimé :
l'association chocolat / turquoise : trop fort, trop vif
Les finitions dans le salon laissaient franchement à désirer ... y'avait encore du blanc sur le dessous de la cheminée.
Les tapis de souris au sol : ça va tenir une semaine et encore ...
les découpages de papiers peints façon stickers dans l'entrée : quand on n'a pas Franck sous la main, on n'a aucune chance que ça fasse propre et beau
Les tables basses trop grandes je trouve et les sièges japonais : jolis juste en déco mais pas pour s'assoir

J'ai bien aimé :
les lignes horizontales qui prolongent les étagères dans la chambre : bel effet graphique à retenir
Les panneaux japonais qui cachent la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
zippie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 12/01/2007

Emission du 04/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 04/02/07   Emission du 04/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 6:17

nicolas76 a écrit:
il fallait des murs blancs écrus avec qq gravures-cadrs japonais...qq choses de très épuré...

pr le sol, un beau parquet marron foncé et non cette moquette paillée qui n'est pas du tout japonaise.

enfin, je pense que la maman a déjà du tout repeindre cyclops

L'une des filles est intervenue sur le forum déco, en fait les couleurs ont été choisies par la mère et elles sont très satisfaites du résultat. D'ailleurs elle disait que c'est beaucoup moins criard en réel. Quant à la déco, elle ne demandait pas un pur style japonais, mais une inspiration.

Donc dans l'ensemble, Déco a répondu à leurs attentes.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Emission du 04/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 04/02/07   Emission du 04/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:21

zippie a écrit:
nicolas76 a écrit:
il fallait des murs blancs écrus avec qq gravures-cadrs japonais...qq choses de très épuré...

pr le sol, un beau parquet marron foncé et non cette moquette paillée qui n'est pas du tout japonaise.

enfin, je pense que la maman a déjà du tout repeindre cyclops

L'une des filles est intervenue sur le forum déco, en fait les couleurs ont été choisies par la mère et elles sont très satisfaites du résultat. D'ailleurs elle disait que c'est beaucoup moins criard en réel. Quant à la déco, elle ne demandait pas un pur style japonais, mais une inspiration.

Donc dans l'ensemble, Déco a répondu à leurs attentes.

Pour les couleurs ça a été dit dans l'émission que c'était la mère qui voulait ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Emission du 04/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 04/02/07   Emission du 04/02/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 04/02/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO du 26/08/07
» Emission D&CO du 25/11/07
» Emission D&CO du 16/12/07
» Emission D&CO du 23/10/11
» Emission du 25/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: