Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco]Chambre assez petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju123
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/03/2008

[Conseil déco]Chambre assez petite Empty
MessageSujet: [Conseil déco]Chambre assez petite   [Conseil déco]Chambre assez petite Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:09

J'ai 17 ans et je voudrait redécorer ma chambre .
Elle est assez petite (dans les 10 m²).Les murs sont en crépi que j'ai peint en noir et blanc laqué c'est la seul chose que je ne veut pas changer .

Sinon je voudrait tous remeubler dans le style baroque .
Je voulait savoir ou je pouvait trouver ce genre de meuble dans des prix raisonnable ?
Si vous aviez quelque idée pour éviter de trop "tasser" la pièce ?
Et une ou deux astuce pour rendre la pièce assez lumineuse (les murs sont a large dominante de noir mais j'ai une fênetre orienté plein sud).

Merci very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]Chambre assez petite Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]Chambre assez petite   [Conseil déco]Chambre assez petite Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:18

les meubles néo baroques à prix abordables tu trouves ça chez maisons du monde par exemple ainsi que sur les catalogues de VPC, trois suisses, redoute, maison de valérie.
le mieux est que tu nous mettes des photos de ta chambre et un petit plan meme à la main wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco]Chambre assez petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: