Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide pour decorer une lampe papier !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade42
Design Newbie
Jade42


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:56

Salut a tous !!

Voila dans ma chambre j'ai une lampe en papier toute blanche (en dessous) et sa me soule quelle soit que blanche lol donc je me demandait si on pouvais la decorer ???

Merci d'avance pour votre aide !!!


Aide pour decorer une lampe papier !! 34337pe124262s4ob2
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:59

dommage de la repeindre!!

je ne sais pas si tu peux peindre sur ce genre de papier qui m'a l'air très fragile!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade42
Design Newbie
Jade42


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:45

Personne peut m'aider ??? sad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:58

Je trouve que tu vas gâcher de la peinture et du temps, car elle est très bien comme ça cette lampe; la customiser ne lui apportera rien de plus au contraire.Et comme dit Belinha, le papier a l'air fragile, tu risque de l'endommager
Revenir en haut Aller en bas
lefaiseurdechoses
Design Newbie
lefaiseurdechoses


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/03/2008

Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:39

soit à la peinture à l'eau ou à l'aquarelle pour conserver une transparence et jouer sur les effets de couleurs > dessiner au préalable le motif au crayon de bois HB en n'appuyant pas trop .

Peut être aussi essayer le système Decopatch : un papier léger de couleur ou imprimer qui s'applique au vernis colle ( colle à l'eau ). Ca permet d'avoir une rendu plus contrasté, conserver l'effet papier, créer des brillances, et de découper le motif au préalable.

voilà un lien

http://www.label-art.fr/c718-Decopatch

Ps : ne pas brider une jeune artiste qui veut s'exprimer... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefaiseurdechoses.fr
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:45

tous les papiers type :papier de soie ,papier mûriers et autres se prêtent très bien à la technique du vernis colle ....
sinon pour peindre les encres de couleurs sont très belles aussi ,très lumineuses et transparentes
Revenir en haut Aller en bas
lefaiseurdechoses
Design Newbie
lefaiseurdechoses


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/03/2008

Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefaiseurdechoses.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:27

On ne veut brider personne wink, mais elle pourrait se lâcher ailleurs que sur cette lampe, car je craindrais que l'après la déçoive par rapport à l'avant. C'était juste une mise en garde wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:55

Je crains que la lampe soit pire. ce serait bien le genre d'idée à Zen pour dire ensuite "zut, c'est moche, on va être obligé de la changer" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:43

Heidi a écrit:
Je crains que la lampe soit pire. ce serait bien le genre d'idée à Zen pour dire ensuite "zut, c'est moche, on va être obligé de la changer" mdr

suspect

je dis ça moi? j'ai rien dit en plus verysad

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:55

zen a écrit:
Heidi a écrit:
Je crains que la lampe soit pire. ce serait bien le genre d'idée à Zen pour dire ensuite "zut, c'est moche, on va être obligé de la changer" mdr

suspect

je dis ça moi? j'ai rien dit en plus verysad

mdr


tu ne te lances pas dans le décopatch de crocodile en bois mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:17

je veux pas divorcer...enfin pas tout de suite... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour decorer une lampe papier !! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour decorer une lampe papier !!   Aide pour decorer une lampe papier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour decorer une lampe papier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biloune93] Aide pour décorer la chambre de numérobis ;-)
» Besoin Aide pour decorer une chambre taupe et lin svp
» Besoin d'aide pour décorer et aménager mon salon
» besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille
» SVP j'ai besoin d'aide pour décorer mon salon salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: